Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Soldes été 2013 : le vrac !

TitiAien
 Share

Messages recommandés

Si ce n'est pas mentionner sur la fiche, c'est que cette promo est terminée

Non pas forcément l'ami ;)

Bon nombres de coffrets collectors disposent toujours des réductions en chèques cadeaux Fnac et lorsqu'ils sont soldés, il n'est pas rare de se voir versé ces fameux points adhérents alors que les coffrets datent de plusieurs mois ou années. :)

En fait il y a des cheques cadeaux avec une date de validité et d'autres qui sont dans la limite des stocks, c'est un peu au petit bonheur la chance plusieurs mois après la sortie !

Effectivement, d'où ma question de savoir si quelqu'un avait pris tintin en solde à 100 euros pour savoir si les 50 euros de cheques cadeaux sont toujours actifs ou non?

Je suis un peu à la bourre pour les soldes mais je ne vais pas tarder à démarrer. Les soldes chez nous commencent le 1 er Juillet.

Je me demande ce que je vais trouver de bon pendant mon pélerinage. Je mise beaucoup sur Mediamarkt. Nous verrons bien.

Transformers 3 : La face cachée de la Lune - Blu-Ray Combo - Coffret Prestige Fnac Inclus les 2 films Transformers - Transformers 2 - les CD des bandes originales - les photos

50€ (au lieu de 99,99€)

http://video.fnac.com/a3708907/Transformers-3-La-face-cachee-de-la-Lune-Blu-Ray-Combo-Coffret-Prestige-Fnac-Shia-LaBeouf-Blu-Ray

Baisse à 40€ pour la 2ème démarque.

vous croyez qu'il y a encore des chèques cadeaux actifs ?

(modifié)

Transformers 3 : La face cachée de la Lune - Blu-Ray Combo - Coffret Prestige Fnac Inclus les 2 films Transformers - Transformers 2 - les CD des bandes originales - les photos

50€ (au lieu de 99,99€)

http://video.fnac.com/a3708907/Transformers-3-La-face-cachee-de-la-Lune-Blu-Ray-Combo-Coffret-Prestige-Fnac-Shia-LaBeouf-Blu-Ray

Baisse à 40€ pour la 2ème démarque.

vous croyez qu'il y a encore des chèques cadeaux actifs ?

Sur internet je ne suis pas sur ce sont déjà les produits ou leur chèque cadeau ont toujours des soucis sur internet une fois sur deux faut appeler pour les avoir

Après on peut pas savoir si personne test

Modifié par kriistopher Stitch'

Non y'a pas la carte sur celui là, c'est directement le blu-ray Transformers 3.

En fait y'a eu 2 coffrets, le coffret de pré-réservation avec la carte cadeau, et ensuite ce coffret avec directement le film à l'intérieur (un peu comme pour x-men le commencement en fait), mais les deux coffrets avaient les 30€ adhérents. Mais je ne sais pas si c'est toujours valable. ;)

• scaz locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies