Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

007 SPECTRE

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

L'assemblée nationale du Pays de Galles a refusé que des scènes de Spectre, le prochain volet de la saga James Bond, soient tournées dans son enceinte.

Une scène de Spectre devait se dérouler entre les murs du Senedd, siège de l'assemblée, mais cette dernière a opposé son véto. "La Chambre du Senedd représente la démocratie galloise et le siège du gouvernement du pays. Certaines activités médiatiques sont autorisées dans la Chambre lorsqu'elles sont en rapport avec les travaux de l'assemblée ou reflètent le statut de la Chambre comme centre de la vie civique galloise. Ce n'est pas un plateau de tournage", a déclaré l'assemblée. Une décision irrévocable qui fait grand bruit au Pays de Galles, certains politiques ne comprenant pas qu'on puisse se priver du retentissement médiatique d'un tel tournage.

(modifié)

A noter que le Mexique a donné 14 millions de dollars pour changer le scénario du film car il donnait une mauvaise image du pays... :rolleyes:

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-mexique-paie-sony-change-le-scenario-de-james-bond-869655.html

J'ai vu les changements demandés, c'est que dalle. Ca n'impacte pas l'histoire.

- Genre caster une actrice mexicaine plutot qu'une actrice étrangère.

- Montrer la ville sous un aspect plus attractif et pas la pauvreté. D'ailleurs, c'est pour ça qu'on voit sur les photos, le ravalement des façades des batiments.

Et d'autres détails que je ne peux pas révéler sans spoiler.

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

A noter que le Mexique a donné 14 millions de dollars pour changer le scénario du film car il donnait une mauvaise image du pays... :rolleyes:

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-mexique-paie-sony-change-le-scenario-de-james-bond-869655.html

Genre caster une actrice mexicaine plutot qu'une actrice étrangère. Et d'autres détails que je ne peux pas révéler sans spoiler.

Oui, c'est juste pour donner une bonne image du pays, je trouve ça débile, ils utilisent l'argent de leurs contribuables pour faire ça au lieu de faire des actions directes sur le terrain pour que ça change (moins de violence, plus d'écoles...). <_<

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Genre caster une actrice mexicaine plutot qu'une actrice étrangère. Et d'autres détails que je ne peux pas révéler sans spoiler.

Oui, c'est juste pour donner une bonne image du pays, je trouve ça débile, ils utilisent l'argent de leurs contribuables pour faire ça au lieu de faire des actions directes sur le terrain pour que ça change (moins de violence, plus d'écoles...). <_<

En même temps, c'est pour attirer les touristes, et qui dit touristes dit population qui en profite aussi.

• J'aime 2

(modifié)

Ils font du teasing à la MARVEL là, il n'y aura plus aucunes surprises au bout du compte sur les décors ou ficelles scénaristiques :o j'aime pas du tout ce genre de "promo".

De toute façon, de nos jours pour les gros Blockbusters, c'est comme ça. 

En même temps, des films comme Star Wars, Marvels etc... même en sachant tout, je crois que ça n'empêchera pas les gens d'aller voir en masse.

En plus si c'est tourné en décor réel, tu ne peux pas empêcher le public de prendre des photos. (A rappeler quand même que ces photos sont prises par les habiitants et les fans du coin)

Modifié par Big Emma Mama

Ouais bah ouais, je sais bien... La faute aux réseaux sociaux aussi, les infos filent à toute vitesse là-dessus.
Doit y avoir des centaines de tweet & autre avec des photos dès qu'ils arrivent dans une ville.

Ouais bah ouais, je sais bien... La faute aux réseaux sociaux aussi, les infos filent à toute vitesse là-dessus.

Doit y avoir des centaines de tweet & autre avec des photos dès qu'ils arrivent dans une ville.

Sans compter les 3000 figurants qui ont été engagés sur le film pour cette séquence. Il va y en avoir des photos dans quelques jours  :D