Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star trek into darkness - Hero Edition (Entertainment store exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Non je l'ai et la finition est parfaite aprés faut trouvé l'édition de chez entertaiment store , c peut etre les edition Villain espagnole amazon par exemple qui sont moins bonne niveau finition . Mais pour ce qui est du visu y a pas photos le Villain déchire tout

Invité Sfefs

Non je l'ai et la finition est parfaite aprés faut trouvé l'édition de chez entertaiment store , c peut etre les edition Villain espagnole amazon par exemple qui sont moins bonne niveau finition . Mais pour ce qui est du visu y a pas photos le Villain déchire tout

Là, ça m'étonnerait, c'est sans doute une édition "standard". -_-

En tout cas, tant mieux pour toi si tu préfères le Vilain à celui-ci, mais, là encore, tout est affaire de goût. :)

Pense bien à te présenter avant de poster. ;)

Pour le reste, l'édition Vilain est pas mal, effectivement, mais d'après Jump (et je lui fais entière confiance ! :P), les finitions ne sont pas top top. :mellow:

Les finitions de Vilain et Hero edition sont les mêmes, il n'y a pas de différence.

Invité Sfefs

Je sais qu'ils sont tous les deux mats, mais, d'après Jump, la qualité d'impression et la définition sur le Vilain ne sont pas extraordinaires, juste correctes. -_-

• 1 mois plus tard...
(modifié)

A combien reste-t-il raisonnable fdi selon vous?

J'ai les deux autres mais je suis en pleine négociation sur eBay; 35€ fdi.

Je serai toi je sauterai sur l'occasion ;)

Sur eBay il est difficile de l'avoir en dessous de 45€.

Modifié par Noda

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Pense bien à te présenter avant de poster. ;)

Pour le reste, l'édition Vilain est pas mal, effectivement, mais d'après Jump (et je lui fais entière confiance ! :P), les finitions ne sont pas top top. :mellow:

Les finitions de Vilain et Hero edition sont les mêmes, il n'y a pas de différence.

Tiens j'avais pas vu vos messages.

Emma dit vrai quand il dit que la finition est la même sur les deux. C'est le cas.

En revanche, sur le Vilain, il y a beaucoup de noir et sur cette couleur c'est moins flatteur que sur le Hero qui a de belles teintes bleues ;)

Modifié par Jump4fun

Invité Sfefs

C'est vrai que le mat et le noir ne font pas bon ménage habituellement ! :P

Enfin, je me le prendrai peut-être un de ces jours. :)

• J'aime 1

(modifié)

ça  y est craquage pour ce steel ^^...en attente de réception(donc léger stress)

Tu te l ai procuré où !?

En tout cas bon choix :)

Sur  ebay sans doute ;)

En tout cas tu ne sera pas dessus!!! une pièce de toute beauté à mes yeux :love: l'un des plus beau steelbook de l'année dernière.

Modifié par jcarter
  • J'aime 2

(modifié)

Tu te l ai procuré où !?

sur la baie pas le choix....^^

après faut pas aller sur le site de l'ami jump , pq il te fait des photos qui donnent envie de tout acheter

avec j'ai pris aussi natural born killers....histoire de profiter du colissage

Modifié par alex69007
  • J'aime 2

Tu te l ai procuré où !?

sur la baie pas le choix....^^

après aut pas aller sur le site de l'ami jump , pq il te fait des photos qui donnent envie de tout acheté

avec j'ai pris aussi sur la baie natural born killers....histoire de profiter du colissage

Idem j ai craqué pour celui ci a cause des merveilleuses photos de jump.

Il nous ensorcele ce jump :lol:  :lol:  

(modifié)

Pour moi c'est la meilleur version de star trek :)

pareillement ,

je suis collectionneur des plus belles boites ou du moins celles qui me plaisent le plus....mais je n'achète pas plusieurs steel pour un même film c'est ma "seule" règle.....et pour le coup, je trouve que le plus beau et d'assez loin c'est cette version voila donc craquage ^^

Modifié par alex69007
  • J'aime 2