Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Oú partez vous en vacances cet été ?

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Dsl pour le double post...

Pour ma part, fête des remparts de Dinan

Super journée, spectacle de fauconnerie et tournois de chevalerie! Et demain, démonstration d'engins de siège (canon etc...) et combat a l'épée au programme (entre autre)! Modifié par salias
  • J'aime 2

amuse toi bien l'ami ;) et bon courage dans les files d'attente :P

Merci ;), c'était vraiment amusant, première fois pour moi que je visite ce genre d'attraction, j'était pas déçu. On a eu de la chance pour la file d'attente, le plus long qu'on est fait c'était 30 min, moins de 5 min pour le Space Montain :), la météo à du décourager certains.

Aujourd'hui visite du 2ème parc Walt Disney Studio :).

• J'aime 2

dommage que le tour soit vite fait, sinon c'est le meilleur le Walt Disney Studio et l'Aerosmith :love:

Tester le Aerosmith , j'approuve ce que tu dis, excellent le tour, j'était surpris aussi par celui de némo, je pensais pas avoir autant de sensation forte :lol: . Après tester aussi le nouveau Ratatouille, vraiment génial, une expérience 4d au top, mais un peu court à mon goût.

Dans 10 jours europa park :D

• J'aime 2

dommage que le tour soit vite fait, sinon c'est le meilleur le Walt Disney Studio et l'Aerosmith :love:

Tester le Aerosmith , j'approuve ce que tu dis, excellent le tour, j'était surpris aussi par celui de némo, je pensais pas avoir autant de sensation forte :lol: . Après tester aussi le nouveau Ratatouille, vraiment génial, une expérience 4d au top, mais un peu court à mon goût.

Dans 10 jours europa park :D

Ah non les gars, en tant que geek des rollercoaster je peux pas vous laisser dire ça ! -_-  :P

C'est simple, faut sortir du pays si vous voulez de la bonne montagne russe avec sensation. Europa Park c'est déjà un peu mieux même si ça reste pas mal famille mais c'est largement au-dessus de ce qu'on a chez nous.

Sinon faut rester en Allemagne avec Phantasialand ou Holiday Park, l'Angleterre (Thorpe, Alton), l'Italie (Mirabilandia) ou l'Espagne (Port Aventura) pour les plus proches...

Même s'il paraît que l'Alpina Blitz de Nigloland (dans l'Aube) envoie et relève le niveau de l'offre française mais je n'ai pas encore été voir la bête.

• J'aime 3

Moi perso je ne vais pas à Disney pour les sensations fortes mais pour la magie que le parc peut procurer ;)

Et pourtant j'adore les montées d'adrénaline mais ce n'est pas ce que j'attends de ce type de parc :D

Un pote qui habite Oxford m'a effectivement conseillé Alton towers. Pour ma part j'aimerais bien faire Port Aventura en Europe :)

@RE: j'espère que tu es allé manger des chichis chez Juliette (dans la rue piétonne) :P

• J'aime 2

Moi perso je ne vais pas à Disney pour les sensations fortes mais pour la magie que le parc peut procurer ;)

Et pourtant j'adore les montées d'adrénaline mais ce n'est pas ce que j'attends de ce type de parc :D

Un pote qui habite Oxford m'a effectivement conseillé Alton towers. Pour ma part j'aimerais bien faire Port Aventura en Europe :)

@RE: j'espère que tu es allé manger des chichis chez Juliette (dans la rue piétonne) :P

C'est hyper connu Doc...... Merci !!!!!!!

Fin de vacances terminées pour moi.....

Mon épouse est rentrée d'urgence cette nuit après de violents maux de ventre et hémorragie assez importante.

Après une échographie urgente, elle s'est révélée qu'elle fesait une double fausse couche !!!!! ( il y avait 2 foetus).

Aucun symptome ne présageait qu'elle était enceinte de 11 semaines !!!!!!

Elle est abattue moralement et doit absolument restée en clinique de Narbonne tout le w-e.

Je vous tiendrai au courant.....

• J'aime 3

C'est la fin des vacances pour moi, retour à la Réunion. Dernière semaine chargé, pas eu le temps d'aller europa park, mais visite des expo Star Wars et Marvel, excellent tout les 2 :). Après visite des site de Paris. C'était de chouette vacances.

• J'aime 1

Quelques news de mon épouse (sans m' y attarder.)

Mise en observation pour encore 48 heures de +, situation stable, possibilité d'un retour par ambulance mercredi-jeudi.

Bon rétablissement à elle et courage!  ;)

• J'aime 2

Mise en observation pour encore 48 heures de +, situation stable, possibilité d'un retour par ambulance mercredi-jeudi.

Bon rétablissement à ton épouse! Je viens de découvrir tes messages, vous avez pu rentrer du coup?

• J'aime 1

Bon rétablissement à ton épouse! Je viens de découvrir tes messages, vous avez pu rentrer du coup?

Oui, je suis rentré vendredi soir, ça va tout doucement, elle doit bien se reposer.....

• J'aime 2