Big Emma Mama Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié)  Audio : VF inclus / Pas de VF Sous-titre : STF inclus / Pas de STF Région : Free / A / B / C Date de sortie : Exclusivité : Lien : Autre(s) information(s) : Modifié 19 juillet 2013 par Big Emma Mama 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket' Raccoon 18 juillet 2013 Share 18 juillet 2013 j'aime pas le recto ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Emma Mama 18 juillet 2013 Auteur Share 18 juillet 2013 C'est l'interne que j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafibiou 18 juillet 2013 Share 18 juillet 2013 A choisir, je préfère la "Vilain Edition". Le recto gâche un peu tout, je préfère le visuel "blanc" de cette image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 18 juillet 2013 Share 18 juillet 2013 Encore un film, pour lequel j'aurai 3 steels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfefs 26 juillet 2013 Share 26 juillet 2013 Pas mal, même si je préfère l'autre, je crois.  Enfin, de toute façon, je me contenterais sans doute de la version Amazon, la plus réussie et synthétique à mon goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Emma Mama 30 août 2013 Auteur Share 30 août 2013 (modifié)  photo de Terribly mauled Modifié 30 août 2013 par Big Emma Mama 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 30 août 2013 Share 30 août 2013 je le trouve quand même assez réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Bride 30 août 2013 Share 30 août 2013 Merci de partager BEM  J'attends d'en voir plus, mais il s'annonce comme du tout bon ce steel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony 30 août 2013 Share 30 août 2013 Au final il rend pas trop mal en photo celui ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jump' 30 août 2013 Share 30 août 2013 Bon je crois que je vais me le prendre. Ce visuel n'est pas dispo ailleurs à part Blufans c'est ça ? J'me perds à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket' Raccoon 30 août 2013 Share 30 août 2013 Bah si chez ES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jump' 30 août 2013 Share 30 août 2013 Bah si chez ES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNzPK 30 août 2013 Share 30 août 2013 Il est pas mal du tout celui la aussi j'accroche bien. Et c'est cool si on le trouve pas partout comme l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jump' 30 août 2013 Share 30 août 2013 (modifié) Il déboite sa maman ! Merci à  Terribly mauled    Modifié 30 août 2013 par jump4fun 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Emma Mama 30 août 2013 Auteur Share 30 août 2013 Résiste, l'intérieur n'est pas terrible, et le verso tu peux le retrouver sur l'édition Vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 30 août 2013 Share 30 août 2013 vraiment difficile de choisir là , entre l'UK et le FR, je sens que sur ce coup-là , je serai(encore) faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jump' 30 août 2013 Share 30 août 2013 Trop tard, j'ai craqué je t'ai dit  J'aime pas trop non plus l'intérieur mais ça se customise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNzPK 30 août 2013 Share 30 août 2013 (modifié) Il est top c'est klr! Il n'y a pas de lien on fait comment pour le choper celui la? Je suis pas fan du vilain, au pire le amazon uk est bien mais l'artwork n'est pas top non plus. Si tu peux me donner des infos pour le préco si il y a moyen je suis preneur! Modifié 30 août 2013 par BeNzPK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfefs 30 août 2013 Share 30 août 2013 (modifié) eBay, je ne vois que ça... ES ne vend pas à l'étranger. Modifié 30 août 2013 par Sfefs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNzPK 30 août 2013 Share 30 août 2013 Arf! Ça y est Jump ma drogué il me faut le même Je l'ai vu sur play.com mais exact j'arrive pas a le preco .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfefs 30 août 2013 Share 30 août 2013 (modifié) Ben, j'ai pas tout compris à l'époque, mais je crois que Play.com ne livre plus à l'étranger. D'ailleurs, je me demande si c'est pas eux "Entertainement Store". C'est compliqué, Play a quasiment fermé en mars dernier. Modifié 30 août 2013 par Sfefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarter 30 août 2013 Share 30 août 2013 oui je crois que c'est une histoire dans le genre. mais en tout cas, celui la m'a tappé dans l'oeil direct!!  Une pure tuerie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNzPK 30 août 2013 Share 30 août 2013 oui sur play.com mais c'est entertainement le vendeur, mais pas moyen de préco comme tu le dis, UK uniquement apparement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony 30 août 2013 Share 30 août 2013 Entertainement store ne livre simplement pas à l'étranger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés