Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

rien que le fait que ce soit l'adaptation de dark knight return ça me fait peur.

Pourquoi :o???

on parle de man of steel 2 comme la première pierre vers la ligue des justiciers (mon reve) mais si on a un batman usé dans man of steel 2 ça me fait peur pour la suite , dans the dark knight return, batman est vieux. enfin y aurai déjà fallu un film sur batman seul étant donné qu'on part sur un batman différent de Nolan.

J'aimerais bien voir ce trait de caractère concernant Batman, j'ai adoré "The Dark Knight Returns". ;) 

• 1 mois plus tard...

Ma parole, ce n’est plus Batman vs. Superman, c’est la Justice League ! D’après Variety, Gal Gadot (la saga Fast and Furious), Elodie Yung (G.I. Joe : Conspiration) et la magnifique Olga Kurylenko (Quantum of Solace) sont en lice pour le premier rôle féminin du film. Elles ont été/vont être testées. Cependant, les sources du site ne sont pas catégoriques : il s’agirait soit de Wonder Woman, soit de la petite amie de Bruce Wayne. Mais la description du personnage – « grande, brune, athlétique et exotique » - laisse peu de doute !

Une quatrième actrice pourrait également rejoindre cette liste. Quant à Jaimie Alexander (Thor : Le Monde des ténèbres), elle serait de facto hors course en raison de son engagement avec Marvel Studios. Univers Cinématographique Marvel vs. Univers Cinématographique DC Comics, les stars devront choisir ! Bref, la présence de Wonder Woman semble maintenant acquise, après des semaines de rumeurs. Reste à déterminer son degré d’implication dans l’histoire.

La question se poserait aussi pour… The Flash ! Et tout aussi incroyable, les sources de Variety n’écartent pas la possibilité de voir d’autres membres de la Ligue débarquer dans le blockbuster. Pour un rôle significatif ou pour un caméo ? Mystère, mais l’image postée hier par Stephen ‘Arrow’ Amell prend peut-être tout son sens aujourd’hui ! Je dois avouer que j’ai un peu de mal à m’enthousiasmer pour cette suite de Man of Steel qui se transforme en pseudo Justice League (syndrome Iron Man 2). Cela semble précipité… et à ce rythme, Superman risque de passer au second plan !

batman-vs-superman-wonder-woman-actrice.

Décidément, les super-héros DC Comics se pressent pour se joindre à l'aventure Batman vs Superman. Alors que la Française Elodie Yung figure parmi les finalistes pour incarner Wonder Woman, un comédien est annoncé par des sources internes pour le rôle de Dick Grayson.

Selon le site TheWrapAdam Driver serait ainsi le favori pour se glisser dans le costume de Robin (ou son "évolution", Nightwing ?) et faire équipe avec la chauve-souris Ben Affleck. Principalement connu pour son rôle de Adam Sackler dans la série Girls, le comédien, âgé de 29 ans, est apparu sur grand écran dans "J. Edgar", "Lincoln", "Frances Ha" ou encore "Inside Llewyn Davis".

Clint Eastwood, Steven Spielberg, les frères Coen... Une filmographie prometteuse à laquelle le nom de Zack Snyder pourrait donc venir s'ajouter prochainement. Actuellement en production, le duel au sommet entre l'homme d'acier et le Dark Knight est attendu le 15 juillet 2015 sur nos écrans.

adam-driver.jpg

umomg.png

• J'aime 1

Pareil.
Autant je ne relève pas le choix des acteurs et acteurs potentiel, autant j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer tout ça dans un "Man of Steel 2". A la limite, Batman / Superman ok.
Mais bon, tout ça n'est que rumeur (je parle bien du rapprochement Justice League), j'espère que c'est largement faux. Pour moi intégrer Batman alors qu'il y a encore des choses à explorer dans l'univers de Superman (déjà Lex Luthor qui sera probablement peu ou pas présent vu qu'il sera/serait eclipsé par Batman) est une idée aussi excitante qu'effrayante.

D'autant plus que l'acteur principal d'Arrow sèmerait le doute quant à sa participation à la Justice League. Et je ne critique pas la série, mais mélanger une série CW à un film comme Man of Steel, j'espère que c'est juste une envie de sa part et rien de concret. 

