Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

After Earth - Exclusivité Amazon.fr

jcarter
 Share

Messages recommandés

Le Steelbook est joli... En revanche, l'absence de titre je trouve cela vraiment nul ! Pour compenser ça le vulgaire bout de papier du dos qui se prolonge sur la tranche ! Très bof ! Maintenant faut voir le film...

(modifié)

Tres bel objet que ce steelbook. Fox devrait s'en inspirer. Techniquement l'image et le son c'est de la démo. Et ? c'est tout, car le film ne sert absolument à rien, mâtiné d'incohérence et plus que prévisible. Aucune malice, presque pire que le dernier maitre de l'air.

Modifié par Datsik

(modifié)

Le jeune Smith fait 100 kilomètres à pied sans manger pour recouvrer des forces. A aucun moment, il n'organise une chasse pour se nourrir qui il est vrai aurait pris du temps.  Curieux.  

Modifié par Datsik
  • J'aime 1

(modifié)

ok, je comprend , meme si ça n'est pas le film en lui meme comme ce dont on parlait avant.

ça je pense que c'est du à la combinaison smith/shyamalan.

mon plus gros soucis concernant ce film personnellement c'est l'histoire trop simple et previsible à mon sens.

cela dit, en ayant lu apres coup sur imdb qu'elle avait ete ecrite par will smith ,je me dis que c'est pas si mal,lol(c'est pas dans ses habitudes,c'est la premiere fois meme qu'il ecrit l'histoire d'un film )http://www.imdb.com/title/tt1815862/fullcredits?ref_=tt_ov_wr#writers

Modifié par gael

je n'irais pas jusque là, bien que je reconnaisse qu'il y a quelques passages ou je ne l'ai pas trouvé terrible..( en me focalisant sur ce film, car dans a la recherche du bonheur par exemple ,je l'avais trouvé vraiment bon vu son age et bon plus récemment dans karate kid)

• J'aime 1

(modifié)

ce film est trop tourné vers la famille smith, l'histoire est écrite pour eux et pour mettre en valeur le fiston. Toute cette pression se ressent. Pour moi il a loupé sa prestation de A à Z

Ce qui est inquiétant c'est son manque de charisme, car ça tu l'as ou pas. Rien à voir à sa spontanéité d'acteur quand il était plus jeune. Ca manque de travail point barre.

Modifié par nantais

(modifié)

ce film est trop tourné vers la famille smith, l'histoire est écrite pour eux et pour mettre en valeur le fiston.Toute cette pression se ressent.

je pense que tu as assez raison(juste que j'ai pas ressenti de pression et que le reste ne 'ma pas dérangé au final) 

Pour moi il a loupé sa prestation de A à Z

pas pour moi

Ce qui est inquiétant c'est son manque de charisme, car ça tu l'as ou pas. Rien à voir à sa spontanéité d'acteur quand il était plus jeune. Ca manque de travail point barre.

dans a la recherche du bonheur il etait spontané je pense aussi, mais je pense aussi et surtout que tout les jeunes enfants n'auraient pas aussi bien joué(meme en jouant avec son leur vraies parents)pas toi?

pour moi dans karate kid il a un certains charisme , pas pour toi?

manque de travail pour ce dernier film ,possible pour moi, par rapport aux quelques moments dont je parlais ou je l'ai trouvé pas terrible.. 

Modifié par gael

Oui c'est surtout un film ou Will Smith essaye de propulser son fils en haut de l'affiche.

En jouant avec lui en plus, on dirait qu'il essaye de lui passer le témoin, de l'accompagner vers une gloire espérée.

Mais bon personnellement je le trouve nul de chez nul son fils (bien qu'hyper touchant a l'époque de "A la recherche du bonheur"...).

Et qu'il fasse ça a travers Shyalaman ça me désespère... Ça fait encore un film bien pourri de plus dans sa filmo.

J'espère qu'il remontera la pente un jour ce réalisateur car il avait des idées de dingue a l'époque. Niveau film fantastique "incassables" et "Le sixième sens" étaient des bijoux. "Le village" était aussi un film très très intelligent, rempli d'émotion, qu'il faut revoir plusieurs fois.

Depuis il s'est égaré un peu plus a chaque film.... Ce "After Earth" m'a particulièrement soulé.

Je ne l'ai pas trouvé si imbuvable que cela. En ayant entendu bcp de critiques négatives, il est même pas si mal que ça. Il manque juste un petit je ne sais quoi.... Un peu comme sur la tranche du steelbook !

