Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De tout et de rien


Messages recommandés

 

Près de 6 ans après Les Chroniques de Sarah Connor, les patrons du studio Skydance envisagent de développer une nouvelle série autour du Terminator !

 

Tu m'étonnes, vu l'imminence de la sortie du nouveau volet avec le retour de Schwarzy, ils ont du se dire qu'il y avait de l'argent à se faire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le réalisateur Bryan Singer prépare une nouvelle série pour Spike TV. Provisoirement intitulé World War III, le show de science-fiction est en cours d'écriture et sera produit par le metteur en scène d'X-Men.

Provisoirement intitulée "World War III", elle racontera la façon dont un homme au passé plus que trouble va organiser un mouvement de résistance. Cet individu va convaincre des gens ordinaires de devenir des héros extraordinaires de la troisième guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom des séries en lice cette année pour les prestigieuses Emmy Awards :

MEILLEURE SERIE DRAMATIQUE (Lauréat 2014 : Breaking Bad)

Better Call Saul (AMC et Netflix)
Downton Abbey (BBC)
Game of Thrones (HBO)
Homeland (Showtime)
House of Cards (Netflix)
Mad Men (AMC)
Orange is the new black (Netflix)

MEILLEURE SERIE COMIQUE (Lauréat 2014 : Modern Family)

Louie (FX)
Modern Family
Parks and recreation (NBC)
Silicon Valley (HBO)
Transparent (Amazon)
Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix)
Veep (HBO)

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE COMEDIE (Lauréat 2014 : Julia Louis-Dreyfus)

Edie Falco dans Nurse Jackie
Lisa Kudrow dans The Comeback
Julia Louis-Dreyfus dans Veep
Amy Poehler dans Parks and Recreation
Amy Schumer dans Inside Amy Schumer
Lily Tomlin dans Grace et Frankie

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE COMEDIE (Lauréat 2014 : Jim Parsons)

Anthony Anderson dans Black-ish
Louis CK dans Louie
Don Cheadle dans House of Lies
Will Forte dans Last Man on Earth
Matt Le Blanc dans Episodes
William H. Macy dans Shameless
Jeffrey Tambler dans Transparent

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SERIE DRAMATIQUE (Lauréat 2014 : Julianna Margulies)

Claire Danes dans Homeland
Viola Davis dans How to get away from murder
Taraji J. Henson dans Empire
Tatiana Maslany dans Orphan Black
Elizabeth Moss dans Mad Men
Robin Wright dans House of Cards

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SERIE DRAMATIQUE (Lauréat 2014 : Bryan Cranston)

Kyle Chandler dans Bloodline
Jeff Daniels dans Newsroom
Jon Hamm dans Mad Men
Bob Odenkirk dans Better Call Saul
Liev Schreiber dans Ray Donovan
Kevin Spacey dans House of Cards

MEILLEUR ACTEUR DE SECOND ROLE DANS UNE SERIE DRAMATIQUE (Lauréat 2014 : Aaron Paul)

Jonathan Banks dans Better Call Saul
Ben Mendelsohn dans Bloodline
Jim Carter dans Downton Abbey
Peter Dinklage dans Game of Thrones
Michael Kelly dans House of Cards
Alan Cumming dans The Good Wife
 

MEILLEURE ACTRICE DE SECOND ROLE DANS UNE SERIE DRAMATIQUE (Lauréat 2014 : Anna Gunn)

Joanne Froggatt dans Downton Abbey
Lena Headey dans Game of Thrones
Emilia Clarke dans Game of Thrones
Christina Hendricks dans Mad Men
Uzo Aduba dans Orange is the new black
Christine Baranski dans The Good Wife

MEILLEUR ACTEUR DE SECOND RÔLE DANS UNE COMEDIE (Lauréat 2014 : Ty Burrell)

Andre Braugher dans Brooklyn Nine-Nine
Adam Driver dans Girls
Keegan-Michael Key dans Key & Peele
Ty Burrell dans Modern Family
Tituss Burgess dans Unbreakable Kimmy Schmidt
Tony Hale dans Veep

MEILLEURE ACTRICE DE SECOND RÔLE DANS UNE COMEDIE (Lauréat 2014 : Allison Janney)

Niecy Nash dans Getting On
Julie Bowen dans Modern Family
Allison Janney dans Mom
Kate McKinnon dans le SNL
Mayim Bialik dans Big Bang Theory
Gaby Hoffmann dans Transparent
Jane Krakowski dans Unbreakable Kimmy Schmidt
Anna Chlumsky dans Veep

MEILLEURE MINI-SERIE (Lauréat 2014 : Fargo)

American Crime
American Horror Story
Olive Kitteridge
The Honorourable Women
Wolf-Hall

MEILLEUR TELEFILM (Lauréat 2014 : The Normal Heart)

Agatha Christie's Poirot: Curtain, Poirot's Last Case
Bessie
Grace of Monaco
Hello Ladies : The Movie
Killing Jesus
Nightingale

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE MINI-SERIE OU UN TELEFILM (Lauréat 2014 : Jessica Lange)

Maggie Gyllenhaal dans The Honorourable Women
Felicity Huffman dans American Crime
Jessica Lange dans American Horror Story
Queen Latifah dans 
Frances McDorman dans Olive Kitteridge
Emma Thompson dans  Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Live from Lincoln Center

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE MINI-SERIE OU UN TELEFILM (Lauréat 2014 : Benedict Cumberbatch)

Adrien Brody dans Houdini
Ricky Gervais dans Derek
Timothy Hutton dans American Crime
Richard Jenkis dans Olive Kitteridge
David Oyelowo dans Nightingale

MEILLEURE ACTRICE DE SECOND ROLE DANS UNE MINI-SERIE OU UN TELEFILM (Lauréat 2014 : Kathy Bates)

Regina King dans American Crime
Sarah Paulson dans American Horror Story
Angela Bassett dans American Horror Story
Kathy Bates dans American Horror Story
Mo'Nique dans Bessie
Zoe Kazan dans Olive Kitteridge

MEILLEUR ACTEUR DE SECOND ROLE DANS UNE MINI-SERIE OU UN TELEFILM (Lauréat 2014 : Martin Freeman)

Richard Cabral dans American Crime
Denis O'Hare dans American Horror Story
Finn Wittrock dans American Horror Story
Michael Kenneth Williams dans Bessie
Bill Murray dans Olive Kitteridge
Damian Lewis dans Wolf Hall

MEILLEUR ACTEUR GUEST-STAR DANS UNE COMEDIE (Lauréat 2014 : Jimmy Fallon dans le Saturday Night Live)
 

MEILLEURE ACTRICE GUEST-STAR DANS UNE COMEDIE (Lauréat 2014 : Uzo Aduba dans Orange is the New Black)
 

MEILLEUR ACTEUR GUEST-STAR DANS UNE SERIE DRAMATIQUE (Lauréat 2014 : Joe Morton dans Scandal)
 

MEILLEURE ACTRICE GUEST-STAR DANS UNE SERIE DRAMATIQUE (Lauréat 2014 : Allison Janney dans Masters of Sex)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une grosse pause sur Kaamelott après avoir fini la saison 4. Je l'ai ressorti du placard en vacances, et je viens de finir la saison 6 aujourd'hui :) 

Vraiment du grand art cette série. Elle a gagné en intensité, en décors, en personnages petit-à-petit... L'humour est vraiment excellent et exemplaire ! Je me suis bien marré de A à Z. Malgré tout, quelques ficelles plus sérieuses et plus sombres sur la fin, qui sont vraiment très appréciables également. Le choix de la saison 6 était super judicieux, et la plume d'Astier a permis de relier des choses de manière vraiment subtile.

Seul truc qui m'a fait rire : à partir de la saison 5, il y a quelques effets de réalisations assez ridicules ^_^ des espèces de ralentis saccadés qui sont vraiment kitsch et il faut l'avouer, pas très jojo. Mais ça ne vient certainement pas gâcher le plaisir ! D'ailleurs quelques plans de la saison 5 ont été tourné en Bretagne, à Crozon et à Camaret sur Mer, c'était super sympa quand on reconnait les lieux :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Et c'est Wentworth Miller qui demandé à la chaîne de continuer la série, c'est vrai qu'il décroche quasi aucun contrat depuis la fin de la série.

Mais c'est cool, j'ai adoré la série.

Modifié par iPman143
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

si c'est une suite, ce qui serait a priori la seule chose logique a la base, ils sont vachement balezes quand meme vu que

 

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

 

wentworth est mort... lol

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 13 s'apprête à revenir sur le petit écran. La série en développement depuis quelques temps vient de trouver preneur !

Selon les infos de Deadline, cette nouvelle version sera davantage ancrée dans le réel, avec un nouveau Jason. Décrite comme "sophistiquée", la série mêlant horreur, enquête et thriller suivra un flic investiguant sur la disparition de son frère. De révélations en révélations, il va réaliser que son histoire personnelle est plus ou moins liée à celle du tueur en série Jason.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warner Bros et DC Comics développent une comédie intitulée Powerless pour NBC. Son concept : le quotidien d'une compagnie d'assurance... se situant dans l'univers de Superman, Batman ou encore Wonder Woman !

Elle raconterait le quotidien d'agents de la pire compagnie d'assurance du pays. Jusque-là rien de révolutionnaire, à l'exception d'un élément déterminant : ces agents évoluent dans l'univers DC ! Superman, Aquaman, Wonder Woman, The Flash font partie du quotidien... et forcément du dégât.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, délire le principe. Genre les super héros en se bagarrant qui cassent tout, et la compagnie d'assurance qui trame derrière :lol: j'espère que ce sera une comédie en tout cas, pas un truc super sérieux. Après Man of Steel tu m'étonnes qu'ils sont débordés :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le concept et il ya vraiment beaucoup beaucoup moins de chance que je sois déçu comme avec Agent Of Shield ou Gotham.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font remonter tout les vieux trucs c'est fou. Même en série ils le font beaucoup maintenant.

Le côté post apocalyptique est étonnant en tout cas... Tenteraient-ils de jouer sur le succès de Mad Max pour le côté désert apocalytpique ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D. renaît de ses cendres. ! La chaîne ABC vient de commander un pilote de Marvel’s Most Wanted, un show centré sur Bobbi Morse, alias Mockingbird, la super-agent incarnée par Adrianne Palicki. Le mercenaire Lance Hunter sera bien sûr du voyage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Me voilà (enfin !) abonné Netflix depuis hier soir :D  leur bibliothèque est vraiment hyper sympa. Surtout que ça ne demande qu'à se développer à travers les mois.

Surpris de voir pleins de séries géniales en plus de leurs super productions : Broadchurch, The Fall, The Killing US, American Horror Story, The Americans, Breaking Bad, Twin Peaks, LOST, Utopia (ils y ont pensé à cette série exceptionnelle mais méconnue !), Sherlock, LOST, Orphan Black... Franchement la liste est super longue.

Je pense que je ne regretterais pas :)  niveau films c'est sympa aussi, tout en étant un peu pauvre pour le moment. Mais il y a quand même des choses chouettes.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis abonné maintenant depuis 6 mois et je ne regrette pas du tout, c'est super rentable, à condition de s'en servir bien entendu.

Rien que pour ma fille c'est le top, le catalogue enfant est archi complet. Certaines séries peinent à afficher toutes les saisons comme SOA par exemple mais dans l'ensemble, c'est très loin d'être du vol surtout que c'est sans engagement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les principal soucis c'est : 

- Des séries qui n'ont pas toutes leurs saisons parfois.
- Une bibliothèque niveau cinéma qui reste relativement pauvre, tout en ayant quand même pas mal de films.

Mais le gros gros avantage est que c'est une plateforme justement. Et une plateforme qui n'est pas figée, qui ne demande qu'à se développer. Je pense que petit-à-petit tout sera amélioré. C'est déjà "révolutionnaire" qu'on puisse avoir en France des épisodes en VOST le lendemain de la diffusion US pour certaines séries. OSC City fait ça aussi il me semble. C'est ce qui peut permettre aux gens de moins télécharger illégalement quoi. 
Mais vu le nombre de shows déjà présents dessus, ça vaut carrément le coup déjà :)  surtout que Netflix se met à produire de plus en plus de séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies