Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Under The Dome

Apollo-kill29
 Share

Messages recommandés

J'attends la saison 2 avec impatience car je trouve que la saison 1 finit un peu en queue de poisson comme la série the event

Est ce que qu'elqu'un sait quand la saison 2 est prévue svp ?

Elle est actuellement en diffusion aux USA. 7 épisodes ont été diffusés pour le moment, sur 13 épisodes totaux.

• J'aime 1

En tout cas la saison 2 se prend des audiences catastrophiques, je ne sais pas si vous avez vu.

Il y a eu un petit effet "phénomène" l'été dernier avec cette série, mais c'est vite retombé

c'est clair..en moyenne 11 millions de téléspectateurs pour la S1 et S2 ne dépasse pas les 9 millions et tombe même à 6 pour le dernier épisode diffusé aie dur ... sera t-elle annulée....

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai apprécié la saison 1, un bon divertissement pop-corn pour moi, mais alors la saison 2... C'est tiré par les cheveux à souhait ! Je ne l'ai même pas finie, je le ferai quand même par principe, mais je le sens mal... Alors quid de la saison 3 ??? S'ils ne relèvent pas le niveau, ce sera la dernière je pense !

• J'aime 1

J'ai apprécié la saison 1, un bon divertissement pop-corn pour moi, mais alors la saison 2... C'est tiré par les cheveux à souhait ! Je ne l'ai même pas finie, je le ferai quand même par principe, mais je le sens mal... Alors quid de la saison 3 ??? S'ils ne relèvent pas le niveau, ce sera la dernière je pense !

C'est tout l'inverse pour ma part. J'ai largement preferé la 2.

(modifié)

Oui la saison 2 est vraiment sympa, ça bouge beaucoup plus et il ce passe pas mal de choses. Je trouve juste la conclusion de la saison 2 trop rapide ( les 2/3 derniers épisodes s'enchainent trop rapidement et ont est un peu largué )

Modifié par Archeur"ius>

(modifié)

Si je ne m'abuse, il n'y aurai pas de saison 3.

Il me semble même qu'ils n'ont pas été jusqu'au bout de la saison 2. Elle a vu son nombre d'épisode réduit

J'ai cru voir ds un article qu'ils pensent allé jusqu’à la saison 5 finale mais bon moi j'ai un peu l'impression que ça va tourné en rond et se dégradé comme pour Prison break 

Modifié par sickboy29
  • J'aime 1

Vu la chute d'audience pour la saison 2 c'est surprenant qu'ils fassent une saison 3. Alors aller jusqu'à 5 si jamais la 3 perd encore de l'audience... J'y crois moyennement.

Pour la série, j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois. Pour moi l'écriture est vraiment catastrophique, telefilmesque. Et les acteurs sont au même niveau.

Les enjeux sont très mal retranscrits, il se passe des choses invraisemblables entre les personnages. En plus dans la saison 1 ils faisaient vraiment des épisodes vides de chez vides, en balançant un suspense à 30 secondes de la fin sur le dôme. Avec la qualité d'écriture des séries actuelles, ca m'avait énormément surpris qu'on puisse nous pondre un truc pareil. Et encore plus surpris que Stephen King supervise la série et la mette en avant.

J'ai pas encore eu le courage de me lancer dans cette saison 2... :( mais je pense que je ne le trouerais jamais, sauf si j'ai vraiment plus rien à regarder, ce qui n'arrivera pas :P

• J'aime 4

• 2 mois plus tard...

J'ai du mal à le croire, mais ils ont renouvelé cette daube pour une saison 3, malgré la chute énorme d'audience pour la saison 2  ^_^

Je suis content, j'aime bien ... Et je veux surtout connaitre la fin sans devoir me faire les bouquins ^^

• 5 mois plus tard...

de ce que j'ai lu(et compris, c'etait en anglais), la serie malgré des baisses d'audience au fil des saisons ,est toujours une des series les plus regardées(probablement en comptant uniquement celles de la meme période/d'eté) et elle se terminera a l'issue de la fin de la saison 3 le10septembre.