Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Oblivion

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Parce qu'ils cherchent tous a demander s'il sera encore dispo pour l'avoir dans une offre comme battleship ou jack reacher par exemple . Ça fait un peu je le veux mais je veux pas payer autant mais quand il sera plus sur amazon bah ils le payeront + chère en magasin

• J'aime 1

(modifié)

le problem des steelbook vernis c'est les rayures et les micros rayure qui s'installent avec le temps... avec ce type de steelbook qui sont brossés les rayures sont quasi impossible c'est pour cela que ce type de steelbook sont beaucoups mieux après ce n'est que mon point de vue :)

Mon Dark knight de fin 2008 N'a pas pris une ride. . .rayure ^^ 

Alors qu'il n'est pas protégé et placé dans la biblio avec les autres  ;)

Faut juste ne pas les serrer une fois arrivé a la fin de la biblio en les plaçant et privilégier l'occupation d'une autre étagère . . .ou autre biblio :D

Concernant le steelbook, j'hésite vraiment a le prendre, et j'ai besoin de vos lumières. . . ( et à cette heure ci, c'est pas du luxe  :lol: )

Pourquoi ? Ben,  je vais vous le dire !  B)

J'achète principalement un steelbook pour son film et non pour le steelbook en lui même, je n'ai pas vu le film au ciné, les commentaires m'aident pas vraiment, et j'aime pas m'acheter un film et me dire a la fin de la séance " ouais ok "  :s:

Et la vous êtes surement en train de me dire " Bon, tu nous fais le difficile là Séb "  :huh:

Et pourtant non, j'ai pourtant aimé le pop corn movie décérvelé de Battleship,  G.I Joe 2 m'a fait passer un bon moment mais il est vrai que niveau SF, je suis surement passé a coté de certaines perles ! 

Tom cruise a vrai dire. . . m'indiffère , seul Morgan Freeman me donne envie de voir le film.

A défaut d'avoir une image sublime, il y a t'il de grandes scènes qui nous "scotchent" ?

Le film est t'il "longuet" dans sa trame ?

Tom Cruise fait t'il de l'effets aux spectatrices dans son rôle?  :lol:

Plus sérieusement, laisse t'il une trace indélibile dans notre carrière de cinéphile ? :)

Off : Ah je sais pas pour vous, mais moi, j'avais envie de parler !  :lol:

Modifié par Domont-Pictures

Parce qu'ils cherchent tous a demander s'il sera encore dispo pour l'avoir dans une offre comme battleship ou jack reacher par exemple . Ça fait un peu je le veux mais je veux pas payer autant mais quand il sera plus sur amazon bah ils le payeront + chère en magasin

Ah ok, je regardais que le message de JohnK, j'avais pas vu l'ensemble.

Sinon je suis bien d'accord avec toi. On en a vu passer des grosses daubes de steelbook au même prix avec bande, infos au dos et autres joyeusetés. Alors 20 € pour un bien bon film, une image au top en plus et un steelbook magnifique en France... J'en voudrais bien + des trucs comme ça...

• J'aime 1

(modifié)

Concernant le steelbook, j'hésite vraiment a le prendre, et j'ai besoin de vos lumières. . . ( et à cette heure ci, c'est pas du luxe   :lol: )

J'achète principalement un steelbook pour son film et non pour le steelbook en lui même, je n'ai pas vu le film au ciné, les commentaires m'aident pas vraiment, et j'aime pas m'acheter un film et me dire a la fin de la séance " ouais ok "  :s:

Et la vous êtes surement en train de me dire " Bon, tu nous fais le difficile là Séb "  :huh:

Et pourtant non, j'ai pourtant aimé le pop corn movie décérvelé de Battleship,  G.I Joe 2 m'a fait passer un bon moment mais il est vrai que niveau SF, je suis surement passé a coté de certaines perles ! 

Tom cruise a vrai dire. . . m'indiffère , seul Morgan Freeman me donne envie de voir le film.

A défaut d'avoir une image sublime, il y a t'il de grandes scènes qui nous "scotchent" ?

