Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De tout et de rien


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Palmarès des Golden Globes 2016.

Les séries :

  • Mozart in the Jungle, meilleure série dans la catégorie comédie
  • Mr. Robot, meilleure série dramatique
  • Lady Gaga, meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm pour American Horror Story : Hotel
  • Gael Garcia Bernal, meilleur acteur de série dans la catégorie comédie pour Mozart in the Jungle
  • Jon Hamm, meilleur acteur dans une série dramatique dans Mad Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Avec la FOX ça va être le gros truc grand public à tendance cheap... Puis de toute façon le principe de l'Arme Fatale a été repris pleins de fois indirectement avec le duo de flics humoriste et dynamique. Prendre le nom sans avoir les acteurs originaux ça ne sert à rien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/8/2015 at 08:36, residentevil a dit :

LE spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D. renaît de ses cendres. ! La chaîne ABC vient de commander un pilote de Marvel’s Most Wanted, un show centré sur Bobbi Morse, alias Mockingbird, la super-agent incarnée par Adrianne Palicki. Le mercenaire Lance Hunter sera bien sûr du voyage.

Synopsis : Série centrée sur Bobbi Morse (alias Mockingbird) et Lance Hunter d’Agents of S.H.I.E.L.D., deux ex-espions et ex-conjoints qui sont en fuite, sans amis, sans S.H.I.E.L.D., et avec une longue liste d’ennemis prêts à réclamer la prime qui plane sur leur tête. Incapable de faire confiance en quelqu’un, si ce n’est l’un en l’autre, Bobbi et Hunter forment une alliance précaire avec Dominic Fortune, un aventurier corrompu aux multiples ressources et aux adversaires encore plus nombreux, qui accepte de les protéger du moment qu’il est aidé dans ses plans. Ces deux héros aideront tous ceux qui en ont besoin, tout en essayant de démêler la conspiration qui a mis leur propre vie en danger.

Casting : Adrianne Palicki, Nick Blood, Delroy Lindo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 21/08/2015 at 08:36, residentevil a dit :

LE spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D. renaît de ses cendres. ! La chaîne ABC vient de commander un pilote de Marvel’s Most Wanted, un show centré sur Bobbi Morse, alias Mockingbird, la super-agent incarnée par Adrianne Palicki. Le mercenaire Lance Hunter sera bien sûr du voyage.

1er logo et premiers acteurs :

most-wanted-logo

Oded Fehr (La Momie) et Fernanda Andrade (Devil Inside)

casting-most-wanted

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai fini mon Festival Série Mania au Forum des Images et franchement très sympa toutes ces découvertes et ces rencontres. David Chase, Tony Grisony, Matthew Penn: un plaisir de les entendre parler de leur métier. Des acteurs très sympathiques qui ont un bon contact avec le public: Leila Bekhti, Cuba Gooding Jr, Veerle Baetens entre autres :)

Et les séries: des bonnes surprises que ce soit chez les belges, anglais, francais et bien sûr américains ;) (The Man in the High Castle, Mr Robot, Jour polaire, The People VS OJ Simpson, Ennemi Public, Au-delà des murs, London Spy dans les principales séries que j'ai vu)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Naolonlon a dit :

J'ai fini mon Festival Série Mania au Forum des Images et franchement très sympa toutes ces découvertes et ces rencontres. David Chase, Tony Grisony, Matthew Penn: un plaisir de les entendre parler de leur métier. Des acteurs très sympathiques qui ont un bon contact avec le public: Leila Bekhti, Cuba Gooding Jr, Veerle Baetens entre autres :)

Et les séries: des bonnes surprises que ce soit chez les belges, anglais, francais et bien sûr américains ;) (The Man in the High Castle, Mr Robot, Jour polaire, The People VS OJ Simpson, Ennemi Public, Au-delà des murs, London Spy dans les principales séries que j'ai vu)

 

Excellent d'avoir pu faire ça, je rêverais de participer à quelque chose du genre.

En plus d'assister à de belles découvertes, les masterclass et rencontres doivent être passionnantes :) . N'hésite pas à faire un retour détaillé des trucs que t'as pu voir, ce que t'as pu apprendre, où des nouvelles séries pas trop connues que tu as pu découvrir. Je te lirais avec plaisir perso.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies