Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De tout et de rien


Messages recommandés

 

Il n'aura même pas fallu patienter un mois avant de savoir quels comic books Disney et Marvel allaient adapter avec Netflix, le temps de quatre séries et d'une mini-série : récemment revenu dans la maison-mère, Daredevil sera en effet le premier à se lancer, suivi par Jessica JonesLuke Cage et Iron Fist, le but étant que tout ce beau monde se retrouve dans The Defenders, sorte de version plus tourmentée d'Avengers.

 

Prévues pour une diffusion début 2015 sur la plateforme, les quatres séries seront, au minimum, composée de treize épisodes chacunes, tandis que la durée de la mini-série n'a pas encore été communiquée. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Disney et Marvel continuent d'étendre leur emprise sur la télévision, alors que le sixième épisode de la saison un d'Agents of S.H.I.E.L.D. a été diffusé mardi soir sur ABC, et que la CW explore de plus en plus le catalogue DC Comics. Prochaine étape : le casting pour trouver les visages des héros, et notamment le successeur de Ben Affleck en Daredevil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est comme la vague de remakes qu'ils ont essayé il y a quelques années (K2000, Drôles de Dames, Melrose place, etc...). Jusqu'à ce qu'ils rendent compte que ça ne marche pas. C'est toujours pareil dans ce business, une exception fonctionne, tout le monde veut sa part du gâteau et s'y engouffre... et c'est pas fini puisque maintenant on attend le remake d'Arabesque avec Octavia Spencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La série Daredevil sera écrite par le scénariste de World War Z.

 

La nouvelle série Marvel, Jessica Jones, sera scénarisée par Melissa Rosenberg qui a scénarisé la totalité... de la saga Twilitght

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orangu.gif

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, y'en a du forum inscrits sur betaseries ?

Ce site est très pratique quand on regarde énormément de séries. Ca permet de savoir où on en est, ce qu'il y a à regarder ou de découvrir de nouvelles séries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, y'en a du forum inscrits sur betaseries ?

Ce site est très pratique quand on regarde énormément de séries. Ca permet de savoir où on en est, ce qu'il y a à regarder ou de découvrir de nouvelles séries...

moi je fais ça sur application smartphone donc TvShowtime :) peut etre betaseries existe aussi en appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de commencer la saison 4 de Heroes, je m'étais promis d'arrêter après la 3, ce que j'ai fait jusque là. On m'a passé le Blu-Ray donc je pense que je finirai du coup prochainement.

J'ai maté les 3 premiers épisodes c'est un sublime calvaire, c'est vraiment nul si c'est comme ça jusqu'aux derniers épisodes où apparemment ça devrait se réveiller, je risque de passer de belles journées merdiques. Si je regarde ça le soir c'est effet somnifère assuré. Il ne se passe vraiment rien, purée même Derrick a le mérite d'être plus mouvementé, un comble.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Enorme nouvelle ! J'ai déjà le coffret DVD mais franchement si le packaging est réussi je craquerais surement. Cette série est monstrueuse.

 

 

 

 

 

Je viens de commencer la saison 4 de Heroes, je m'étais promis d'arrêter après la 3, ce que j'ai fait jusque là. On m'a passé le Blu-Ray donc je pense que je finirai du coup prochainement.

J'ai maté les 3 premiers épisodes c'est un sublime calvaire, c'est vraiment nul si c'est comme ça jusqu'aux derniers épisodes où apparemment ça devrait se réveiller, je risque de passer de belles journées merdiques. Si je regarde ça le soir c'est effet somnifère assuré. Il ne se passe vraiment rien, purée même Derrick a le mérite d'être plus mouvementé, un comble.

 

Tiens, c'est drôle.

Il y a plusieurs années je m'étais arrêté à la saison 2.

L'autre jour j'ai décidé de prendre les deux dernières en bluray dans une offre histoire de finir cette série tout de même (j'aime vraiment pas laisser en plan une série, même si elle devient un peu nulle). Je me suis vu 20 épisodes de la saison 3 sur 25 répartis sur plusieurs week-end. Ca tourne vraiment en rond... J'ai redécroché, mais j'ai bien envie de la finir tout de même. On va dire que j'ai passé 3 ou 4 week-end devant et que bon au bout d'un moment... On a envie de voir quelque chose de qualité pendant ses week-end. Et la saison 5 de Sons of Anarchy est arrivée, ainsi que la 1 de Hannibal donc j'ai pas pu m'empêcher de bifurquer.

A ce qu'on m'a dit, la saison 4 est encore pire... Dommage pour cette série quand même, qu'ils n'aient pas su dérouler derrière la saison 1.

 

Ca tourne vraiment en rond, toujours une trame de fin du monde ou autre. Et un Sylar qui ne sait plus ou donner de la tête.

Ceci dit j'ai assez accroché au premier volume de la saison 3, je m'attendais à pire.

Mais le deuxième volume de cette saison 3 est beaucoup plus mou.

Et j'imagine que la saison 4 l'est tout autant... C'est dommage parce que certains personnages étaient assez bien trouvés. La saison 1 pouvait laisser présager une suite convenable.

Modifié par flavsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la saison 3 possède un premier volume correct mais le second est nul. La saison 4 c'est vraiment un vide scénariste déconcertant.

Ouais certains persos sont attachants mais c'est clair que Sylar est de pire en pire.

En terme de super héros je préfère Misfits, bien WTF jusqu'à la saison 3, après c'est aussi nul que Heroes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies