Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Trek into darkness (Amazon exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

91B8cVlTo1L._SL1500_.jpg719V7AhUTLL._SL1500_.jpg81wCSZ6TIUL._SL1500_.jpg

Audio : VF inclus 
Sous-titre : STF inclus 
Région : Free 
Date de sortie : 02 septembre 
Exclusivité : Amazon
Lien : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00E0K3E72/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1634&creative=19450&creativeASIN=B00E0K3E72&linkCode=as2&tag=blusteel00-21

Modifié par scaz
  • J'aime 1

Il sort le 2 septembre. C'est vachement tôt par rapport à la sortie ciné. Ca a été un bide pour sortir si vite en blu-ray ? (je ne me plains pas  :higreen: )

Il n'est pas trop cher. 

Hop je précommande en attendant de voir si le ES exclusive Vilain edition est dispo d'une manière ou d'une autre (et son prix surtout)

Il sort le 2 septembre. C'est vachement tôt par rapport à la sortie ciné. Ca a été un bide pour sortir si vite en blu-ray ? (je ne me plains pas  :higreen: )

Il n'est pas trop cher. 

Hop je précommande en attendant de voir si le ES exclusive Vilain edition est dispo d'une manière ou d'une autre (et son prix surtout)

A peine ? il est sorti bien avant en Angleterre et aux USA.

(modifié)

Il n'est sorti que 2 semaines avant nous aux USA

EDIT : au temps pour moi, il est sorti plus tôt en Belgique par rapport à la France (donc 3 semaines après les USA pour le France)

Modifié par lafibiou

Il n'est pas trop cher. 

pour avoir travailler dans une grande chaine qui a fait faillite.....la sortie rapide n'a rien avoir avec un bide ou pas....généralement les films,les distributeur essaient de trouver une date des plus judicieuses....la rentrée pour etre bien dans les linéaires pour courant octobre novembre....ca veut juste dire qu'ils y croient ....aprés ca ils ont monté leur planning de sorties en fonction des news ^^

pour finir le temps ou la sortie d'un film se fait attendre et fini depuis un bout de temps....dark knight rises est sortie au bout de 4 mois aprés avoir disparu dans les salles...la c'est vrai que le 2/09 c'est tôt....mais le film est trés bien et semble avoir bien marché

(modifié)

Il n'est pas trop cher. 

pour avoir travailler dans une grande chaine qui a fait faillite.....la sortie rapide n'a rien avoir avec un bide ou pas....généralement les films,les distributeur essaient de trouver une date des plus judicieuses....la rentrée pour etre bien dans les linéaires pour courant octobre novembre....ca veut juste dire qu'ils y croient ....aprés ca ils ont monté leur planning de sorties en fonction des news ^^

pour finir le temps ou la sortie d'un film se fait attendre et fini depuis un bout de temps....dark knight rises est sortie au bout de 4 mois aprés avoir disparu dans les salles...la c'est vrai que le 2/09 c'est tôt....mais le film est trés bien et semble avoir bien marché

Je ne faisais pas une critique. C'est juste que je n'ai pas suivi le box office du tout. 

Je suis plutôt content qu'ils sortent en septembre, le plus tôt est le mieux. mais il est sorti en même temps que Man of Steel en Belgique et que celui-ci est prévu pour la fin de l'année (en Allemagne du moins), je trouvais donc ça assez rapide.

On est dans la section Steelbook UK, le film est sorti début Mai là bas.

Pour la sortie France c'est 12 Juin. Sortie US : 16 Mai. Ca fait quand même un mois d'écart

Juste. Mauvais calcul de ma part :)

Modifié par lafibiou

(modifié)

Le déjà minimum était avant de 6 mois et est passé a 4

ils ont remarqué qu'il valait mieux battre le fer tant qu'il était chaud....pour profiter de l'effet "nouveauté"pq les gens veulent tout tout de suite et surtout pour pouvoir les balancer encore plus vite dans les OP commerciales....yen a une énorme en janvier juste aprés les fêtes pour relancer la conso...perso ca m'étonnerait pas que ce titre soit présent en 3 pour 30 euros a ce moment....mais comme on est des fanas des steelbooks ben ...ils savent aussi jouer sur ce coté limité pour inciter a l'achat plus rapidement...

d'ailleurs ils ont bien compris que le steelbook était devenu "un objet de collection" ....l'exemple le plus marquant pour moi c'est le thor et le captain america....ils sont sortis en steel...2,3 mois plus tard tu les avais en OP partt mais en version plastique bleue dégueulasse ^^

et pour man of steel....c'est ce que je disais tu sors pas toutes tes grosses cartouches la meme semaine....généralement la warner and co se débrouillent pour étaler leur sortie pour pas qu'il y ait embouteillage dans le porte monnaie de monsieur tout le monde ^^

Modifié par alex84150

Invité Sfefs

Magnifique, c'est le même que Walmart, il est vraiment trop, trop, trop classe ! :love:

Pas le rater celui-là... B)

• 4 semaines plus tard...