Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

UP [Blufans Exclusive #07]

Anthony
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Je viens de découvrir ce concept de group buy ! pouvez vous m'en dire plus , comment on procède ? via ce forum ? un autre site ? pour ce steel ou d'autres , comment savoir si il y a de telles propositions ??? merci par avance !

(modifié)

Wohhh :love: Un grand merci pour les photos Jump !!! J'étais à la base un peu déçu de ne pas pouvoir avoir le 3D slip dans le GB et ce d'autant plus que j'étais le 16ème inscrit pour quinze 3D slip de disponibles :tapfront:.

Mais je dois avouer que celui-ci me plaît beaucoup !!!

@Flifouille: il me semble qu'il faut un nombre minimum de posts pour pouvoir participer au GB. Mais je pense que tu pourras voir plus de détails dans le topic approprié (commandes groupées) où il est décrit comment participer etc etc ;)

Modifié par docsparrow59
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Les group buy (ou GB) sont organisés au sein de communauté comme celle-ci ou HDN par des membres réguliers ou des intervenants extérieurs qui ont la possibilité de se procurer directement le produit recherché et qui en organise la distribution à prix coûtant auprès des acquéreurs. Il faut s'inscrire à l'avance sur le topic approprié, ici dans la section "Achats Groupés". Le nombre de places est parfois limité. Le règlement est également demandé avant la sortie du produit et il faut y inclure les frais d'emballage et de port, ainsi que les frais Paypal (systématiquement utilisé pour ce genre de transactions me semble-t-il).

Sur ce forum en tout cas, il n'est pas possible de savoir à l'avance si un GB sera organisé pour tel ou tel Steelbook, ce genre d'offres est conditionné au travail fourni par le staff et les organisateurs de GB. ;)

Il est également demandé d'avoir un certain nombre de messages à son actif avant de pouvoir participer. :)

• J'aime 1

Invité Sfefs

Le slip 2D est en deux dimensions et le 3D est lenticulaire, tout simplement. Le contenu des deux versions est strictement le même. :)

• J'aime 1

Je me doutais bien que c'était la raison. Pour moi un lenticulaire est un lenticulaire, je ne parle jamais de 3D à ce niveau là :D

Sauf qu'eux si donc faut s'y faire ;) Mais c'est vrai que c'est perturbant et on ne comprend pas quand on ne sait pas.

• J'aime 1

Invité Sfefs

Effectivement, il est pas mal du tout ce petit Slipcover ! :)

Mais pas au point de me faire regretter le lenticulaire (pour l'instant, en tout cas) ; vous m'avez fait peur ! :lol:

Il n'empêche, ça reste une excellente alternative, on voit qu'il cherche, comme pour Oz, à bien développer le truc. B)

Par contre, je sais que l'éclairage n'est pas forcément optimal, mais je trouve le Blufans vachement plus coloré que le FS, en fait, surtout au recto ! :o

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Carrément, je disais juste comme ça que ça me surprenait, il a l'air presque terne à côté, le FS ! ^_^

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Tout le monde va vouloir le 2D ^^ c'est dommage pour le GB de pas avoir pu voir avant ^^ j'aime beaucoup le principe du slipcover ouvert comme ça ^^

Perso, je le trouve vraiment cool et je suis content que, comme pour Oz, ils ne se contentent pas de sortir un "bête" fourreau cartonné (cela dit, j'aime beaucoup celui de Face/Off). Mais je ne regrette pas pour autant d'avoir choisi le 3D, je pense qu'il saura se défendre, en vrai ! B)

En tout cas, c'est clair que le choix est vraiment difficile avec Blufans ! :P

Invité Sfefs

Merci mon Jump ! :)

Par contre, ses photos font très pixelisées, non ? :mellow:

(modifié)

Merci mon Jump ! :)

Par contre, ses photos font très pixelisées, non ? :mellow:

C'est du bruit plus précisément. Il dit avoir merdé un réglage en prenant les photos, ça arrive ;)

Sinon juste pour info et faire saliver encore +. Domalorite a dit qu'il "trouvait Oz Blufans bon, très bon mais... attendez de voir ce UP..."  :lol:

Autre détail important, même si on l'a vu dernièrement sur les BF. Le steel est toujours sous blister avant d'être mis dans le slip. Donc c'est parfait :)

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 3