• J'aime 1

Ca manque d'émotion et de sincérité. J'ai enfin réussi à le voir en entier (je m'étais endormi la première fois). Visuellement, c'est pas moche, il y a un peu d'action, mais tout ça n'apporte rien, car le film reste plat dans l'interprétation, autant du père que du fils (une vraie tête à claques). On sent que le film est fait sans âme, juste pour propulsé le fils Smith. Pas déplaisant, mais pas indispensable. Je l'ai vu une fois, ça me suffit. 

(modifié)
 car le film reste plat dans l'interprétation, autant du père que du fils 

pas sur d'avoir bien saisi, tu dis que will smith joue assez mal a tres mal?

Modifié par gael

(modifié)

j'ai lu autre part une personne disant en gros qu'il ne véhiculait pas  assez d'emotion et que du coup son personnage n'etait pas attachant.

hors moi je suis convaincu que c'etait exactement ce qu'il(s) voulai(en)t, que c'est une partie integrante de la personnalité( assez dure..) du pere.

Modifié par gael
  • J'aime 1

(modifié)

j'ai lu autre part une personne disant en gros qu'il ne véhiculait pas  assez d'emotion et que du coup son personnage n'etait pas attachant.

hors moi je suis convaincu que c'etait exactement ce qu'il(s) voulai(en)t, que c'est une partie integrante de la personnalité( assez dure..) du pere.

j'y ai pensé moi aussi à cette théorie, mais une scène m'a convaincue,

celle ou will smith se relève à la fin quand ils ont été secourus.

Le jeu d'acteur à ce moment est pitoyable  :rolleyes:  (père et fils pas seulement le fils)

Modifié par nantais

(modifié)

Attention à ne pas dévoiler des éléments de l'histoire, pense à utiliser la balise spoiler nantais ;)

T'as de la chance, je compte pas le voir ce film  :hi:

excuse tu as raison, je ne trouve pas le bouton 

Modifié par nantais

(modifié)

Attention à ne pas dévoiler des éléments de l'histoire, pense à utiliser la balise spoiler nantais ;)

T'as de la chance, je compte pas le voir ce film  :hi:

excuse tu as raison, je ne trouve pas le bouton 

A gauche du bouton "Police" ;), tu choisis dans la liste "Spoiler"

Sinon tu tapes

[spoiler]

[/spoiler]
Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

(modifié)

j'ai pas trouvé nantais

sinon , ce n'est pas car a un instant tu trouves qu'il ne joue pas bien qu'il joue mal le restant.

et concernant les emotions dont on a  parlé, je pense que depuis le temps smith a quand meme montré qu'il savait jouer(pour ne pas dire bien jouer, comme dans ali..) et que c'etait donc volontaire, et puis, ça colle avec le fait de savoir controler ses emotions(peur)

sans parler du fait que ce serait quand meme etonnant qu'il ne se donne pas/tres peu dans le film via lequel il tente de propulser son fils,lol

bref je suis etonné.; en tout cas ça change de le voir dans un registre de jeu different(plus serieux, retenu et que dans la plupart de ses films..)

Modifié par gael
  • J'aime 1

Je trouve effectivement que Will Smith joue très mal dans ce film. Il donne l'impression d'être là pour l'argent que le film rapportera (et bien raté Willy :D ). Je n'ai en aucun cas jugé ses prestations d'acteur dans les autres films qui sont généralement assez bonnes, mais ce film-ci c'est une catastrophe.

Donc Gael, sous prétexte qu'il veut propulser son fils, il doit jouer comme une merde, c'est juste la meilleure façon de couler un film (et ça a bien marché). Il a dû compenser son talent par le non-talent de son fils en jouant encore plus mal que lui.

Sinon, niveau émotion on n'arrive pas à s'attacher à ce gamin, ni la

scène à la fin où il est censé montrer l'amour qu'il a pour son fils

est digne d'une séance de lecture de script à la va-vite avant le tournage). Il joue

l'évanouissement

de la même façon dont je me suis endormi devant le film (saufq ue moi je n'ai pas lutté aussi longtemps).

(modifié)
sous prétexte qu'il veut propulser son fils, il doit jouer comme une merde, c'est juste la meilleure façon de couler un film (et ça a bien marché). Il a dû compenser son talent par le non-talent de son fils en jouant encore plus mal que lui.

je pense ne pas avoir compris :/

mais si j'ai bien suivi,tu di(rai)s qu'il a du jouer le plus mal possible pour mettre en avant son fils

Modifié par gael