Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Qu'est ce que tu regardes a la télévision ?


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Comme toi Kriis, en ce moment je regarde quasiment que TPMP, je ne connaissais même pas il y a encore 2 mois  ^_^ J'aime bien, ça me détend en rentrant du boulot et les petit passages de Chameroy et Combal me font bien marrer  :lol: Surtout quand Hanouna nous fait son rire spécial en même temps  :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je rajoute une couche, comme vous TPMP, un passe un bon moment devant cette émission, desfois j'en pleure de rire même :D. Au début du passage en quotidienne j'ai pas accrocher tout de suite, mais heureusement au fil du temps ils se sont beaucoup améliorer au point d'être accro. Mais comme j'ai pas le temps de voir tout les soirs j'enregistre, là j'ai près d'un mois d'émission a rattraper :) ( comme les blu ray sa s'accumule).

Le canard et le fayot comme vous me font bien marrer, mais le meilleur pour moi c'est les question en 4/3 excellent ce passage :D.

Sinon je regarde mythbuster, top gear et d'autre sur discovery ou nat géo. Comme émission d'enquête j'aime bien regardé spécial investigation sur canal, je me contente de celui là y en a tellement ce genre d'émission qu'on frise l'overdose.

Sinon mon petit kiff du moment c'est la série working girl su c+, excellente cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPMP (forcément), les séries/sitcoms de m.... vues et revues (Simpsons, Malcom, Futurama, American Dad, etc...), les émissions culinaires, football, F1 :love:, quelques films dont un d'intéressant chaque mois :higreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que touche pas à mon poste passe tous les jours ça permet aussi de suivre l'actualité tv et aussi je m'en fou maintenant si je vois pas toutes les émissions ^^ ils ont prévu une émission de 12h ou 24h ça serait mortel xD

 

à l'époque Cauet avait fait l’émission de radio la plus longue et c'était bien délire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est aussi TPMP qui pour moi est  :good: , Hanouna, Malagré, Maire, Lemoine, Combal sont pour moi les meilleurs et ceux qui font réellement l'émission, et que dire de Sébastien Patoche qui désormais est CULTISSIME  :haha: . C'est la seule chose que je regarde de manière récurrente car entre mon taf et mon sport, je n'ai pas beaucoup de temps et cette émission permet de faire un condensé de tout ce que l'on as loupé ou émis de visionner.

 

Sinon c'est le sport donc Tout le sport, stade 2, sport 6, Téléfoot, canal football club et j'en passe. J'aime aussi Man vs Wild avec l'excellent Bear Grylls :rock: .

 

Le reste du temps, je me passe des films car je n'aime rien d'autres à la télé (ou pas grand chose en tout cas), et il faut dire que plus on as de chaines et plus on as de mer.. donc je préfère me repasser une saga en BD ou découvrir de nouveaux films. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui moi j'ai regardé en jouant a luigi sur mon gamepad xD

Ludo sors de ce corps  :haha:

 

 

Moi j'ai fini le jeu depuis longtemps :ninja:

 

Lol ^^ il s'est introduit en moi

 

Je ne suis pas un super plombier pour rien :higreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu répare ma tuyauterie ;)

J'ai avancé un peu ^^ je ferais les étoiles plus tard par contre ^^

Sinon après la semaine prochaine c'est Tpmp sans hanouna j'ai un peu peur j'aimais déjà pas le mardi pendant la nouvelle star quand il était pas la

 

C'est clair que TPMP sans Cyril Hanouna, c'est quand même pourri, je me rapel notamment des mardi avec Maitena Miraben ou encore Daphné Roulier en remplaçante et TPMP en avait perdu toute sa saveur et son intérêt. Je pense que je ferais l'impasse sur ces TPMP orphelin de leur présentateur magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient mieux fait de mettre l'émission en stand-by... et en plus une pause dans l'année ça ne fait jamais de mal.

 

Oui il revient après, il sera remplacé par des chroniqueurs récurrents comme Valérie Benaïm, Philippe Vandel, etc ... C'est l'histoire de prendre des vacances je pense, il sera d'autant plus en forme quand il reviendra  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils auraient mieux fait de mettre l'émission en stand-by... et en plus une pause dans l'année ça ne fait jamais de mal.

 

Oui il revient après, il sera remplacé par des chroniqueurs récurrents comme Valérie Benaïm, Philippe Vandel, etc ... C'est l'histoire de prendre des vacances je pense, il sera d'autant plus en forme quand il reviendra  :D

 

 

C'est vrai qu'une petite pause aurait fait du bien car là il commence à tirer sur la corde avec les quotidiennes + l'hebdomadaire + les "spéciales" avec TPMP serie TV/ Jeu TV/ Patrick Bruel/ années 1990  :huh: . Il faut que ça reste un programme agréable à regarder et pas un "Tellement vrai" diffusé à foison sur NRJ 12 avec un Delormeau que je ne peux plus encadré  :angry:  :angry:  :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre chaîne incapable de meubler, plus d'un mois, sa grille :hi:

Qu'ils passent un "Simpson-like" plutôt.

 

D'ailleurs en dehors de TPMP c'est le vide D8, Navarro, MacGyver, Femmes de Loi, etc... :haha:

 

 

Il y aura une pause les émissions sans Cyril c'est jusqu'au 20 juillet après c'est les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies