Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Monsters University [Blufans Exclusive #08]

Anthony
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Wahou, les diques sont magnifiques ! :love:

Enfin finies ces horribles bandes bleues ! ^_^

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Sublime comment faire pour se le procurer (désolé je suis nouveau et ne connaît pas encore le système) Merci

Pas de problème. :)

Blufans vend directement sur son site internet, sauf que, bien sûr, les commandes ne sont pas ouvertes aux clients étrangers (ce serait trop simple ^^). Donc, pour le moment, le seul moyen (outre l'acheter sur eBay) pour se le procurer, c'est de passer par ce qu'on appelle un Group Buy (ou Achat Groupé). Concrètement, c'est un intermédiaire, un professionnel, généralement collectionneur, qui achète un certain nombre d'exemplaires qui sont répartis entre les différents participants du GB. Des GB sont organisés au sein de communautés comme HDN, mais aussi sur Blusteel. Une fois inscrit, le paiement est requis à l'avance, via Paypal, et tout désistement est impossible. La somme réglée correspond au prix de l'objet, plus les frais de manutention (emballage) et les frais de port depuis la Chine, ainsi qu'un éventuel surplus si quelqu'un les réceptionne tous avant de les dispatcher. Sachant que l'intermédiaire travaille bénévolement, un pourboire est vivement encouragé, mais pas obligé. Cette façon de procéder permet de réduire les coûts, qui peuvent se révéler prohibitifs chez la plupart des revendeurs.

Sur Blusteel, c'est Anthony qui traite directement avec les intermédiaires, sachant que les GB peuvent aussi bien concerner des exclusivités (c'est-à-dire non accessibles depuis l'étranger) chinoises que britanniques. Il y a aussi Drum18, qui lui s'occupe spécifiquement des exclusivités canadiennes. Pour participer à ces Group Buy, il est nécessaire de cumuler un total de 50 messages (il me semble ?), sans flooder, bien entendu. La section correspondante deviendra alors visible. Un feedback validé par les modérateurs est également requis, il me semble.

A savoir que, concernant Blufans, la date exacte de sortie n'est jamais connue à l'avance, l'échéance peut être repoussée plusieurs fois et il n'est pas rare de patienter des mois après avoir réglée sa commande.

Néanmoins, ils devraient ouvrir prochainement un site accessible directement aux acheteurs européens (ou occidentaux, de manière globale, je ne sais plus).

Je précise enfin que, sauf erreur de ma part, le GB concernant Monsters University est encore ouvert. ;)

Modifié par Sfefs
  • J'aime 8

Invité Sfefs

Je pense qu'il n'est pas encore imprimé, c'est toujours comme ça ! ^^

Bon jamais ils nous le montrent leur slip en 3D la !!!!! :D

(J'essaye de faire comme Ryve :D, je crois que j'ai du boulot encore :D )

Oui y'a de la marge faut rester au taquet c'est pas facile et quand j'en rate je déçois :( (n'est-ce pas Jump ? :P)

Sinon effectivement je pense qu'il n'est pas encore imprimé, quand on veut le 3D faut s'armer de patience, les préliminaires sont plus longs mais lorsqu'on passe à l'action c'est tellement bon :D

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...