Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Lors de la présentation Warner au Comic Con 2013, le studio a dévoilé un logo réunissant les symboles de Batman et Superman, tandis que Zack Snyder a officiellement annoncé sur scène une suite de Man of Steel où le Chevalier noir apparaîtra

The Hollywood Reporter vient juste de lâcher l’info : d’après leurs sources, DC et Warner prévoient trois films de 2015 à 2017. Superman (toujours joué par Henry Cavill) sera réuni avec le nouveau Batman (acteur à déterminer) dans un film en 2015 réalisé par Zack Snyder et écrit par David S. Goyer, la tandem du reboot réussi de Superman Man of Steel (621,8 millions de recettes mondiales depuis mi-juillet). Le film Superman/Batman doit remplacer Man of Steel 2.

premiere.fr

(modifié)

C'est écrit sur allo cine :P bref

Leur texte est bizarre, mais non ce n'est pas Man of Steel 2

Le communiqué officiel, rien n'indique que c'est Man of Steel 2

NEXT DC SUPER HERO MOVIE IN PRE-PRODUCTION

Director Zack Snyder Unites Superman and Batman in One Explosive New Film

BURBANK, CA, July 20, 2013 – On the heels of the worldwide success of “Man of Steel,” director Zack Snyder is bringing together the two greatest Super Heroes of all time—Batman and Superman—for the first time on the big screen. The announcement was made today by Greg Silverman, President, Creative Development and Worldwide Production, and Sue Kroll, President, Worldwide Marketing and International Distribution, Warner Bros. Pictures.

The current hit, “Man of Steel,” has taken in more than $630 million at the worldwide box office to date, and climbing. Along with its star, Henry Cavill, the upcoming film brings back Amy Adams, Laurence Fishburne and Diane Lane. The new Batman has yet to be cast.

Snyder is co-writing the story with David S. Goyer, who will then pen the screenplay. Production is expected to begin in 2014, with an anticipated release date in Summer 2015.

Silverman stated, “Zack Snyder is an incredibly talented filmmaker, but beyond that, he’s a fan first and he utterly gets this genre. We could not think of anyone better suited to the task of bringing these iconic Super Heroes to the screen in his own way.” Kroll added, “We are thrilled to be back in business with Zack and his team on this next movie. The success of ‘Man of Steel’ is a wonderful testament to the love and support that both fans and new audiences, worldwide, have for these characters. We are very excited to see what Zack has in store for all of us.”

Modifié par Big Emma Mama

Si vous vous rappelez, il y avait déjà des "affiches" genre en Caméo dans certains films ! , c'est un projet de longue date !

Il faudrait que je remette la main dessus !

Quand on sait que Tim Burton devait réaliser un Superman !

Dans " Je suis une légende", il y avait une affiche avec le logo Batman et Superman fusionné.

Si vous vous rappelez, il y avait déjà des "affiches" genre en Caméo dans certains films ! , c'est un projet de longue date !

Dans " Je suis une légende", il y avait une affiche avec le logo Batman et Superman fusionné.

Ah oui c'est vrai je m'en souviens maintenant que tu le dis! D'ailleurs ça tombe bien je voulais revoir ce film dans la semaine :)

Cette annonce me laisse un sentiment mitigé.

D'un côté ça me fait plaisir parce que ça peut donner un super film, Batman et Superman étant deux personnages forts et charismatiques.

De l'autre j'aurais aimé que Man of Steel ait une suite à lui avec l'intervention de Lex Luthor par exemple...

On verra mais j'ai tout de même hâte ;-)

(modifié)

Absolument, voici l'image

je-suis-une-legende-superman-batman.jpg

Sinon je me dis pourquoi pas, après la série de comics Batman / Superman et tous les animés DC qui étaient globalement très bons.

Par contre, j'espère que par après on aura un vrai Man of Steel 2, mais ça ne semble pas être prévu entre The Flash et Justice League (en 2017), Henry Cavill ne sera plus aussi jeune et on sait tous que Superman ne vieillit pas vite :P

Et moi voir un nouveau batman en si peut de temps pour en faire un reboot je trouve ça nul ^^ tu prends joseph Gordon Levitt a la fin de dark knight rises c'est lui qui prend la relève

Qui a parlé de reboot pour Batman ?
Ils vont probablement juste l'inclure et le présenter rapidement dans ce film. Il est fort peu probable que le Batman de Nolan soit celui de qu'on verra dans l'univers Man of Steel qui est nettement moins réaliste que la trilogie dark knight (car Batman c'est Bruce Wayne et Bale ne reviendra pas). Les fans ne veulent pas de Robin en Batman (bien que j'aimais bien Dick Grayson en Batman dans le comics), et surtout pas d'un Robin qui n'est pas le vrai Robin.

Ils verront probablement l'accueil de ce nouveau Batman et sans doute que s'il plait au public, ils lanceront d'autres films sur lui.
Moi je veux Jim Caviezel en Batman, il colle bien au physique de Bruce Wayne. 
Modifié par lafibiou

(modifié)

Après Bale, je vois pas qui pourrait incarner Bruce Wayne/Batman, tellement sa prestation était très bonne, à part Joseph Gordon-Levitt qui serait légitime pour ceux qui ont vu la trilogie de Nolan. ;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Après Bale, je vois pas qui pourrait incarner Bruce Wayne/Batman, tellement sa prestation était très bonne, à part Joseph Gordon-Levitt qui serait légitime pour ceux qui ont vu la trilogie de Nolan. ;)

Mais pas légitime pour les fans de Batman en général  :lol:

Les fans sont trop bloqué dans les comics que ce soit pour DC ou Marvel il ne comprennent pas ce que signifie "adaptation"

Sinon , si , Warner veut profiter de ça pour enchaîner un reboot de batman ;)

Et pour ne pas gâcher il fait évidement que ça soir JGL qui soit Batman et prenne la relève

• J'aime 1

Je ne suis pas bloqué vu que j'ai adoré les Batman de Nolan qui, hormis le côté réaliste, sont plus fidèles aux arcs des comics (Batman Begins = Batman Year One en partie et The Dark Knight Rises = La revanche de Bane et Knightfall). Je suis d'accord qu'ils soient à côté des comics sans souci (puisque les Batman de Burton l'étaient et je les aime), mais un fan de Batman veut que Batman soit Bruce Wayne. J'ai adoré Man of Steel et pourtant c'est pas hyper fidèle au comics non plus.

Je veux juste que les personnages adaptés soient les mêmes que dans les comics, sinon le reste qu'ils fassent comme ils veulent, du moment que c'est prenant.

• J'aime 1

On ne sait pas encore qui ils vont coller non plus donc on ne peut pas dire "n'importe quel acteur"  :P

Attendons de voir le projet avancer avant de juger, laissons-nous râler du prochain choix, puis une fois vu dire "mais c'est meilleur que Bale" (même si c'est impossible pour moi :D

Les fans sont trop bloqué dans les comics que ce soit pour DC ou Marvel il ne comprennent pas ce que signifie "adaptation"

Sinon , si , Warner veut profiter de ça pour enchaîner un reboot de batman ;)

Et pour ne pas gâcher il fait évidement que ça soir JGL qui soit Batman et prenne la relève

Warner envisage plutot un Batman Beyond

• J'aime 2