Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Collection de Lafibiou

lafibiou
 Share

Messages recommandés

C'est clair que c'est parfois limite de collectioner les deux. Ici j'avais trois mois de Batman Saga de retard. J'ai aussi pensé à arrêter, car ça m'encombre pas mal les formats librairie, car de toute façon les meilleures histoires finissent pas être réédités en gros format. C'est juste dommage de perdre les aventures de Batgirl.

Heureusement niveau achat, le mois a été soft niveau comics, ce qui était parfait car le budget steelbook était élevé.

moi le mois de juin a été horrible coté comics et coté steel j en ai pas trop pris (une dizaine)

apres oui, les meilleurs sont en gors format mais les petites histoires comme les dc universe, jla vs avengers, dc vs marvel et j en passe ne sortiront pas hélas donc je les perdrai mais bon ... besoin d'argent rapidement :(

moi le mois de juin a été horrible coté comics et coté steel j en ai pas trop pris (une dizaine)

apres oui, les meilleurs sont en gors format mais les petites histoires comme les dc universe, jla vs avengers, dc vs marvel et j en passe ne sortiront pas hélas donc je les perdrai mais bon ... besoin d'argent rapidement :(

pas trop ? Une dizaine (mais c'est déjà beaucoup :P)

Tu perds des petites histoires mais si l'arc est important ça sortir de toute façon en gros format tôt ou tard.

Dernier achat que je m'étais promis de ne jamais acheté parce que j'aimais bien le film mais pas assez pour investir.. mais quand je l'ai vu, tout seul, noyé au milieu de ses semblables en amaray, j'ai pas pu m'en empêcher  :blush:

ibl2EKWDCE32wN.jpg

• J'aime 3

ha je me disais que je n'avais pas vu ta collection, lors tu commence comme moi,n bon moi j'en ai bcp bcp moins que toi ms tu as bcp de joies pièces je trouve et puis le but de ta collection c'est qu'elle te plaise à toi, alors le côté original ou autre on s'en balance un peu moi à partir du moment où ta collection te fais kiffé c'est le principal je trouve, Avengers arffff qu'il est beau ce steel je trouve

La dernière pièce dont je suis assez fier, je le trouve simple et sublime (et que j'ai eu pour un prix plus qu'abordable)

i3wuuMKWqC4iw.jpg

ha je me disais que je n'avais pas vu ta collection, lors tu commence comme moi,n bon moi j'en ai bcp bcp moins que toi ms tu as bcp de joies pièces je trouve et puis le but de ta collection c'est qu'elle te plaise à toi, alors le côté original ou autre on s'en balance un peu moi à partir du moment où ta collection te fais kiffé c'est le principal je trouve, Avengers arffff qu'il est beau ce steel je trouve

Je ne cherche pas à avoir la collection la plus inédite ou rare possible, même si ça ne me dérangerait pas d'avoir des pièces convoitées, mais je ne vise que ce qui me plait et ce qui est abordable.

Tu t'es jeté à l'eau pour le sauver, comme c'est beau! :hi:

On ne pouvait décemment pas laisser Rihanna toute seule... mais bon pour 9,99 euros c'est pas non plus une trop grosse dépense

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...

Arrivé aujourd'hui

ibaQMsO2s8EvQs.jpg

Il ne manque plus que Evil Dead 2013 qui devrait arrivé ces jours-ci et Evil Dead l'original qui arrivera le mois prochain et je serai à jour avec cette saga, manquera plus que le 3.

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Après presque 9 mois de non-mise à jour, voici... un mise à jour :D

C'est quand on photographie tout qu'on se dit qu'on a acheté des horreurs quand même :P

Il y en a quelques-uns à remplacer, d'autres à cacher (les steelbooks FR DC).

A voir pour ceux que ça intéresse en première page :)

• J'aime 4

Elle a surtout grandi avec l'arrivée des Disney/Pixar chez Zavvi. j'essaie de filtrer ce que j'achète au maximum et d'éviter les achats impulsifs juste parce que c'est une boite en métal.

A suivre, les figurines... ;)

• J'aime 2

Et voilà les figurines.

Au niveau de l'exposition, c'est pas top, mais je cherche une maison, du coup dès que j'aurai plus d'espace, j'investirai dans des vitrines, etc. 

En attendant, on fait ce qu'on peut dans 50 m2 :P

Les figurines sont à voir en première page ;)

• J'aime 2