Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gagnant du concours: Concours Mai 2013


scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

c'est comme à l'Euromillions, souvent les gagnants sont des joueurs occasionnels, ils jouent une fois et bingo!!

 

d'autres jouent pendant des années et ne gagneront jamais rien...

 

en tout cas félicitations à l'heureux gagnant. 

Modifié par AsKel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

et moi pour rafler tout le stock des nouveautés et vous les revendre à prix d'or :diable:  :higreen:

C'est que tu dois drôlement t'ennuyer dis donc si tu fais ça avec des millions en poche  :D

Fais comme Ludo, collectionne les supercars et les (bi)yatchs  :good:

Modifié par jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je t'inviterais sur mes yachts :hi:

On fera des soirées bleues avec Michou :higreen:

 

 

et moi pour rafler tout le stock des nouveautés et vous les revendre à prix d'or :diable:  :higreen:

C'est que tu dois drôlement t'ennuyer dis donc si tu fais ça avec des millions en poche  :D

Fais comme Ludo, collectionne les supercars et les (bi)yatchs  :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'aimerais gagner a l'Euromillion rien que pour avoir le plaisir de poster d'affilé mes 500 dernières acquisition dans le forum "Derniére reception" !  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Il est où le plaisir  ?  :hi:

 

Réception de folies pendant tout un mois + deblistage, prises de photo ! Et avoir l'immense satisfaction de TOUS les posséder !

 

Si je gagne à l'euromillion un des premier truc que je fais c'est clairement de compléter ma collection de steelbook (ce sera plus rapide, facile et surtout faisable qu'une collection de supercar !) ! Après ce sera tous les truc classique maison, voiture, voyage, ... Location des service de nonox ... etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'aimerais gagner a l'Euromillion rien que pour avoir le plaisir de poster d'affilé mes 500 dernières acquisition dans le forum "Derniére reception" !  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Il est où le plaisir  ?  :hi:

 

Réception de folies pendant tout un mois + deblistage, prises de photo ! Et avoir l'immense satisfaction de TOUS les posséder !

 

Si je gagne à l'euromillion un des premier truc que je fais c'est clairement de compléter ma collection de steelbook (ce sera plus rapide, facile et surtout faisable qu'une collection de supercar !) ! Après ce sera tous les truc classique maison, voiture, voyage, ... Location des service de nonox ... etc ;)

 

Moi en revanche, d'avoir tout , tout de suite et facilement, ça me gâcherait le plaisir je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi en revanche, d'avoir tout , tout de suite et facilement, ça me gâcherait le plaisir je pense ^^

 

Exactement ! Claquer des doigts pour tout avoir, non merci :) Déjà c'est archi utopique, et là on devient insensible à toutes émotions...

 

Perso je m'achète une putain de propriété avec 3 maisons dans le même terrain, une pour ma Mère, une pour mes beaux-parents et une pour moi (avec une salle HC dédiée de dingue lol) :D Le tout au soleil, bien isolé pour être tranquille :P Un petit étang dans la propriété avec des poissons pour pêcher tranquille aussi :D J'achète une Jaguar à mon beau-père qui les adore, à ma femme ce sera une Mustang ou une Camaro (elle bave devant), et moi je prends une 996 pour les ballades quotidiennes et un Q7 pour les sorties en famille :D

 

Ah, c'est beau de rêver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

reçu hier !! :) Merci encore à toute l'équipe, il est top!!!

je présenterais ma petite collection demain!

 

Edit : Après le BAC plutôt ^^

Modifié par Simreloux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies