Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

AVEZ-VOUS D'AUTRES COLLECTIONS ??

residentevil
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Wow... :blink:

Si tu voulais nous impressionner, c'est réussi ! :hi:

Bon, ben sinon, moi, je pourrais vous montrer ma collection de cartes routières Michelin (non non, pas une blague), de boîtes en métal (pas des Steelbooks ! ^^), de timbres et de bandes-dessinées, un de ces jours, si vous êtes sages ! :P

• J'aime 2

Wow... :blink:

Si tu voulais nous impressionner, c'est réussi ! :hi:

Bon, ben sinon, moi, je pourrais vous montrer ma collection de cartes routières Michelin (non non, pas une blague), de boîtes en métal (pas des Steelbooks ! ^^), de timbres et de bandes-dessinées, un de ces jours, si vous êtes sages ! :P

j'en serai ravi en tout cas B);)

residentevil bientôt dans Confessions Intimes sur TF1 ? :D

Je ne dirai pas ce que je pense de ton idole, tu risquerais de me haïr par la suite... ;) Mais belle collection pour ceux qui aiment !

Perso moi j'ai une collection assez vieille de timbres, quelques cartes postales et les Steelbooks qui prennent l'essentiel de mon attention :D

• J'aime 1

residentevil bientôt dans Confessions Intimes sur TF1 ? :D

Je ne dirai pas ce que je pense de ton idole, tu risquerais de me haïr par la suite... ;) Mais belle collection pour ceux qui aiment !

Perso moi j'ai une collection assez vieille de timbres, quelques cartes postales et les Steelbooks qui prennent l'essentiel de mon attention :D

C'est sûr que tout le monde ne peut pas l'aimer....

Quant à moi, c'est un peu le même principe que résidentevil mais avec mylene farmer :haha:

Sauf que j'ai beaucoup moins d'objets que lui et moins a acheter aussi de toute façon lol

tu as bien raison, cela revient - cher...

Invité Manu-El

moi aussi je suis fan de MJ : mais j'ai beaucoup moins de chose que toi

Steelbook Moonwalker et This is It

DVD History 1 & 2

Dvd Dangerous

CD beaucoup + import jamais sorti en france

Cassette audio de ses début solo encore enfant

livres et journaux de sa carrière et de sa mort

vynil 33 tours (le grand disque je crois) de thriller l'original et 45 tours (les petits donc) smooth criminal liberian girl et j en passe

• J'aime 1

moi aussi je suis fan de MJ : mais j'ai beaucoup moins de chose que toi

Steelbook Moonwalker et This is It

DVD History 1 & 2

Dvd Dangerous

CD beaucoup + import jamais sorti en france

Cassette audio de ses début solo encore enfant

livres et journaux de sa carrière et de sa mort

vynil 33 tours (le grand disque je crois) de thriller l'original et 45 tours (les petits donc) smooth criminal liberian girl et j en passe

c'est déjà pas mal tout ça, bravo :bravo:

Invité Manu-El

oui mais j'ai vendu beaucoup de chose car la passion m est passé quand même...

(modifié)

Moi je collectionne les figurines dbz et les goodies de jeu vidéo, je ferais quelques photos a l'occasion.

Belle collection pour MJ tu as une pièce dédiée residentevil?

Modifié par Ninou13

Moi je collectionne les figurines dbz et les goodies de jeu vidéo, je ferais quelques photos a l'occasion.

Belle collection pour MJ tu as une pièce dédiée residentevil?

oui une pièce dédiée à Mike à l'étage...

Mes steelbooks sont dans le salon.

J'espère un jour me confectionner un coin cinéma avec écran, vitrines dédiées au 7ième Art :rolleyes:

• J'aime 1

J'ai commencé par DBZ quand j'étais petit mais je dirais que j'ai commence a collectionné a partir de 14 ans fin collège, beaucoup de brocante et autre vide grenier ont aidé :) Maintenant je suis moins consommateur de manga, j'en achète encore mais beaucoup moins que pendant mes années lycées :)

• J'aime 1

(modifié)

Comme Milje je donne le lien ... A savoir qu'il n'est pas à jour depuis plusieurs mois et qu'il manque pas loin d'une bonne centaine de tomes lol !!! et une dizaine de coffret dvd et ou blu ray !

Comparé à milje par contre  ne prend pas en occasion ou vide grenier, car je trouve sa sale d'acheté du papier en occasion. Enfin sa peu paraitre étrange, mais avoir les odeurs les traces ou autres sur les livres ou les pages déjà super jaunie car la pièce de l'ancien proprio étais comme sa non merci !!!

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47768&type_collec=ms

On peu voir que j'ai beaucoup de tome uniques aussi ... Mais souvent les séries n'existe plus ou autres et l'obtention des tombes est plus compliqué et aussi certaine série le prix sont super chère... Et la oui par moment je me rabat sur de l'occasion ou du déstockage. Mais pour l'occasion je fais très attention et je dois voir avant l'état et sentir le bouquin LOL !! Je suis trop méticuleux sur mes collections. Par exemple une jaquette abimé j'achète pas même si ces minimes !! Lol

Mais encore une fois comme milje je n'achète presque plus de manga, pour certaine raison. Maintenant j me contente uniquement de série qui m'intéresse vraiment à 100% comme dernièrement suicide island, btooom ou encore gto shonan 14 days. Finis les j'achète 50 série d'un coup !! lol

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 2