Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ma bébé collection

Ducleto
 Share

Messages recommandés

J'ai pris un peu de retard dans la mise à jour de ma collection donc voici mes dernières arrivé.

En commençant par Inception qui était présenté avec un visuel à fond blanc sur le site de wowhd et qui au final m'arrivé avec le classique fond bleuté  :angry:

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378453IMGP2368Aladdin.jpg]378453IMGP2368Aladdin.jpg

Le Hansel et Gretel que je trouve plutôt sympa avec ce fond gris  ;)

462630IMGP2357Hansel.jpg

Lui je m'était promis de ne pas l'acheter et puis je l'ai trouvé à 25€ dans mon hypermarché et j'ai craqué  <_<

511006IMGP2362Aladdin.jpg

Pour le Reacher, je remercie encore Kriistopher pour l'organisation de la GB qui m'a permis d'obtenir ce magnifique steelbook à un prix plus que raisonnable :D

830801IMGP2369Aladdin.jpg

Pour le Aladdin, là c'est grâce à Mortimer que je peux frimer  B)

401690IMGP2359Aladdin.jpg

Et pour les deux derniers, un big up pour notre très chère Emi  ;)

Après Charlie, voici mon deuxième nippon et là encore je lui trouve un petit côté terne voir délavé mais bon il reste très sympa tout de même

173524IMGP2365Aladdin.jpg

Et je finis en beauté  :love:

466167IMGP2367Aladdin.jpg

• J'aime 5

Le inception c'est le seul de la gamme premium qui était pas blanc je crois ;) donc c'est normal il existe peut être pas en blanc sauf erreur de ma part

T'es en train de me dire qu'en fait je cherchais un truc qui n'existait pas  :o

Bon quelque part, ça me console ;)

tu l'as ouvert ? au dos il est blanc oui mais pas devant :)

Non pas encore ouvert ;-)

J'attends Seven pour compléter la série des premium qui devrait arriver la semaine prochaine.

Et là seulement je les ouvrirais tous :-)

Oui je sais, je suis un grand malade ;-)

• J'aime 1

• 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Et voici mes dernières arrivées pour lesquels je remercie encore Kangen et Askel mes deux fournisseurs officiels  ;)

Donc ce sera du Disney, du Pixar et du Disney/Pixar  :love:

677669BambiBatman.jpg

764093BraveBatman.jpg

495087CarsBatman.jpg

203613PrincessandthefrogBatman.jpg

384218TatatouilleBatman.jpg

714743ThejunglebookBatman.jpg

878796ThelionkingBatman.jpg

663190Toystory1Batman.jpg

195113Toystory2Batman.jpg

584202Toystory3Batman.jpg

Et pour terminer une petite photo de famille.

Désolé les puristes, j'ai opté pour lea version DE des Toy Story mais j'ai un peu de mal avec l'édition Best Buy  :unsure:

642964DisneyBatman.jpg

• J'aime 4

Toujours un plaisir de zyeuter les Disney/Pixar !! Moi ce qui me chagrine avec les Toy Story DE, ce sont les inscriptions au dos. Après tout est question de goût.

Félicitations pour ta collection en tout cas ;)

Merci Doc  :)

C'est vrai que le verso est un peu pourri et qu'une fois en main je n'ai pas la même sensation qu'avec le Toy Story 3, mais bon je trouve le recto pas mal ;) 

Un peu de patience et Zavvi nous les ressortira peut-être avec un recto et un verso à tomber :wahou: 

A moins que ce ne soit Kimchi ;)  

• J'aime 1

Magnifique tout ça mais pense à redimensionner tes photos, en 800x600 stp

Bah, il me semblait que c'est ce que j'avais fait  :huh:

Je viens de vérifier mon logiciel de retouche et il est bien réglé sur 800, tu les vois en quelle dimension?

La tout c'est vite affiché c'est ma connection qui a dû merder au mauvais moment, dsl :blush: .

La j'ai tout vue c'est magnifique, dommage pour les Toy story mais chacun ses gouts :good:

• J'aime 1

un plaisir pour les yeux Ducleto, vraiment :amen::bravo:

Merci ;-)

Mais un peu déçu quand même, j'ai raté de quelques minutes Sleeping Beauty et Snow white and the Seven dwarf chez notre fournisseurs commun ;-)

ceux-là, je les ai trouvés ;)
Si tu en vois passer d'autres, n'hésite pas à me faire signé ;-)
  • J'aime 1