Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Qu'est ce que tu regardes a la télévision ?


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je regarde de moins en moins aussi TPMP(j'arrive pas à regarder tout les jours les mêmes truc à la même heure en faite :) ) , je préfère aussi avant quand ça parlait plus média, mais ça m'empêche pas de bien rigoler devant quand je zap dessus :). Le seul truc que je déteste c'est quand y a les inviter étranger, comment il les prends pour des cons, pour moi il abuse un peu trop.

Modifié par Sympathis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la dessus c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort de se procurer des traducteurs digne de ce nom quand ils savent qu'ils reçoivent des invités de tel ou tel nationalité, ou alors tout simplement s'abstenir de les inviter :rolleyes: l'émission avec les tokio hotel par exemple pour ne citer que ça était d'un ridicule  :s:  après je ne pense pas que ce soit volontaire de dire des conneries sur les invités mais sa nature reprends le dessus et il essaye plutôt de meubler comme il peut le flop du moment :unsure: les aléas du direct...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris il y a peu de temps TPMP le soir si j'ai le temps. J'avais laché le truc car ça devenait trop répétitif et selon moi la connerie qu'ils ont fait c'est d'en faire une quotidienne, du coup c'est un peu du copié collé c'est dommage. Souvenez vous l'époque de France 4, c'était que le jeudi soir et c'était franchement mieux.

 

Et oui le fait d'inviter des personnalités étrangères c'est bien, mais si c'est pour se foutre de leurs tronches ça sert à rien... Pour les Tokyo Hotel ça en devenait gênant sérieux -_-

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments, on a vraiment l'impression que Cyril est le roi et les autres sont les bouffons qui doivent le faire rire. Très régulièrement il force les chroniqueurs ou même Mokhtar à faire des conneries selon son bon vouloir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments, on a vraiment l'impression que Cyril est le roi et les autres sont les bouffons qui doivent le faire rire. Très régulièrement il force les chroniqueurs ou même Mokhtar à faire des conneries selon son bon vouloir.

Ouais enfin si ils étaient vraiment forcés, ça fait longtemps qu'il n'y aurait pu aucun chroniqueur. C'est en partie pour ça que Louvin s'est barré. Et puis Lemoine le dit lui-même : il déteste se travestir mais une fois de temps en temps pour la déconne, pourquoi pas. Faut pas que ce soit automatique. Si c'est dans le cadre dun pari/jeu ouaip, sinon, gratuitement, non.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens aussi parmi les bides de James Blunt le malheureux :unsure:  il a dû se dire mais putain qu'est ce que je suis venu faire ici :lol:

Exact et de mémoire il a quand même jouer le jeu James Blunt, faut pas être susceptible quand t'es invité :P

 

Quand les Tokyo Hotel sont venus, le mec du milieu avait l'air dégouté d'être là :lol: il devait vraiment se dire qu'on se foutait d'eux vlontairement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il a de toutes façons pas eu beaucoup le choix :P il voyait tout le monde rire autour de lui et il ne comprenait pas un mot de ce qu'il se disait  :lol: il devait avoir l'impression d'être jeté en pâture le pauvre :unsure:

 

oui pour les tokyo hotel le petit gros avait trop le seum :D "bon ça fini quand"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui pour les tokyo hotel le petit gros avait trop le seum :D "bon ça fini quand"

Ahah carément :lol: :lol:

 

Pour revenir à Hanouna, il a beau être critiqué mais il faut avouer qu'il a pris sa revanche ! Et aujourd'hui c'est lui le patron du PAF ! Je me souviens il y a 10ans sur la méthode Cauet sur TF1, Hanouna était là parfois mais c'était d'un pathétique... A l'époque il voulait percer dans le monde du One man Show mais il se mangeait des rateaux à chaque fois.

Globalement aujourd'hui il est proche du sans faute quand même, il arrive à avoir des sacrés invités ! Exemple hier ou avant hier : Bruel, Foucault et Druker en même temps ! Tout ça pour une emission que ne se prend pas au sérieux. Ils dépassent des fois tout le monde en terme d'audimat', respect quand même !

Là où je trouve qu'ils sont forts, c'est qu'ils taillent tout le monde mais même leur propre groupe D8 !

L'auto dérision ça marche bien et ils l'ont compris.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh et puis le Mokhtar je pense qu'il est bien content aussi d'avoir parfois son moment de gloire ou sa petite chronique

Pas si sûr car je crois que la société de sécurité qui l'emploie, ne voit pas trop d'un bon oeil sa médiatisation, il a eu des échos de cela il y a quelque temps...

Envoyé depuis mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr car je crois que la société de sécurité qui l'emploie, ne voit pas trop d'un bon oeil sa médiatisation, il a eu des échos de cela il y a quelque temps...

Envoyé depuis mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

 

 

 

quand il a fait ses tutos a la st valentin ou alors la mise en scène a propos du talk show U.S ça ne semblait pas être sous la contrainte :P et il prenait son pied le pépère :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies