Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dis moi quelle série tu regardes et je te dis qui tu es

Big Emma Mama
 Share

Ta série ado  

13 membres ont voté

1. 1. T'es plutôt

• Hélène et les garçons
    • Premiers baisers
      0
    • Le miel et les abeilles
    • Les filles d'à côté
    • La philo selon Philippe
      0
    • Salut les Musclés
    • Pas de pitié pour les croissants

Messages recommandés

J'ai longuement hésité mais j'ai choisi Les filles d’à coté! :D

Déja parce que c'était la seule série où des nanas étaient célibataires (donc plus de chances de conclure)

Et puis j'en garde un souvenir nostalgique. Sans compter qu'a l'époque où j'étais à la fac, je tombais régulièrement sur des rediffusions pendant mes révisions et ça me faisait trop délirer. :D

Moi il aurait fallu que je puisse sélectionner les 7... je ne ratais jamais un épisode d'une série AB à l'époque... :blush:

D'ailleurs il faudrait même ajouter la suite d'Hélène et les garçons (le Miracle de l'amour - je ne compte pas les Vacances de l'amour et les Mystères de l'amour qui sont des hérésies :P ), de Premiers baisers (les Années Fac et les Années bleues) et des Filles d'à côté (les Nouvelles filles d'à côté - vous remarquerez l'originalité du titre...). Bref, le meilleur de la production tricolore ! :D

J'ai longuement hésité mais j'ai choisi Les filles d’à coté! :D

Déja parce que c'était la seule série où des nanas étaient célibataires (donc plus de chances de conclure)

Et puis j'en garde un souvenir nostalgique. Sans compter qu'a l'époque où j'étais à la fac, je tombais régulièrement sur des rediffusions pendant mes révisions et ça me faisait trop délirer. :D

C'est la seule série drôle des sitcoms français...

PS : j'oubliais "Plus belle la vie" qui est hilare aussi  :D

• J'aime 1

Il y a pas un petit sondage de prévu pour les non-vieux ?

Je me sens un peu exclue là ... :lol:

Ces séries repassent encore le soir sur les chaines, va te cultiver :D

Il y a un message subliminal dans ta phrase non?

Tu parles à Emi tout ayant glissé le mot "repasser". Très bonne méthode pour que ça rentre dans l'esprit de la femme! Respect mec!

(modifié)

Il y a un message subliminal dans ta phrase non?

Tu parles à Emi tout ayant glissé le mot "repasser". Très bonne méthode pour que ça rentre dans l'esprit de la femme! Respect mec!

Comme elle ne veut pas voter, il lui reste qu'à retourner à la tache du repassage  :D

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

Ce topic est quand même une belle arnaque car nous avons tous dit ce que nous regardions mais tu ne nous as pas dit qui nous étions!

Toi t'es un obsédé sexuel, tu regardes la série où il y a le plus de meufs célibataires, et qui ont un certain age. Donc tu es limite adorateur de femmes cougars.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Ce topic est quand même une belle arnaque car nous avons tous dit ce que nous regardions mais tu ne nous as pas dit qui nous étions!

Toi t'es un obsédé sexuel, tu regardes la série où il y a le plus de meufs célibataires, et qui ont un certain age. Donc tu es limité adorateur de femmes cougars.

C'est pas vrai il y avait des jeunes dedans!

Et puis être "limité" ce n'est pas pareil qu'être "limite" :lol:

Toi t'es un obsédé sexuel, tu regardes la série où il y a le plus de meufs célibataires, et qui ont un certain age. Donc tu es limité adorateur de femmes cougars.

C'est pas vrai il y avait des jeunes dedans!

Et puis être "limité" ce n'est pas pareil qu'être "limite" :lol:

Jeune, à part la petite Wendy qui a 8 ans  :D

Pour moi c'est Hélène et les garçons (avec ces scènes cultes ou cricri d'amour se droge et menace Nicolas avec un couteau  :lol: )

Salut les musclés avec Eric est son cassoulet maison  :P

Le miel et les abeille avec Johnny et son bébé d'amour (Elle me rendait fou à l'époque) et Giant Coo Coo qui défonce les portes et se mange des baquette plus grande que lui au petit déj.

Les filles d'à côté avec Madame Bellefeuille qui sinistre Marc  :lol:

Pour moi c'est Hélène et les garçons (avec ces scènes cultes ou cricri d'amour se droge et menace Nicolas avec un couteau  :lol: )

Salut les musclés avec Eric est son cassoulet maison  :P

Le miel et les abeille avec Johnny et son bébé d'amour (Elle me rendait fou à l'époque) et Giant Coo Coo qui défonce les portes et se mange des baquette plus grande que lui au petit déj.

Les filles d'à côté avec Madame Bellefeuille qui sinistre Marc  :lol:

Hélène et les garçons pour Johanna et Cricri. Hélène on a juste envie de la baffer.

Les Musclés c'est vrai que Eric et son accent et son cassoulet, il me manque.

Le miel pour le nain qui joue dans les films X

Les filles d'à coté pour Daniel et Magali et Marc :D

• J'aime 1

Magali, jument de compétition à l'époque mais je reste sur du Mallaury Nataf avec mini Short entrain de pleurer dans son lit :lol:

La question est:

Mais qui a vu le dernier épisodes de chacunes de ces anciennes séries?

En toute honnêteté j'ai vu le dernier du Miel et les Abeilles  :lol:

(modifié)

Jument de compétition comment il sort ça le Alu :lol: :lol: Je suis plié de rire! :lol:

Non par contre c'est clair que Magalie je la trouvais sublime cette fille! Elle déclassait de loin les autres!

Et effectivement je n'ai pas du voir la finalité de ces merveilleuses séries :snif:

Modifié par Nonox
  • J'aime 1