Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Oblivion

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Vraiment magnifique celui la.. et j'adore le film... argg il faut que j'attende septembre pour le prendre... Peut etre qu'avec la chance que j'ai en ce moment je peux peut etre le gagner ici? :-)

edit: je précise que je plaisante... je sais que le concours est fini.. c'est en référence à HDN :-)

Modifié par Petit Lu

De toute façon ce n'est pas une édition limitée. je ne vois pas d'autre édition blu ray amaray pour ce titre en France? je suppose donc qu'il sera toujours dispo, et que si Amazon n'a plus de stock, nous aurons droit à la petite phrase nous indiquant qu'il est en cours de réapprovisionnement? Le steelbook de Battleship est toujours dispo et je pense pas qu'Oblivion ait eu plus de succès au cinéma?

• J'aime 1

En fait je viens de me rappeler que j'avais des cheques cadeaux sur la Fnac dont je viens de le commander. C'est un de mes coups de coeur de l'année, le steel est superbe, ca m'embeterait de passer à coté

hier il en restait 830 en stock sur amazon et aujourd'hui 630, donc je pense qu'il ne faut pas trop trainer pour le prendre.

il y est dans tout les magasins  ;)

Marrant qu'il s'écoule si rapidement, d'autant qu'il est dispo partout en magasin. Je comptais me le prendre dans une offre 2+3, mais il va jamais tenir jusque la ^^

Bon ben j'ai craqué, a force de voir toutes vos photos!!! c'est de votre faute :P

:hi:  :hi:

Marrant qu'il s'écoule si rapidement, d'autant qu'il est dispo partout en magasin. Je comptais me le prendre dans une offre 2+3, mais il va jamais tenir jusque la ^^

Il y en aura peut être d'autres plus tard non ? Les Battleship et compagnie, ça a trainé très longtemps et il y en a encore je crois.

• J'aime 2

Justement les éditions universal comme battleship ou blanche neige ont été tirés à un grand nombre d'exemplaires et sont toujours dispo. Universal a peut être revu sa copie avec cette sortie et un tirage moins élevé

Justement les éditions universal comme battleship ou blanche neige ont été tirés à un grand nombre d'exemplaires et sont toujours dispo. Universal a peut être revu sa copie avec cette sortie et un tirage moins élevé

Quel intérêt ? Surtout si y'a pas d'amaray prévu par la suite.

Qui te dit qu'il n'y aura pas d'amaray à l'épuisement du stock ?

Les éditeurs semblent prendre conscience que limiter les steel est plus vendeur

Bah j'en sais rien du tout, ça sera à voir à ce moment là. Mais il me semble qu'il y a pas mal de stock dans tous les magasins. Ca risque de durer pas mal de temps ces steels et c'est pas plus mal. 

Après l'argument de limiter les steels, ça marche bien sur certains collectionneurs et perso je n'en fais pas partie. Je m'en fiche qu'il soit limité ou pas, du moment que je peux obtenir la boiboite qui me plait ;)  Je ne sais pas si ce type de collectionneurs représente une grosse partie de la communauté.

• J'aime 1

Je pense que ça représente une communauté suffisante pour écouler rapidement quelques 3-4000 exemplaires rapidement et à prix fort et pas dans une offre promo. En disant cela je pense notamment à prometheus.

Après je suis comme toi, je connais pas la stratégie d'édition l'avenir des ventes de ce steel nous le dira

(modifié)

Avis à qui ne l'a pas encore acheté : il en reste moins de 200 exemplaires sur Amazon.fr (qui le fait à 20 euros), à moins d'un éventuel réassort !

Modifié par JohnK