Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

on va bientot en arriver a ce que ce soit le public qui decide du choix des acteurs, ensuite du realisateur, de l'histoire, de bla bande son etc etc .. :lol:

on va bientot en arriver a ce que ce soit le public qui decide du choix des acteurs, ensuite du realisateur, de l'histoire, de bla bande son etc etc .. :lol:

Hélas c'est les effets pervers du phénomènes des jeux de télé réalités : star academie et compagnie.

Je pense que si le scénario est bon, le directeur est bon, Ben Affleck ne sera pas un souci.

• J'aime 2

Les droit de Spiderman sont détenus par Sony, c'est pour sa qu'il ne fait pas partie des avengers, idem pour les X-men et les 4 fantastiques (Fox), doit avoir d'autre aussi, mais depuis quelques temps Marvel essaye de reprendre la main sur certaines ces franchises vendu par le passé.

Pour Ben Affleck                             tapez 1

Pour le retour de George Clooney tapez 2

Pour Mickael Vendetta                   tapez 3 !!!

je tape 1 lol

tu n'as pas tord, mais y était un moment on essayer de faire ces films en gardant l'essence même des personnages, des histoires, pas seulement adapter ces personnages a ce qui marche en se moment au cinéma au près des jeunes (ceux qui vont le plus au cinéma).

Tant que ça raporte de l'argent, si les fans sont déçu c'est pas grâve. Perso, ils ont tués James Bond (et dieu sait que j'adore), J'èspere juste que Warner ne va pas faire de même avec les DC (pas encore vue Man of Steel). Tout ça ne me fait plus du tout rêver.

tu n'as pas tord, mais y était un moment on essayer de faire ces films en gardant l'essence même des personnages, des histoires, pas seulement adapter ces personnages a ce qui marche en se moment au cinéma au près des jeunes (ceux qui vont le plus au cinéma).

Tant que ça raporte de l'argent, si les fans sont déçu c'est pas grâve. Perso, ils ont tués James Bond (et dieu sait que j'adore), J'èspere juste que Warner ne va pas faire de même avec les DC (pas encore vue Man of Steel). Tout ça ne me fait plus du tout rêver.

Tu paniques alors que t'as même pas vu les films ?

• 3 semaines plus tard...

Kevin Tsujihara, président de la Warner, a livré quelques explications sur le Batman d’Affleck. On savait déjà qu’il allait être un justicier expérimenté, patrouillant dans Gotham depuis des années. Mais Tsujihara précise que Batffleck sera usé, fatigué, désabusé et las de faire la chauve-souris. Une vision qui se rapproche du Comics The Dark Knight Returns de Frank Miller, qui est la principale source d’inspiration de Snyder et Goyer pour le film.

Tsujihara précise que Ben Affleck correspond parfaitement à la vision de Snyder pour Batman. Enfin, il ajoute que le film allait « être énorme ». On ne demande qu’à le croire et on croise tous ses petits doigts potelés pour que le résultat soit à la hauteur de nos attentes.

L’équipe du film commence peu à peu à prendre forme. Ainsi, Zack Snyder a choisi Larry Fong comme directeur de la photographie. Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont travaillé ensemble sur Watchmen, 300 et Sucker Punch. Fong succède ainsi à Amir Mokri, qui a officié sur Man of Steel.

Source JDG

• J'aime 1

Mon Dieu...

Justin Bieber dans Man of Steel 2

Le chanteur canadien jouerait dans la suite des aventures de Superman, sous la direction de Zack Snyder, dans la peau de Robin. C'est en tout cas ce que laisse entendre une photo Instagram publiée sur son compte officiel ce samedi... pour le plus grand malheur des fans des super-héros.

La suite http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/09/16/03002-20130916ARTFIG00117-justin-bieber-dans-man-of-steel-2.php

Il va concurrencer le Batman & Robin de Schumacher si ça continue  :lol:

Espérons que ce soit un faux comme écrit dans l'article, parce que déjà avec Affleck en Batman je suis très loin d'être convaincu alors si y'a Justine en plus...  :rolleyes:

Modifié par jump4fun

Oui, le truc de Bieber j'y crois pas trop.
En tout cas s'ils le prenne ils coulent le film et leur choix serait vraiment incompréhensible.

Le projet paraît tout de même super bancale au final. Ils se précipitent, nous présentent à peine leur nouveau Superman qu'ils introduisent déjà Batman dans l'univers, sans même faire un Man of Steel 2 uniquement centré sur Superman.

En plus, comme tout va à 100 à l'heure, ils prennent Ben Affleck au lieu de tenter de trouver un acteur un peu moins connu mais meilleur pour le rôle.

Je trouve qu'il y a une confusion entre vitesse et précipitation chez DC Comics. Ils se réveillent d'un seul coup et veulent tout embrayer à la façon Marvel. J'adore DC Comics et leurs personnages mais là j'avoue que le projet fait un peu peur.

Après, je demande à voir parce que la confrontation Batman/Superman c'est quand même quelque chose d'énorme !

Modifié par flavsam

rien que le fait que ce soit l'adaptation de dark knight return ça me fait peur.

Pourquoi :o???

on parle de man of steel 2 comme la première pierre vers la ligue des justiciers (mon reve) mais si on a un batman usé dans man of steel 2 ça me fait peur pour la suite , dans the dark knight return, batman est vieux. enfin y aurai déjà fallu un film sur batman seul étant donné qu'on part sur un batman différent de Nolan.

rien que le fait que ce soit l'adaptation de dark knight return ça me fait peur.

Pourquoi :o???

on parle de man of steel 2 comme la première pierre vers la ligue des justiciers (mon reve) mais si on a un batman usé dans man of steel 2 ça me fait peur pour la suite , dans the dark knight return, batman est vieux. enfin y aurai déjà fallu un film sur batman seul étant donné qu'on part sur un batman différent de Nolan.

Vu la tête de Ben Affleck, ils vont pas reprendre le Batman "vieux" mais peut-être fatigué, blasé, amer. Juste s'inspiré du caractère.

Qui sait peut-être que sa rencontre avec Sup va le rebooster (espérons car Aflleck aurait quand même signé pour 6 films)

Myley cirus en Harley Quinn, Hanna Montana en Poison Yvy et Selena Gomez en Catwoman

Bon je ne suis pas fier de le savoir, mais Miley Cyrus et Hanna Montana sont la même personne :unsure:

*C'était la minute culture, merci d'avoir perdu votre temps :lol: *

• J'aime 1