Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

UP [Blufans Exclusive #07]

Anthony
 Share

Messages recommandés

il y aura 500 steelbook seuls, et 500 dans cette boite collector, c'est ça ?

Pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est que le coffret et uniquement le coffret est limité à 500 exemplaires. Et quand je dis coffret, c'est l'ensemble avec le steelbook dedans bien sur

Pour le steelbook seul, aucune précision pour l'instant mais il est probable que ce soit plus que ça.

Modifié par Jump4fun

il y aura 500 steelbook seuls, et 500 dans cette boite collector, c'est ça ?

Pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est que le coffret et uniquement le coffret est limité à 500 exemplaires. Et quand je dis coffret, c'est l'ensemble avec le steelbook dedans bien sur

Pour le steelbook seul, aucune précision pour l'instant mais il est probable que ce soit plus que ça.

d'accord merci jump, attendons dans savoir plus..

Tout simplement magnifique ! :wahou:  C'est l'un des plus beaux collectors réalisés pour un film Disney•Pixar pour moi. En espérant que le prix ne dépasse pas trop les $100, ce serait top.  ;)

Invité Sfefs

J'ai posé la question à Alex par MP et donc, oui, apparemment, il organisera un Group Buy sur le forum. :)

• J'aime 2

Invité Sfefs

Bonne nouvelle pour vous, moi je laisse ma place :s:

Ben moi tu sais, j'suis même pas sûr de pouvoir le prendre, il risque de coûter le bestiau ! :(

Courage, en tout cas. :friends:

• J'aime 1

Invité Sfefs

J'ai posé la question à Alex par MP et donc, oui, apparemment, il organisera un Group Buy sur le forum. :)

Sans vouloir jouer le rabas joie, ce n'est pas a toi de régler ce type de demande.

Je m'en voudrais d'avoir dépassé mes prérogatives, mais je lui ai juste demandé s'il comptait organiser un GB, je ne lui ai pas demandé d'en organiser un. :blush:

Je sais ce que ça représente et je l'ai déjà bien remercié pour ceux qu'il a déjà consenti à organiser pour nous. ;)

• J'aime 1

Malgré le fait que ce ne soit pas dans ses prérogatives j'apprécie l'initiative de Sfefs, ainsi je sais qu'il y aura probablement un GB ici et donc du coup pas besoin de passer par HDN.

Une annonce officiel de la part d'un modo serait la bienvenu afin que je ne m'inscrive pas à un GB HDN ! Ou que j'attende un GB ici pour rien !

Merci d'avance les coupains!

Invité Sfefs

Ben en même temps, ça dépend pour beaucoup d'Alex lui-même, les modérateurs ne sont pas au courant de ses moindres faits et gestes, d'autant qu'il n'a aucune forme d'obligation envers nous. En outre, c'était Marc l'intermédiaire à la base ! ^_^

Je serais pas contre effectivement de pouvoir un peu "planifier" les GB (même si je n'en suis pas le plus gros "client"), mais Alex a quand même le droit à une certaine liberté, qui ne s'accorde pas forcément avec une "institutionnalisation" du système. Et puis, faut pas oublier que lui-même est aussi soumis au bon-vouloir d'organismes comme Blufans, dont l'organisation et la transparence ne sont pas toujours le fort ! :P

M'arf j'avais zappé l'image de cette édition, c'est sublime :o
Il me le faudra absolument !

Merci Sfefs pour l'initiative. Et Anthony vas-y un peu mollo, il a juste dit qu'apparemment on devrait en avoir un, il n'a pas arrangé quelque chose, des fois faut un peu prendre du recul avant d'incendier comme ça. J'dis ça, c'pour le bien être de la communauté parce que d'avoir sans cesse quelqu'un au dessus de nous dès qu'on fait une toute petite action qui n'entre pas tout à fait dans les attentes n'est pas bon du tout...

Voilà j'veux pas envenimer, juste expliquer mon point de vue sur la situation. ;)

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Allez, un peu de news :

- Le prix dans le group buy sur HDN sera de $ 55, il est probable que ce soit le même prix si un GB Blusteel est organisé.

- Il y aura deux slips différents : 2D et 3D 

- Le 2D sera limité à 1000 exemplaires et le 3D sera limité à 500 exemplaires.

- Le steelbook sortira début novembre. 

- Le coffret collector contenant le steelbook (boxset) sortira fin novembre. Le slip du steelbook dans ce coffret sera celui du 3D

1er post mis à jour

Voilà ;)

• J'aime 4