Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

UP [Blufans Exclusive #07]

Anthony
 Share

Messages recommandés

Petites questions HS (sorry) mais en rapport avec les micro-rayures : ça peut marcher les produits qui existent contre les micro rayures des carrosseries des bagnoles ? Quelqu'un un a déjà testé ? Ou c est archi contre-indiqué pour la peinture/glossy /etc... ?

• 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas participé au GB Blusteel mais je l'ai "préco" sur une boutique ebay. Il semblerait que la version 3D eut été envoyée par Blufans juste avant le nouvel an chinois, donc à priori, reception d'ici une petite semaine chez mon "interlocuteur". Est-ce le cas du GB ou bien ?  ;)

fingers crossed !

• 2 semaines plus tard...
Invité Le Marquis

il semble y avoir un gros pépin avec le GB sur HDN.... :colere:

Photos du slip 3D de Joe. Ca change de celles hyper saturées de pbtour4il qu'on a eu il y a quelques temps ;)

wqQjLH0.jpg FbRmBYW.jpg

8Z9YL9R.jpg M4aBDTB.jpg

il est superbe...meme si le recto ne m'emballe pas plus que ça...sinon le lenticular est très chouettos

Invité Le Marquis

Blufans me fatiguait avec un mode opératoire long et fastidieux, sans parler des coûts, mais, je prenais mon mal en patience comme tout un chacun, et je guettais mois après mois l'arrivée des précieux...Mais là, j'en viens même à préférer les bugs de kimchi, car au moins, tu sais quasi tout de suite si tu vas avoir le truc ou pas. Quel recours après des mois d'attente? pffff...La vérité, que je le recoives ou pas, ce sera la dernière fois que je donnerais mon pognon à BF. :snifbye:

J'ai lu en diagonale mais ce que j'ai compris c'est qu'un paquet contenant l'équivalent de 1000 $ en steelbook UP a été perdu. Du coup Blufans estime qu'il y a eu vol et accuse une des personnes faisant l'intermediaire d'avoir volé la marchandise. Sur ce point, je ne sais pas s'il s'agit de Kevin ou de quelqu'un d'autre. Je pencherais + pour Kevin, qui du coup n'a pas aimé cette réaction. Plus de confiance entre les deux parties et apparemment il décide de se retirer du truc en gardant le pognon (que Blufans lui réclame pour remplacer les steels perdus)

Il risque donc d'y avoir des manques...

J'attends d'en savoir +

• J'aime 2

C'est donc bien ce que j'ai cru comprendre également... Mais l'histoire sur Kevin était flou pour ma part, je savais pas trop dans l'explication s'il était mis en cause ou non dans le problème de perte...

Ce que j'ai pas trop compris c'est pourquoi Blufans réclame 1000$?? Si le colis est perdu, c'est de la faite de Blufans non??

Autre question qui en découle bien sur, qu'en sera t'il donc de nos GB ici car il me semble que c'est également Kevin qui gère le truc?

• J'aime 1

C'est donc bien ce que j'ai cru comprendre également... Mais l'histoire sur Kevin était flou pour ma part, je savais pas trop dans l'explication s'il était mis en cause ou non dans le problème de perte...

Ce que j'ai pas trop compris c'est pourquoi Blufans réclame 1000$?? Si le colis est perdu, c'est de la faite de Blufans non??

Autre question qui en découle bien sur, qu'en sera t'il donc de nos GB ici car il me semble que c'est également Kevin qui gère le truc?

De leur faute, oui et non. J'ai cru comprendre qu'ils n'y avait pas de tracking, ni d'assurance o_O Et la somme réclamée c'est pour fournir à nouveau les steels je crois car ils ne veulent pas renvoyer comme ça en fermant les yeux.

J'ai demandé plus de précisions. J'attends une réponse.

• J'aime 2

(modifié)

Donc si je résume :

1/ Kevin a commandé puis payé pour 1 000$ de steel

2/ BF dit les avoir envoyé

3/ Kevin ne recevant rien les relances

4/ BF réponds colis envoyé depuis X temps (sans suivi et sans assurance !!! O_o)

5/ Kevin après un petit moment annonce ne rien avoir reçu à BF, leur soumettant l'idée que le colis s'est égaré et qu'il en voudrai un autre

6/ BF annonce : On a tout envoyé, vous mentez, vous avez bien reçu ce colis, vous essayez de nous voler !

7/ BF ajoute, si vous voulez avoir à nouveau la marchandise, il faut que vous repayé !

8/ Kevin les envoi se faire voir (ce que je comprends) en leur disant, qu'il était de confiance, qu'il n'a rien volé et que c'est une erreur de la part de BF de le perdre en tant que client, puisque lui et ses commandes représente quand même 1% du chiffre d'affaire de BF

9/ BF restant sur ses positions, Kevin à décidé de ne plus faire de GB BF, entrainant avec lui le staff, l’équipe et les membres les plus actif d'HDN

10/ Cependant le staff HDN va tenter de faire ce qu'il peux pour les personnes ayant payé leur marchandises et n'ayant rien reçu (leur item étant dans le colis "perdu") EN NE garantissant cependant rien du tout!

HDN demande, sans nous y obliger pour autant, de "boycoter" BF pour le manque de respect qu'ils ont eu envers un membre émérite de la communauté !

Modifié par Xxiluvatar
  • J'aime 3