Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Monsters university [Pixar Collection #2] (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Euh .. il est ou le hic la ?? le prix passe de 29,99 à 30,29 ? Magieeeeeee !

Monsters University - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook-Blu-ray : €29.99

Total Delivery Cost : €0.00

Total : €30.29

Si tu optes pour le paiement Paypal, Zavvi te facture 0,30 cents de plus...

C'est nouveau ça ? j'ai jamais eu ça.

Moi non plus et en simulant un achat sur ce titre plus tôt dans la soirée, j'ai vu le détail et la mention des frais Paypal...

et moi la 3D ^^

Je l'ai vu en 3D, franchement, elle servait à rien... <_<

Faut savoir que la 3D ce n'est pas que des effets de jaillissement mais aussi de la profondeur. Et Pixar sait gérer une 3D avec une profondeur impressionnante. Certes, ce n'est pas aussi tape à l'oeil que des bonbons qui te foncent dessus, mais c'est une dimension plus subtile et remplie de détails qui se délecte avec plaisir ;)

Je sais, mais là, ça dépend aussi beaucoup de la perception des gens, pour ma part, j'ai pas trouvé qu'il y avait une telle profondeur & puis, je porte déjà des lunettes, donc, à la longue, c'est très fatigant à supporter...

• J'aime 1

Pareil que toi Dark Vador... Les lunettes 3D en plus des lunettes de vue c est hyper fatiguant et désagréable...

Suis étonné qu il soit déjà en precommande. Certains titres sont annoncés plusieurs semaines avant la preco, d autres le sont direct?

Put***  il se font pas chier  :angry:  , mais bon vu qu'on achète il vont continuer a augmenter les prochaines sorties .....

En plus avec le code, 5£ pour50£, il passe à 27euros.

Ta pris quel code stp ? 

Put***  il se font pas chier  :angry:  , mais bon vu qu'on achète il vont continuer a augmenter les prochaines sorties .....

En plus avec le code, 5£ pour50£, il passe à 27euros.

Ta pris quel code stp ? 

Le seul qui est dispo en ce moment JULZ50

Merci , c'est bizarre je l'ai essayé hier ça marchait pas , bon je vais réessayé  :D

(modifié)

C'était rapide !

J'aurais peut-être du en prendre 2 pour éviter la casse...

Ca commence à me foutre les boules de devoir aussi en prendre 2 (pour les plus demandés) pour assurer le coup et en avoir un de bon  <_< Vraiment merdique le service Zavvi et je ne me suis pas gêné pour me défouler un mail dans le dernier mail que je leur ai envoyé. 

Bon là pour le coup j'en ai pris qu'un mais f*ck quoi... c'est un casse tête avec eux.

Edit : Et puis vous trouvez pas que ça devient régulier ce genre de pratique de la part de Zavvi ? A savoir, faire croire à une rupture de stock et puis quelques temps plus tard, une fois que tout le monde a bien paniqué, hop ils en remettent avec un petit supplément et ça passe tout seul.

C'était un peu ça avec Aladdin il me semble même si je n'étais pas trop là. Mais je crois qu'ils ont remis des steelbooks en vente sur leur "outlet" ebay à un tarif bien plus élevé et ça n'a pas eu de mal à partir.

Enfin bon, je suis surement HS

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1

Franchement j'ai carrément envie de passer par Blufans et d'annuler celui-là tellement Zavvi me saoule... Mais le problème c'est qu'avec Blufans, on aura le steel en 2016 donc ça fait long l'attente :(