Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man Of Steel

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...

Non mais c'est pas le prix définitif ... -_- -_-

On s'en doute bien. J'ai plutôt l'impression qu'ils testent pour voir combien de gens vont précommander, histoire de voir leur prix à la hausse avec le temps.

• J'aime 1

Bien joue ryve man of steal! 50 euro c'est abuse mais cela m'etonne a moitie avec l'arrivee des blu-ray 3D les editeurs ont augmente les tarifs par exemple le hobbit etait vendu pres de 35 euro!

Man of steel ne m'a pas plu donc je ne l'acheterais pas masis j'espere que ce genre de prix prohibitif ne se generalisera pas!

D'après Kuzco (membre de HDN) qui aurait contacté plusieurs vendeurs comme Amazon, aucun steelbook n'est prévu ailleurs qu'à la Fnac (ce qui explique le prix excessif de l'exclu :P ).
Ca demande évidement confirmation officielle, mais ce ne serait pas étonnant car pour l'instant il n'est annoncé nulle part ailleurs en France.

D'après Kuzco (membre de HDN) qui aurait contacté plusieurs vendeurs comme Amazon, aucun steelbook n'est prévu ailleurs qu'à la Fnac (ce qui explique le prix excessif de l'exclu :P ).

Ca demande évidement confirmation officielle, mais ce ne serait pas étonnant car pour l'instant il n'est annoncé nulle part ailleurs en France.

Pourtant c'est pas marqué exclu Fnac. Et même... Je pense que le prix  va descendre parce que là c'est le presque le prix des gros coffrets.

C'est pour ça que j'ai écrit que ça demandait confirmation, car effectivement aucune mention sur Fnac. A ce prix-là on s'attend à au moins une statuette ou autre.

Si ça reste à se prix, il faudra se tourner vers l'Allemand (en espérant un UK).

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Tiens, Hooltra@Hdn a découvert qu'en cliquant sur l'artwork du lien fnac il y a ça qui s'affiche :

no4DbuN.png

C'est peut être déjà passé... moi c'est la première fois que je le vois  :huh:

Modifié par jump4fun

J'ai reçu un mail de Warner avec les visuels des éditions Blu-Ray, DVD, Ultimate Édition 3D et le coffret mentionné dans le message précédent. Apparemment celui-ci coûtera plus de 50€ mais je ne connais pas son contenu...

Je suis sur mon portable, je ne peux pas envoyer d'images mais sachez qu'elles sont disponibles dans le Line Up Vidéo de la Newsroom Warner (cherchez sur Google).

D'après ces visuels, pas de steelbook !

• J'aime 1

(modifié)

J'ai reçu un mail de Warner avec les visuels des éditions Blu-Ray, DVD, Ultimate Édition 3D et le coffret mentionné dans le message précédent. Apparemment celui-ci coûtera plus de 50€ mais je ne connais pas son contenu...

Je suis sur mon portable, je ne peux pas envoyer d'images mais sachez qu'elles sont disponibles dans le Line Up Vidéo de la Newsroom Warner (cherchez sur Google).

D'après ces visuels, pas de steelbook !

Ces trois là je suppose 

PAbmg8H.pngXEvzMCG.pngtZOoWLO.jpg

Modifié par jump4fun

(modifié)

Man of Steel - Edition Metal Limitée et Numérotée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [blu-ray 3D]

http://www.amazon.fr/Man-Steel-Blu-ray-Henry-Cavill/dp/B00DSKW8U4

Est-ce qu'on doit s'y fier ? 

Je pense que oui, j'avais déjà vu la fiche sur amazon et il était juste mention de "Man of Steel - Edition Limitée et Numérotée..." y a 1 ou 2 jours, donc c'est bon signe d'y avoir modifier j'espère :D

Modifié par Noda

Du coup il y a des chances pour que ce soit les mêmes sur Amazon UK et FR, ce qui serait pas plus mal.

Sauf les crédits comme sur l'édition allemande, qui seront traduits je pense.

Ca ça va encore, c'est plutôt discret :) En tout cas pour un film comme celui-là en général on a le même visuel un peu partout donc on devrait d'y retrouver au final.