J'ai pas envie de juger quoi que ce soit (sans savoir si tout ça est vrai) avant que le film soit en boite, mais ça fait quand même vachement peur 

• J'aime 1

(modifié)

Oui, pareil que toi. Je ne juge pas ni rien mais bon... Ca fait très peur.

Ils se sont beaucoup enflammés avec leur "Man of Steel", qui pourtant n'a pas eu non plus des éloges incroyables.
Il y a eu pas mal de retours négatifs au final, surtout de la part des gros fan.

Du coup j'ai un peu du mal à comprendre cet enthousiasme incroyable de la part des studios envers ce Man of Steel 2 qui s'est maintenant transformé en je ne sais quoi (un pseudo Justice League).

C'est incroyable d'aller si vite.
DC Comics était relativement mou depuis plusieurs années (mise à part les Dark Knight de Nolan mais qui sont à part) et là d'un seul coup ils mettent la machine en marche, et veulent faire apparaître tout les personnages d'un coup.

Personnellement, je pense qu'il aurait été largement préférable de faire un "Man of Steel 2" uniquement centré sur Superman. Histoire de montrer au public ce qu'ils voulaient vraiment en faire et histoire de réconcilier les mécontents du 1 avec l'univers de Znyder. Je n'ai pas l'impression de connaître beaucoup ce nouveau Superman en tant que spectateur. Pas assez pour m'embarquer dans une histoire où le personnage est mélangé à pleins d'autres super héros. Sans parler des autres... Qui vont tous être présentés en même temps que se déroulera l'intrigue. Je trouvais déjà qu'introduire un nouveau Batman dans un film qui n'est pas centré sur lui c'était pas forcément terrible mais inclure plusieurs autres persos en plus...

Ca me paraît bancale comme projet, et surtout ça me paraît être lancé beaucoup trop vite : sorti de "Man of Steel", annonce de "Batman vs Superman" au Comic con, casting de Batman, début du tournage, rumeurs sur d'autres persos DC Comics qui seraient inclus dans le film... Tout ça en même pas un an ! C'est dingue.

Ca ne me motive pas des masses honnêtement. Mais ça rend curieux.

Encore une fois, ce sera un vrai fantasme assouvi de voir Batman et Superman (et autres persos) côte à côte dans le même film.

Les univers ont toujours été séparé, et les voir ensemble c'est un rêve inespéré. Tout comme "Avengers" l'avait fait en réunissant Iron Man, Hulk, Thor & compagnie.

Mais après il y a la manière de le faire quoi. Et bon... On verra ça on va dire. Si c'est réussi, tant mieux !

Ah et au passage, le gars qui va jouer Robin il ne ressemble vraiment à rien je trouve.

Franchement, avec un masque à la Robin pour cacher ses yeux, j'ai l'impression que ce sera catastrophique son visage.

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Charles Roven, le producteur de Batman vs Superman, vient de confirmer que le tournage du très attendu long métrage débuterait bien au mois de février prochain. Si des scènes du blockbuster ont été tournées en octobre dernier durant un match de football américain, elles ne mettaient pas en scènes les acteurs du film. En février 2014, en revanche, Zack Snyder dirigera bien Henry Cavill (Superman) et Ben Affleck (Batman) dans l'Etat du Michigan, pour ce qui s'annonce comme l'un des événements majeurs de l'année 2015.

"Huit mois après avoir débuté le travail sur le film en juin dernier, nous allons lancer le tournage", explique Charles Roven au magazine Variety, revenant notamment sur le choix ô combien discuté de Ben Affleck dans le costume de Batman. "On aime ces personnages, et on pense que Ben va vraiment être un excellent Batman, très intéressant. (...) Nous voulions un type qui ait un certain âge et dégage un sérieux en relation avec ce qu'il a montré dans ses récents films. Si vous jetez un oeil à The Town et Argo, il joue des types sérieux. C'est un adulte. Un homme mature. Quand vous le voyez aux côtés d'Henry Cavill, vous voyez immédiatement lequel a plus d'expérience que l'autre. C'est ce décalage, cette différence que nous voulions montrer entre Batman et notre Superman."