Plus sérieusement, laisse t'il une trace indélibile dans notre carrière de cinéphile ? :)

Si tu estimes que Battleship et Gie Joe sont dignes d'etre dans ta collection, alors Oblivion doit y etre sans aucune hesitation. Il ecrase les 2 films sans probleme...;)

Pour Freeman son role est très limité dans le film... :)  

Modifié par HarryCoveR
  • J'aime 1

Concernant le steelbook, j'hésite vraiment a le prendre, et j'ai besoin de vos lumières. . . ( et à cette heure ci, c'est pas du luxe   :lol: )

Si tu estimes que Battleship et Gie Joe sont dignes d'etre dans ta collection, alors Oblivion doit y etre sans aucune hesitation. Il ecrase les 2 films sans probleme... ;)

Pour Freeman son role est très limité dans le film... :)

Pas mieux !

(modifié)

Qui te dit qu'il n'y aura pas d'amaray à l'épuisement du stock ?

Les éditeurs semblent prendre conscience que limiter les steel est plus vendeur

Bah j'en sais rien du tout, ça sera à voir à ce moment là. Mais il me semble qu'il y a pas mal de stock dans tous les magasins. Ca risque de durer pas mal de temps ces steels et c'est pas plus mal. 

Après l'argument de limiter les steels, ça marche bien sur certains collectionneurs et perso je n'en fais pas partie. Je m'en fiche qu'il soit limité ou pas, du moment que je peux obtenir la boiboite qui me plait ;)  Je ne sais pas si ce type de collectionneurs représente une grosse partie de la communauté.

si elle est limité cette boite qui te plait tant, tu l'acheteras de suite au prix fort, tandis que si tu sais qu'il y en a des tonnes, tu sais aussi que tu peut attendre une baisse.

l'interet avec du limité pour l'éditeur, ils vendent un bon nombre de blu ray au prix fort à la sortie, et c'est économique pour eux car moins de steelbooks à faire produire.

Moi aussi je m'en fiche que ça soit limité ou rare, je prend soit pour le steel qui me plait, soit pour le film qui me plait, mais voila, je préco souvent mes steels fr pour éviter le phénomène de rupture. j'annule certains quand je vois qu'il ne le sera pas de suite ou quand je n'aime pas, dans le cas de Django je suis ravis. celui d'oblivion aussi étant donné que je voulais voir le film et qu'il est extra.

Modifié par maitre du capricorne
  • J'aime 1

C'est un peu l'effet Prometheus. On ne s'attend pas à des ventes extraordinaires si rapidement car le film n'a pas été super bien reçu mais résultat, tout le monde se l'arrache.

C'est la faute de l'Islande (là où Oblivion et Prometheus ont été tournés), c'est tellement un beau pays que les gens veulent voir ça en HD chez eux ^_^  

• J'aime 3

C'est un peu l'effet Prometheus. On ne s'attend pas à des ventes extraordinaires si rapidement car le film n'a pas été super bien reçu mais résultat, tout le monde se l'arrache.

C'est la faute de l'Islande (là où Oblivion et Prometheus ont été tournés), c'est tellement un beau pays que les gens veulent voir ça en HD chez eux ^_^  

Ouais et c'est tout benef pour leur tourisme, j'y vais bientôt du coup  :lol:

• J'aime 1

(modifié)

Le fait que le film soit uniquement dispo en version steelbook sur amazon explique beaucoup de choses.

Modifié par jobiii

(modifié)

J'aurais bien aimé qu'il y ai une édition collector a la star trek avec le Techoptère ou autre!!! si il y a une édition collector que j'aurais pris c'est bien celle d'Oblivion!!!!! :angry:

Modifié par BeNzPK

(modifié)

Le fait que le film soit uniquement dispo en version steelbook explique beaucoup de chose.

Tout à fait. Ca et le fait que le film soit bon aussi, faut le reconnaitre. (Même si bizarrement il n'a pas eu spécialement de bons retours.) Perso c'est mon coup de coeur de ce 1er semestre avec The Place beyond the Pines ;)

Modifié par jump4fun
  • J'aime 3

(modifié)

j'imagine que c'est du a differentes raisons

le fait qu'il n'y ait que cette version,que ce soit une nouveauté, qui plus est un "blockbuster",le fait que ce soit un steel, que ce steel semble assez plaire(de ce que j'ai lu ci et là)

etc

et puis peut etre que des speculateurs en voyant qu'il partait vite accentue le truc en en prenant ,lol

Modifié par gael

Cela dit il en reste sûrement chez le distributeur et d'autres exemplaires sont probablement en cours d'acheminement vers les entrepôts d'Amazon. On sera vite fixé de toute façon.

• J'aime 1