Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

UP [Blufans Exclusive #07]

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Elles sont hyper saturées ses photos à chaque fois à lui. On a du mal à apprécier les couleurs :/

Vivement tes photos Jump ;)

Je vais peut être me râter aussi hein :P

Mais bon chez lui c'est régulier, y'a toujours 4 ou 5 photos cramées :/

Râter...non je ne pense pas.

Le seul défaut de tes photos c'est que à chaque fois.....bein ca me fait craquer la CB :P

Je devrais prévenir mon banquier que c'est de ta faute :lol:  :lol:

N'empêche que les blufans serieux ils font trés mal à la rétine et financierement. Ils sont magnifiques :love:

Héhé merci ;)

Bon par contre y'a une mention en bas du blog depuis plusieurs semaines qui m'enlève toute responsabilité à ce sujet  :higreen:

Comme je disais sur le topic des TOP, ce UP fera parti du Top 5 de 2014 à mon avis. Ca a l'air d'être une pure merveille  :love:

On sera au moins autant sur le c*l qu'avec Oz

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Eh ben il nous a encore fait de chouettes photos l'ami Domalorite, merci Jump ! :)

Avoue qu'il est quand même bien classe celui-là aussi ! En plus, on a droit à la tête du chien au lieu de la montgolfière sur la tranche de celui-ci. :love:

Mais bon, honnêtement, si on me demandait de choisir entre les deux, là, maintenant, je ne sais vraiment pas ce que je répondrais ! C'était peut-être une bonne idée de montrer les Slipcover tardivement, en fait. :P

Bon ça va je commence à m'y faire à ce slip, c'est comme quand on achète un vrai slip et qu'au début on n'est pas sûr et que ça nous démange de changer mais au final on le garde et on ne le lave jamais... Euh... :ninja:

• J'aime 1

Ah ben tu vois jump ;)

Bon que personne ne mette des photos du 2D sinon Jump ne va pas être content :D

Ouais d'abord !  :colere:   :hi:

Mais c'est quand même dingue ça ! Je veux m'acheter les deux et je peux même pas ! C'est quoi ce bordel !? Laissez moi me ruiner merde !  :gun:

:higreen:

Plus sérieusement, je pense qu'après quelques jours je m'en foutrais royalement du slip. Le steelbook est tellement beau... 

• J'aime 3

Invité Sfefs

Bon, je vois qu'on a quand même réussir à te guérir ! :P

T'as pas intérêt à nous refaire le coup pour Monsters University, par contre ! :colere::hi:

• J'aime 1

Invité Sfefs

Sérieusement les gars, vous regrettez un "Slipcover" quoi ! le truc le plus inutile dans un steelbook...

C'est quand même la boite qui compte le plus non ? L'emballage perso j'm'en cogne !

Je crois que t'as bien résumé, c'est un avis personnel.

Chacun a le droit d'attacher de l'importance ou non aux fourreaux, il n'y a pas de morale à faire.

• J'aime 6

(modifié)

Sérieusement les gars, vous regrettez un "Slipcover" quoi ! le truc le plus inutile dans un steelbook...

C'est quand même la boite qui compte le plus non ? L'emballage perso j'm'en cogne !

Je crois que t'as bien résumé, c'est un avis personnel.

Chacun a le droit d'attacher de l'importance ou non aux fourreaux, il n'y a pas de morale à faire.

Rien à dire de plus mon bon ami

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

Je ne fais pas la morale mais Jump l'a tres bien souligné : 

Ah ben tu vois jump ;)

Mais c'est quand même dingue ça ! Je veux m'acheter les deux et je peux même pas ! C'est quoi ce bordel !? Laissez moi me ruiner merde !  :gun:

Plus sérieusement, je pense qu'après quelques jours je m'en foutrais royalement du slip. Le steelbook est tellement beau...

c'est le steel qui compte vraiment ! . C'est mon avis, il est différent du tiens, je le respecte même si j'avoue que j'ai du mal a comprendre que pour certains le slip est au moins aussi primordial que le SB.On va pas mégoter sur le sujet 1000 ans  ;) !

• J'aime 2

Je ne fais pas la morale mais Jump l'a tres bien souligné : 

Ah ben tu vois jump ;)

c'est le steel qui compte vraiment ! . C'est mon avis, il est différent du tiens, je le respecte même si j'avoue que j'ai du mal a comprendre que pour certains le slip est au moins aussi primordial que le SB.On va pas mégoter sur le sujet 1000 ans  ;) !

Je n'attache moi même aucune importance au fourreau hormis sa plus value lors d'une revente.

Mais; moi aussi, ton commentaire m'a "choqué" non pas par son contenu mais par sa violence et le manque de respect envers les personnes qui ne partage pas ta vision sur la question.

Voilà pourquoi on trouve ça violent, tu viens nous asséner que l'on aime un truc inutile. Comme l'a très bien souligné Sfefs, c'est une préférence personnelle. Tu peux t'en cogner, mais nous non. Le T2 Kimchi sans son slipcover me plairait déjà moins. Oui j'adore le steel, mais le slipcover a à mes yeux une plus-value vraiment non négligeable. C'est un peu comme posséder un steelbook mais en édition collector. 

Bien évidemment, on ne te demande pas de ne pas donner ton avis, un forum est là pour ça, mais n'attaque pas les gens en les dénigrant parce qu'ils aiment un truc qui pour toi n'a pas d'intérêt. 

• J'aime 2

(modifié)

ok j'ai bien compris que j'ai été maladroit dans mes propos, par contre je persiste à dire que n'ai attaqué personne, et je n'ai pas manqué de respect... et là je me prends la colère de plusieurs dans la gueule, alors que je me suis déjà excusé ! C'est pas bien grave, mais je trouve dommage qua ça ait prit ces proportions, fin du HS ! 

En tous cas j'ai hâte de le recevoir ! ;) (le 3D pour le coup)

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 4

Ayant été obligé de prendre le 2D par défaut arrivant trop tard dans la GB , je ne regrette plus et reste sur le choix du slip 2D.

A ce sujet ou en est la date de sortie du 3D ? car je sais que la GB (complète) partirai une fois celui-ci dispo , et toujours pas de nouvelle.