Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le grand bleu (KimchiDVD exclusive N°2)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Ils me font stresser avec toutes leurs photos, il n'y en a pas une pareille  :lol:

C'est clair  :haha:

Merci Sfefs pour les photos (tu nous embrouilles encore plus par contre  :higreen: )

Sfefs, le mec qui trouve les photos introuvables sur ebay  :hi:

Ben, en fait, tous les jours, je compulse les nouvelles offres (monde entier) dans la section "achat immédiat", sur les 24 heures précédentes, donc forcément, de temps en temps, je déniche la perle... :hi:

Ça me fait triper de sortir des jolies images, de temps en temps, à ta place ! :ninja:

(modifié)

Ils me font stresser avec toutes leurs photos, il n'y en a pas une pareille  :lol:

C'est clair  :haha:

Merci Sfefs pour les photos (tu nous embrouilles encore plus par contre  :higreen: )

Sfefs, le mec qui trouve les photos introuvables sur ebay  :hi:

Ben, en fait, tous les jours, je compulse les nouvelles offres (monde entier) dans la section "achat immédiat", sur les 24 heures précédentes, donc forcément, de temps en temps, je déniche la perle... :hi:

Ça me fait triper de sortir des jolies images, de temps en temps, à ta place ! :ninja:

Ah mais je t'en pris ! Fais donc, fais donc ;) C'est toujours bon d'avoir plusieurs photos différentes, surtout pour des steelbooks comme LGB où on sait jamais comment il est réellement tellement ça change suivant la photo  :lol:

J'avais zappé l'artwork interne, miam miam !  :wahou:

Par contre sur les photos de domalorite, je me demande si c'est bien la définition de l'impression qui n'est pas terrible ou si c'est la compression de la photo qui met ce bruit dessus.

Modifié par Jump4fun

Invité Le Marquis

Y a pas, mais Kimchi nous pond vraiment de la qualité depuis quelques temps :P

Invité Sfefs

C'est ce que je me dis aussi. -_-

Mais ça n'explique pas le coup du "cadeau", annoncé (ici, par toi d'ailleurs, Jump' ^^) bien après la fin des commandes. :mellow:

Cadeau qui est venu pour l’annonce du retard non ?

Je me rappelle pas  :huh:

Je pense à une chose... C'est bizarre quand même, avant chaque envoi de steelbook Kimchi, on a toujours pas mal de photos pour nous montrer comment ça sera. Ce ne fut pas le cas pour LGB, on a eu droit à une petite photo au tout dernier moment pas très détaillée et comme par hasard c'est le premier Kimchi où on commence à douter de la qualité du steel.

Ca me rappelle Zavvi avec ses versos qui ne sont pas montrés pour éviter qu'on voit que c'est naze lol.

• J'aime 1

Comme d'hab, pochette rigide marquée Kimchidvd.com + carte numérotée. 

Rien de plus que sur Monsters ou Tangled.

Je pense qu'il y a eu un malentendu sur le cadeau. Ils ont mal exprimé le truc et en fait ça devait être la carte tout simplement. Vu que LGB devait être le premier à obtenir ce package là (#2 de la collection, T2 n'ayant pas eu le même traitement). 

Je penses qu'il m'en veulent kimchi .. Ma copie est toujours sur waiting or shipping

Je penses qu'il m'en veulent kimchi .. Ma copie est toujours sur waiting or shipping

Nous sommes deux, d'habitude envoyer directement ... Car je passe la commande dans les premiers je pense, à l'ouverture des précos ... Mais la waiting for shipping :(

Moi aussi toujours en waiting for shipping

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Si vous avez commandé lors de la dernière vague de préco, c'est normale (Enfin je pense)  ;)