Aller au contenu
Big Emma Mama

Quel Blu-ray allez-vous regarder prochainement ?

Messages recommandés

Pour ma part, pour inaugurer ma salle dédié fraîchement fini, se fut :

hKWFfyRIrUUmdEPqWTDKeK9szsv.jpg

Film très agréable, on a passé un bon moment en famille. Bien que l'on s'attende à une fin tout retournée comme le premier, on cherche tout au long du film à quel moment, il cache leur petit tour de passe passe. J'ai bien aimé, pas de temps mort, on ne voit pas le temps passé avec un méchant qui se dit aussi magicien, forcément quand on sort de poudelard, Elle était facile. :) Mais voilà, c'est le seul petit truc qui m'a choqué, voir harry potter dans un autre film, ça fait un peu bizarre au début.

Il y a 13 heures, JKilvan a dit :

Pour ma part, pour inaugurer ma salle dédié fraîchement fini, se fut :

hKWFfyRIrUUmdEPqWTDKeK9szsv.jpg

Film très agréable, on a passé un bon moment en famille. Bien que l'on s'attende à une fin tout retournée comme le premier, on cherche tout au long du film à quel moment, il cache leur petit tour de passe passe. J'ai bien aimé, pas de temps mort, on ne voit pas le temps passé avec un méchant qui se dit aussi magicien, forcément quand on sort de poudelard, Elle était facile. :) Mais voilà, c'est le seul petit truc qui m'a choqué, voir harry potter dans un autre film, ça fait un peu bizarre au début.

Comme quoi, on peut avoir un avis différent sur un même film, qu'est-ce que je me suis fait chié au ciné...

Je fais parti du public dit facile. En fonction du film, je sais s'il faut débranché le cerveau ou pas. :) 

Bon pour ceux qui veulent voir ma salle, je post les photos dans le topic dédié à nos instalations. :)

Modifié par JKilvan

Il y a 2 heures, DominiCD a dit :

Il y a 14 ans... quand c'est sorti en fait... en dvd. 

Ça va être une découverte :ninja:

Une deuxième alors vu que j'ai déjà regardé le coffret Blu-Ray.B)