Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quel film conseillez vous d'aller voir ??

clacfunk
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Le loup de wall street, vu cette semaine et j'ai adoré, en grande partie pour les performances de dicaprio et jonah hill, justes excellents dans leurs rôles.

Et Margot robbie est trop canon (la femme de dicaprio dans le film), ce qui ne gâche rien.

Modifié par jobiii
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Perso j'ai vu Dallas Buyers Club hier avec Mcconauguey, c'est un film à vraiment aller voir. Pour l'anecdote il a perdu 22kg pour ce film

Pareil, vu hier au ciné, Matthew est vraiment un acteur incroyable ! Jared Leto n'a rien à lui envier aussi, il a lui aussi  perdu quelques kilos pour ce film, ils sont meconnaissables !

• J'aime 2

(modifié)

Perso j'ai vu Dallas Buyers Club hier avec Mcconauguey, c'est un film à vraiment aller voir. Pour l'anecdote il a perdu 22kg pour ce film

Pareil, vu hier au ciné, Matthew est vraiment un acteur incroyable ! Jared Leto n'a rien à lui envier aussi, il a lui aussi  perdu quelques kilos pour ce film, ils sont meconnaissables !

Et ils méritent tous les deux leurs nominations respectives aux oscars  :rock:

Un peu deg pour eux que le film soit sur le net en HD si rapidement. D'ailleurs la société de production l'a bien mauvaise...

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

(modifié)

12 Years A Slave de Steve McQueen. Un film d'une intensité rare, servi par des acteurs livrant une fois de plus une performance d'exception (Fassbender et Ejiofor en tête). Le score de Hans Zimmer rajoute à l'ambiance une véritable atmosphère dramatique et pesante, sans parler de la mise en scène inspirée et inspirante de McQueen.

A découvrir absolument!

Modifié par Nonox
  • J'aime 2

Je sors tout juste d'une séance de "Philomena" en VO.

Et bien ce film est une petite perle de subtilité. Le mélange humour/émotion est super subtil, la BO est superbe et l'histoire vraiment très forte en émotion.

Il ne doit plus passer dans beaucoup de ciné mais je le conseille vivement.

Sa nomination aux Oscars est vraiment légitime.

• J'aime 1

Ida de Pawel Pawlikowski.

Magnifique film qui évoque brillamment la Pologne de 1962 au sortir du communisme avec un travail sur la mémoire d'une jeune nonne qui se découvre juive ainsi que de sa tante. De très beau plans qui montrent le minimum de la situation, peu de dialogues, un noir et blanc sublime sur fond de musique jazz . Il est assez court mais il y a pas d'ennui. Si vous pouvez le découvrir, allez-y, comme il est sorti dans peu de salles.  :)

• J'aime 1

The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson

Un vrai bijoux ce film ! "Moonrise Kingdom" était déjà d'un niveau vraiment très haut mais celui-là est encore plus réussit !

On rigole du début à la fin, les décors sont vraiment superbes, les costumes aussi. 

Le casting est vraiment impressionnant.
Franchement je le conseille 1000 fois ce film-là, on passe un des meilleurs moment ciné de l'année 2014.

Je crois que c'est le Wes Anderson le plus réussit que j'ai pu voir.

• J'aime 4

How I live now (Maintenant c'est ma vie) - une bluette adolescente sur fond de 3ème guerre mondiale absolument pas niaise mais au contraire prenante et bouleversante. Un film porté par Soirse Ronan, excellente comme toujours, mais avec aussi Tom Holland (le meilleur des acteurs dans The Impossible).

La force du film tient surtout dans le fait que le conflit n'est qu'une toile de fond et ne prend jamais le pas sur le récit. Il n'est d'ailleurs quasi jamais montré de front, et n'est qu'un prétexte pour montrer le combat mené par ses 4 enfants pour leur survie. Pas le film du siècle mais un film brillant, ça y'a aucun doute.

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Only lovers left alive - parce qu'il ne faut manquer aucun film avec Tilda Swinton et Tom Hiddleston. :D

Et aucuns films de Jarmush surtout  :P

Je suis super dégouté de l'avoir loupé celui-là, il est resté tellement peu de temps à l'affiche que je suis passé à côté (faute de temps à sa sortie).

• J'aime 1

Non non, aucun. Je connais ces films, je sais qu'ils sont cultes pour beaucoup, mais j'ai jamais eu la curiosité d'en regarder un.

Pour Only lovers left alive, c'est Tilda Swinton qui m'a poussé à y aller. À raison puisque je n'ai pas été déçu.

Tu me conseilles lequel en premier ?

Tu me diras, il m'en reste beaucoup de lui à voir aussi !

"Broken Flowers" j'ai tendance à pas mal le conseiller aux gens car l'histoire est bien drôle et bien touchante. J'en ai un excellent souvenir.

Après des trucs comme "Ghost Dog" c'est beaucoup moins abordable déjà je trouve (super étrange ce film).

A toi de voir !  :P

• J'aime 3

The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson

Un vrai bijoux ce film ! "Moonrise Kingdom" était déjà d'un niveau vraiment très haut mais celui-là est encore plus réussit !

On rigole du début à la fin, les décors sont vraiment superbes, les costumes aussi. 

Le casting est vraiment impressionnant.

Franchement je le conseille 1000 fois ce film-là, on passe un des meilleurs moment ciné de l'année 2014.

Je crois que c'est le Wes Anderson le plus réussit que j'ai pu voir.

T'avais bien raison... un régal !  ;)

J'ai particulièrement adoré la symétrie très travaillée de chaque plan. Du coup, le 4/3 est tout à fait approprié et justifié.

Pis quel casting ! 

Ça faisait longtemps que Ralf Fiennes ne m'avait pas autant emballé. Et le lobby boy est une vraie révélation.  :love:

• J'aime 3