Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

scaz

Gagnant du concours: Concours Mai 2013

Recommended Posts

c'est comme à l'Euromillions, souvent les gagnants sont des joueurs occasionnels, ils jouent une fois et bingo!!

d'autres jouent pendant des années et ne gagneront jamais rien...

en tout cas félicitations à l'heureux gagnant. 

Edited by AsKel

et moi pour rafler tout le stock des nouveautés et vous les revendre à prix d'or :diable:  :higreen:

C'est que tu dois drôlement t'ennuyer dis donc si tu fais ça avec des millions en poche  :D

Fais comme Ludo, collectionne les supercars et les (bi)yatchs  :good:

Edited by jump4fun

Pour le coup je t'inviterais sur mes yachts :hi:

On fera des soirées bleues avec Michou :higreen:

et moi pour rafler tout le stock des nouveautés et vous les revendre à prix d'or :diable:  :higreen:

C'est que tu dois drôlement t'ennuyer dis donc si tu fais ça avec des millions en poche  :D

Fais comme Ludo, collectionne les supercars et les (bi)yatchs  :good:

Moi j'aimerais gagner a l'Euromillion rien que pour avoir le plaisir de poster d'affilé mes 500 dernières acquisition dans le forum "Derniére reception" !  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Il est où le plaisir  ?  :hi:

Réception de folies pendant tout un mois + deblistage, prises de photo ! Et avoir l'immense satisfaction de TOUS les posséder !

Si je gagne à l'euromillion un des premier truc que je fais c'est clairement de compléter ma collection de steelbook (ce sera plus rapide, facile et surtout faisable qu'une collection de supercar !) ! Après ce sera tous les truc classique maison, voiture, voyage, ... Location des service de nonox ... etc ;)

Moi j'aimerais gagner a l'Euromillion rien que pour avoir le plaisir de poster d'affilé mes 500 dernières acquisition dans le forum "Derniére reception" !  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Il est où le plaisir  ?  :hi:

Réception de folies pendant tout un mois + deblistage, prises de photo ! Et avoir l'immense satisfaction de TOUS les posséder !

Si je gagne à l'euromillion un des premier truc que je fais c'est clairement de compléter ma collection de steelbook (ce sera plus rapide, facile et surtout faisable qu'une collection de supercar !) ! Après ce sera tous les truc classique maison, voiture, voyage, ... Location des service de nonox ... etc ;)

Moi en revanche, d'avoir tout , tout de suite et facilement, ça me gâcherait le plaisir je pense ^^

Moi en revanche, d'avoir tout , tout de suite et facilement, ça me gâcherait le plaisir je pense ^^

Exactement ! Claquer des doigts pour tout avoir, non merci :) Déjà c'est archi utopique, et là on devient insensible à toutes émotions...

Perso je m'achète une putain de propriété avec 3 maisons dans le même terrain, une pour ma Mère, une pour mes beaux-parents et une pour moi (avec une salle HC dédiée de dingue lol) :D Le tout au soleil, bien isolé pour être tranquille :P Un petit étang dans la propriété avec des poissons pour pêcher tranquille aussi :D J'achète une Jaguar à mon beau-père qui les adore, à ma femme ce sera une Mustang ou une Camaro (elle bave devant), et moi je prends une 996 pour les ballades quotidiennes et un Q7 pour les sorties en famille :D

Ah, c'est beau de rêver :P