Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Ils en trop balancer d'infos :) qu'ils finissent les scénario correctement et d'être prêt à tourner avant de donner des infos a la pelle qui font leur a tout le monde ^^

Ils savent que les fans dévorent les rumeurs telles des charognards s'attaquant la dépouille d'un rat.

Ils en trop balancer d'infos :) qu'ils finissent les scénario correctement et d'être prêt à tourner avant de donner des infos a la pelle qui font leur a tout le monde ^^

Ils savent que les fans dévorent les rumeurs telles des charognards s'attaquant la dépouille d'un rat.

De plus que c'est un projet hyper attendu au tournant, donc les gens veulent déjà condamner le film.

Toute cette peur est présente depuis l'annonce de Ben Affleck au casting... C'est la faute à Ben :P

• 2 semaines plus tard...

non je ne pense pas qu'il va être mauvais ben afflek, c'est quand meme maintenant un grand acteur et reconnu.... des années sont passées depuis dardevil..... je pense qu'on peut avoir quelque chose de sympa.... attendons l'histoire, attendons le film pour juger.... je suis comme vous un peu soucieux sur le rôle de ben mais bon dites vous une chose : difficile de faire pire que george clooney dans batman & robin!

• J'aime 2

(modifié)

Je suis dégouté franchement, j'attends ce film avec impassience !

Je m'inquiète pas pour le jeux d'acteur de Ben Affleck, c'est juste qu'il a vraiment pas la tête à Bruce Wayne.... 

Modifié par Nass
  • J'aime 1

Josh Holloway : l'ex disparu de "Lost" face à "Batman Vs. Superman" ? 

Josh Holloway, qui jouait le rebelle Sawyer dans "Lost", pourrait rejoindre Henry Cavill, Ben Affleck et Gal Gadot dans "Batman Vs Superman", la suite de "Man of Steel"...

20647241.jpg

Un disparu de Lost face aux super-héros de DC Comics ! D'après les informations du site Comic Book MovieJosh Holloway, de retour à la télévision avec la série Intelligence, serait un "candidat très sérieux" pour un rôle dansBatman vs Superman.

A ce stade, on n'en sait pas plus sur l'importance de sa participation. Sera-t-il un "bon" ou un "méchant" ? Son personnage jouera-t-il un rôle capital dans cette suite (et dans les suivantes) ? Les spéculations peuvent débuter... Les responsables de Comic Book Movie misent eux sur "Aquaman", le super-héros sous-marin.

(modifié)

il me semble avoir compris via deux textes lus ce jour que la production avait elle aussi été repoussée :/

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/batman-vs-superman-warner-bros-repousse-la-sortie-de-man-of-steel-2-pour-lete-2016-97861/

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/13954-sortie-repoussee-pour-superman-vs-batman.html

Modifié par gael

2015 il ya de grosses sorties, ils ont peut etre eu peur lol

Il n'y avait même pas de concurrence à la date prévue. Le film devait ouvrir la saison des blockbusters.

Maintenant le 6 mai 2016 Superman/Batman sera face à un film Marvel (titre pas encore annoncé) et la semaine d'après sort X-Men Apocalypse et Alice Au Pays Des Merveilles 2.

(modifié)

Photo de tournage ? Juste parce qu'il a un t shirt batman ? Parce que je ne pense pas :P puis je ne le vois pas avec la coupe de The Town tous les jours ^^ je ne disais pas qu'il était pas muscle c'est une plaisanterie

Édit : le tournage devait d'heurter en février et n'a donc pas commencer

Modifié par kriistopher Stitch'

• 2 semaines plus tard...