Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Trek: Into Darkness [Blufans Exclusive #10]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Ah ben je pense bien craquer pour le premier vu que le 2ème je n'aime pas et le 3ème est ailleurs genre UK. Et puis me faut 2 steels pour le 2 pour aller avec les 2 steels du 1 :hi:

J'avoue être tenté d'en prendre deux comme toi parce que je n'arrive pas à choisir entre le vaisseau qui se crash (1) et celui très sombre (3)

Mais je suis un peu perdu avec toutes ces versions et je ne sais pas quoi prendre où pour payer le moins possible  :hi:  Jvais me faire un petit récap avec les différents visu par pays j'pense  :lol:

Invité Sfefs

Mais lol quoi, encore 3 versions supplémentaires ! :haha:

En tout cas, j'avais raison, ils ne font "que" reprendre des visuels sortis ailleurs, pour le recto en tout cas. :)

Je me contenterais, je pense, de la version Amazon... -_-

• J'aime 1

• 3 mois plus tard...

Je viens d'aller voir les infos pour l'AG sur HDN et je ne comprends pas pourquoi il y a 3 prix différents alors que le contenu semble identique (hormis le choix du visuel)

J'ai tenté de chercher l'explication mais j'ai du louper l'explication, une idée ?

Invité Sfefs
(modifié)

Ah ouais, quand même, classes ces slips ! :)

D'autant que, via un GB, ça devrait pas coûter beaucoup plus cher que de se procurer le Hero de Entertainement Store sur eBay, non ? Je sais, je me fais du mal... :(

Modifié par Sfefs

Je viens d'aller voir les infos pour l'AG sur HDN et je ne comprends pas pourquoi il y a 3 prix différents alors que le contenu semble identique (hormis le choix du visuel)

J'ai tenté de chercher l'explication mais j'ai du louper l'explication, une idée ?

Je vais m'auto répondre et ca profitera à tous, ce soir j'ai pris temps de bien lire et du coup j'ai vu que le contenu en nombre/type de disque n'était pas le même d'où l'explication des prix différents :

3d+2d+dvd

3d+2d

2d+dvd

• 2 semaines plus tard...

Looking at the interest, I presume there is little interest of getting this on GB.

I feel they are releasing too many too fast, it lost its unique release that everyone is waiting for.

• J'aime 2

Looking at the interest, I presume there is little interest of getting this on GB.

I feel they are releasing too many too fast, it lost its unique release that everyone is waiting for.

Exactly...

But I must say that I may be interested in the one with the same artwork than the UK Hero Edition as it's hard to get it below €50 and I would get the slipcover as well... :hi:

• 3 semaines plus tard...

Mmmh, c'est vraiment classe, mais ça ne vaut absolument pas 200 boules quoi. Je m'en contenterai de 1 (si j'arrive à le choper déjà :hi:)

J'avais même pas vu le prix mais je ne l'imaginais pas aussi fort  :huh: .

Après la qualité est là, c'est sur.

Mais faut être un gros gros gros fan du film pour se faire se plaisir là !

Invité Sfefs

Oui Jump, pour citer le mec, il parle d'un Tag, genre Dog Tag, j'imagine. Sans doute un petit bonus. Je crois qu'il est numéroté aussi. -_-

Dans tous les cas, c'est vrai que c'est classe. Méga classe même. Mais c'est sûr que pour le prix... Disons que sur eBay, tu peux avoir le pack pour 180€ frais de port compris, soit 60€ "seulement" par Steelbook, mais quand tu sais que, à part le premier, ils ne sont pas forcément transcendants et peuvent être trouvés pour beaucoup moins cher ailleurs, ça mérite de sérieusement se poser la question. Le premier, donc, ça peut valoir le coup vu que le ES est à peu près aussi cher (même si j'en ai vu à quasiment 45€ FDP in sur eBay, récemment), mais les autres... Et comme le charme vient surtout de l'ensemble... Bon, voilà quoi. :P

En plus, ça a l'air vraiment limité comme exclu et je doute que Alex nous fasse un GB ici, donc je pense que je vais être raisonnable et garder mon ES avec son chouette sticker (si si, j'adore le sticker de ES, il est vraiment classe je trouve).  ^_^ 

Oui Jump, pour citer le mec, il parle d'un Tag, genre Dog Tag, j'imagine. Sans doute un petit bonus. Je crois qu'il est numéroté aussi. -_-

Dans tous les cas, c'est vrai que c'est classe. Méga classe même. Mais c'est sûr que pour le prix... Disons que sur eBay, tu peux avoir le pack pour 180€ frais de port compris, soit 60€ "seulement" par Steelbook, mais quand tu sais que, à part le premier, ils ne sont pas forcément transcendants et peuvent être trouvés pour beaucoup moins cher ailleurs, ça mérite de sérieusement se poser la question. Le premier, donc, ça peut valoir le coup vu que le ES est à peu près aussi cher (même si j'en ai vu à quasiment 45€ FDP in sur eBay, récemment), mais les autres... Et comme le charme vient surtout de l'ensemble... Bon, voilà quoi. :P

En plus, ça a l'air vraiment limité comme exclu et je doute que Alex nous fasse un GB ici, donc je pense que je vais être raisonnable et garder mon ES avec son chouette sticker (si si, j'adore le sticker de ES, il est vraiment classe je trouve).  ^_^

Un sticker à la Top Gun  B)  :lol: