Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Daredevil

Jump'
 Share

Messages recommandés

Invité

magnifique au panier !!! je vais finir par avoir tous les super héros en steelbook

Vous faites chier à rappeler que c'est Marvel, que c'est un moyen d'avoir un super héros en plus en steel... Tout ça me fait hésiter, c'est malin !

J'ai pensé exactement la même chose alors qu'au départ l'achat était totalement exclu pour cette  :burk:   :haha:

• J'aime 1

Vous faites chier à rappeler que c'est Marvel, que c'est un moyen d'avoir un super héros en plus en steel... Tout ça me fait hésiter, c'est malin !

J'ai pensé exactement la même chose alors qu'au départ l'achat était totalement exclu pour cette :burk::haha:

Bah ouais pffff j'suis dépité et faible :haha:

• 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je le trouve plutôt réussi. Ce n'est pas le steel de l'année mais je le trouve sympa.

J'ai hâte de le recevoir (et oui je fais partie des rares qui aiment ce film, mais seulement le Director's cut).

• J'aime 1

Perso, je l'ai jamais vu ; le film semble-t-il est nul mais pas la version director's cut, tu me le confirmes Lafibiou ? Il y a une vraie différence ?

Sinon, je trouve que le steel est pas mal... 

(modifié)

Je ne vais pas dire que le Director's Cut est un chef d'oeuvre, mais en tout cas je trouve qu'il change beaucoup la vision de la version cinéma. Le DC est beaucoup plus sombre et complet et développe nettement mieux ses personnages (surtout Elektra), je trouve qu'il y a une bonne différence de qualité, mais ça peut sembler longuet à certaines personnes.

Ne t'attends pas à un film coloré comme Avengers et bourré d'humour car c'est sombre et pas vraiment drôle.

ce n'est pas un film facile à défendre car ceux n'ayant vu que la version cinéma, resteront largement sur leur position que le film est nul :P

Pour ma part, je le trouve sympa mais sans plus (ça a beau être un film sombre, ce n'est pas non plus la trilogie Dark Knight non plus).

je te conseille juste de voir le film avant de l'acheter, d'autant plus qu'on n'est pas sûr qu'il y ait une VF (mais il y aura bel et bien une VOSTFR) et on n'est pas sûr non plus qu'il s'agisse du Director's cut (mais si c'est plus que probable).

Modifié par lafibiou

, ce n'est pas non plus la trilogie Dark Knight non plus).

:P

mais si c'est plus que probable

je suppose que tu voulais dire "meme si" 

bref assez d'accord avec toi:)

, ce n'est pas non plus la trilogie Dark Knight non plus).

:P

mais si c'est plus que probable

je suppose que tu voulais dire "meme si" 

bref assez d'accord avec toi:)

Oui il y a un non plus de trop car j'ai refait mon texte, j'avais mentionné Aflleck comme nouveau Batman et visiblement j'ai pas effacé tout le texte, j'ai supprimé cette partie pour ne fâcher personne :P

Et oui je voulais dire même si.  :lol:

Je ne me suis pas bien appliqué  :tapfess:

• J'aime 1

En tout cas, merci de cette réponse développée ! Perso, je ne recherche pas un film comme Avengers avec plein de touches d'humour donc ça pourrait passer ! Mais les critiques sont si mauvaises, à biend es égards, que j'ai toujours hésité à voir le film...

Pour autant je pense me faire une idée en le visionnant et ainsi, suivre ton conseil !

• J'aime 2