Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Un an déjà!

Anthony
 Share

Messages recommandés

28573088.gif

Et voila, déjà bientôt une année passé en votre compagnie, vous les vieux de la vieille :D (date des 1 ans fixée au 1er juin, car c'est la que l'activité a commencée).

1 an et énormément de moment de rigolades, d’engueulades (n'est ce pas ludo :haha:), mais tous fini toujours pas rentrer dans l'ordre :P. 1 an et pratiquement 100 000 messages !!!

1 an et une communauté qui grandie, qui s'étoffe, et qui a vu pas mal d'amitié naitre.

Je tiens tout particulièrement a remercier notre cher staff, Greg, Nonox, Emma, Clac, pour le boulot effectué ! Ainsi que Scaz qui sans lui cette aventure n'aurai pas eu lieu. (Tu ne regrettes pas d'avoir viré ton forum de film d'horreur ? :haha:)

Et surtout un grand merci a vous, les membres actif, qui sans vous ce forum ne pourrait vivre !

D'ailleurs si vous avez des idées pour fêter les 1 an (ex: un concours photo sur le thème de blusteel pour les 1an), ceux ci son les bienvenues.

A et j'oubliais, encore merci à TOUS!!!

Modifié par Anthony
  • J'aime 13

moi ça fait 7 mois et maintenant je viens tous les jours ^^ là pendant trois jours je faisait un déménagement et le soir j'avais pas mal de lecture ^^ je suis vraiment content d'être tombé sur ce forum et d'avoir trouvé cette belle communauté ^^

• J'aime 5

(modifié)

La vache ça passe vite. Effectivement tout s'est bien passé durant cette année, malgré quelques maillons faibles qui se comptent sur les doigts d'une main, et qui heureusement sont partis. Il ne reste que les bons, malgré les prises de têtes et engueulades, et les facheries...Tout s'arrange. Je dis longue vie au format Steelbook (malgré les ré éditions et ressorties qui agacent parfois certains), car c'est grâce à lui que ce forum est né. Donc longue vie au Steelbook et longue vie à Blusteel. 

ae5063256343632.jpg

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 6

(modifié)

Mes suggestions et avis pour la nouvelle année :

- Rameuter plus de filles sur le forum

- Créer une section X

- Une section ouverte à ceux et celles qui ont envie de se dévoiler  :D

- Un concours de photos coquines entre les membres et leur steelbook préféré

- Des Steelbooks exclu Blusteel

- Recruter dans le staff un modo genre Nonox mais version fille.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 5

Invité Sfefs

Et je ne parle pas des engueulade en coulisses :haha: On s'engueule mais on s'aime :P

Certains font même plus que ça... :roll:

• J'aime 2

Invité Sfefs

- Créer une section X

Curieusement, c'est la dernière proposition qui m'excite le plus ! :bananadance:

• J'aime 1

- Créer une section X

Curieusement, c'est la dernière proposition qui m'excite le plus ! :bananadance:

Je sais bien que t'es un Steelbooksophile.

• J'aime 1

ce qu'émma et nonox font ne nous regarde pas !

@ Emma, des exclue blusteel, le rève !

C'est pour ça qu'il faut recruter plus de filles, car les filles ça attire les mecs.....Comme dans les boites de nuits. A la fin quand on sera 3000 membres on pourra négocier avec les éditeurs  :good:

• J'aime 1

Franchement, je tiens à remercier l'ensemble des Modo, Superviseur et Scaz ainsi que les membres Actifs, ou non d'ailleurs. Je suis arrivé à l'époque avec l'envie d'étoffer mes connaissances sur tout ce qui touche aux Steelbook.

Je n'y connaissais rien du tout à l'époque et j'ai beaucoup appris à vos côté. Vous m'avez appris aussi que d'avoir une certaine discipline au sein d'une commauté tel que celle-ci  était important.

Je n'avais aucune notion de la façon de se comporter, je venais de forum tels que JeuxVidéo.com et je dois vous dire qu'à mon arrivée je me suis pris une belle claque. J

e me disais pourquoi autant de sérieux? Et ben maintenant les gars j'ai compris et je n'aurais plus la même vision de partage sur un forum et c'est grâce à Blusteel.

Je n'ai jamais eu de réels problèmes sur le forum à part un petit accrochage tout rikiki avec Glad et pour les 1 an de Blusteel oublions ces petits écarts. Et puis on se ferais franchement chier si tout était tout rose tout le temps vous ne trouvez pas?

Non franchement, Merci les gars et longue vie au forum.

Tchuss.  ;)

• J'aime 5

Recrutez moi et je change mon pseudo en Christelle :)

Mais avant il faudra que tu te soumettes à un exam gynéco pour vérifier que t'es bien une fille :lol:

J'irais vois le Doc ... gynéco :)

J'ai mon diplome t'inquiete pas besoin d'aller voir ailleurs

Déjà un an, ça passe vite. 

Merci à vous tous d'être ici présent (membres et l'équipe du staff) et d'avoir fait de ce forum ce qu'il est devenu aujourd'hui.

@Antho : fait pas ton modeste, tu sais très bien que le forum est né de ton idée  :P

• J'aime 5