(modifié)

je suis pas  convaincu sur ce qu'il dit a la fin..

ben a beau etre certes plus agé, il fait pas nettement plus agé , mature ou experimenté que cavill pour autant pour moi.. c'estpas nette comme difference

en gros ils ont 11 ans de difference, mais moi j'aurais dis dans les 5/7 lol

et puis meme, 11 ans c'est pas super enorme quoi, ça aurait été 50 ans et 25 ans soit 25 ans de difference par exemple  ok là forcément on voir directe la difference, mais  là..

dire qu'ils parlaient d'un batman usé, veteran, agé etc, 40 ans c'est pas si agé que ça mdr, j'espere pour eux qu'ils vont bien bien le vieillir(sinon y a rien a comprendre par rapport a leurs differentes declarations)

Modifié par gael

J'ai beau relire 3 fois le paragraphe je ne vois pas d'ou tu sors ca ... :) 

dire qu'ils parlaient d'un batman usé, veteran, agé etc, 40 ans c'est pas si agé que ça mdr, j'espere pour eux qu'ils vont bien bien le vieillir(sinon y a rien a comprendre par rapport a leurs differentes declarations)

j'ai jamais dit que cela avait été dit dans le post de ce soir lol c'est ce que j'ai lu autre part a differentes reprises il y a quelques semaines de là

• 2 semaines plus tard...

Superman, Batman et maintenant Wonder Woman ! La suite de Man of Steel fait le plein de super-héros. Et c'est désormais officiel : la Princesse Amazone, née en 1941 sous la plume de William Moulton Marston, sera interprétée par Gal Gadot, révélée par Fast & Furious 6.

Zack Snyder, le réalisateur, a commenté la nouvelle en précisant que la comédienne israélienne avait cette "qualité magique" qui la rend parfaite pour le rôle. Et c'est justement ce "je ne sais quoi" qui lui a permis de souffler le poste à Olga Kurylenko et la française Elodie Yungelles aussi pressenties.

Batman vs Superman sort dans les salles le 15 juillet 2015.

20637981.jpg

Elle est surtout superbement bien gaulée :lol:  (pour ceux qui ont vu Wonder Woman).

Elle ira bien dans le costume.
Après son jeux d'actrice, je ne sais pas... Dans Fast & Furious ça va franchement. Elle fait pas des étincelles mais elle est crédible.

A voir en Wonder Woman, j'aurais pas pensé à elle mais bon.

• J'aime 1

Le côté puriste des comics me fait dire qu'elle est bien trop maigre pour être Wonder Woman (sachant que les Amazones ont de belles rondeurs (dans le bon sens du terme)); Maintenant, je ne connais pas l'actrice, donc je ne vais pas juger si elle est capable ou pas, mais pour moi, d'un premier coup d'oeil aux photos, elle est trop maigre (mais bon, 6 mois de Big Mac tous les jours et c'est réglé :P )

936full-gal-gadot.jpg

• J'aime 1

Dans Fast and Furious elle distribue des bon coups de poing il me semble ^^.

Nan mais de toute façon je ne comprends pas trop les choix des acteurs de Zack Snyder : que ce soit Ben Affleck en Batman ou elle en Wonder Woman.

Henry Cavill excellent par contre mais le reste, j'ai un peu de mal a comprendre ses choix.

Enfin bon, il a l'air de savoir ce qu'il fait, il veut des acteurs précis en précisant bien qu'ils ont pile le "petit truc" qui fait la différence pour le rôle.

En tout cas je suis assez peu confiant pour les films de Snyder a venir. J'espère cependant me tromper.

Dans Fast and Furious elle distribue des bon coups de poing il me semble ^^.

Nan mais de toute façon je ne comprends pas trop les choix des acteurs de Zack Snyder : que ce soit Ben Affleck en Batman ou elle en Wonder Woman.

Henry Cavill excellent par contre mais le reste, j'ai un peu de mal a comprendre ses choix.

Enfin bon, il a l'air de savoir ce qu'il fait, il veut des acteurs précis en précisant bien qu'ils ont pile le "petit truc" qui fait la différence pour le rôle.

En tout cas je suis assez peu confiant pour les films de Snyder a venir. J'espère cependant me tromper.

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'au final Ben Affleck va nous surprendre. Ça reste un bon acteur malgré qu'il ne rentre pas dans l'archétype de Bruce Wayne. Mais sait on jamais, comme tu dis Snyder à une vision très précise, donc j'attends de voir pour juger. (Même si je suis sur que le choix de wonder woman reste de la dobe)