Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The little mermaid [Disney Collection #3] (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

2 films "sous marin" 2 decors marin

1 film "dans une jungle"  1 decor "savane" 

Donc si Robin des bois est le prochain ca sera décor "boisé"  :)

J'ai hâte de voir le steelbook de Frozen (qui sort au ciné fin d'année) : un verso tout blanc comme neige   -_-

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

@ mdc,je pense que bender et les autres pensaient à l' artwork du verso

en tout cas c'est à ça que je faisais reference perso.

et donc concernant le verso c'est assez vide aussi pour aladdin(comme le livre de la jungle et la petite sirene) pour moi

y a quand même la lampe et elle prend pas mal de place. Je trouve qu'il y a une enorme différence sur toutes les parties entre Aladdin et les 2 suivants.

y a une limite a tout je pense, y compris donc à la sobriété(dont je ne suis en plus pas fan il faut dire,lol)

meme certaines personnes aimant cela le disent concernant ce steel

d'ailleurs au passage j'en ai peu lu l'appréciant ici et sur hdn ce steel (par rapport au verso surtout je dirais mais aussi parfois l'art interne c'est vrai)

moi pas mdc, ça ou ceux de le livre de la jungle et la petite sirene c'est a peu pres le meme niveau et sans interet (meme si je me doute que les gens preferont plus ou moins fortement le verso d'aladdin aussi)

Modifié par gael

Je dois être le seul à être satisfait du visuel. Juste un peu déçu que ce ne soit pas Glossy. Mais bon, je m'y attendais avec le livre de la jungle. Surement un choix économique de Disney qui n'a pas envie de payer quelques cents de plus à la fabrication en plus de l'embossage. Un peu comme Paramount en ce moment j'ai l'impression (soit glossy, soit embossage).

Mais du coup je me demande qui abuse dans la chaîne là. Est-ce que c'est Disney qui demande à récupérer pas mal de pognon et du coup Zavvi gonfle les prix ou est-ce que c'est Zavvi qui veut s'en mettre plein les poches uniquement et Disney est raisonnable ?

Le dernier mot (eh oui Jean Pierre) concernant les visuels, finitions... revient à l'éditeur en l'occurrence Disney. Tout comme Blufans et autre revendeurs ou forums, tout ce qu'ils peuvent faire c'est émettre des idées...

• J'aime 2

Invité Sfefs

Mouais, le recto est vraiment cool, c'est sûr, mais le reste... :mellow:

• J'aime 1

Je l'ai reçu ce matin !  :D

Superbe steelbook !  ;)

steelb10.jpg

steelb13.jpg

steelb11.jpg

Petite rayure sur le verso (style "rayure de clé").

steelb12.jpg

En effet c'est dommage qu'il ne soit pas glossy. Sinon c'est une très belle pièce.  :)

• J'aime 2

Invité Sfefs

Nan mais c'est sûr, il est pas non plus repoussant, mais c'est pour le principe. Si on accepte de claquer 28€ pour un verso et un artwork interne vides, qu'est-ce-que ce sera la prochaine fois ? :(

Ils ont déjà pensé à faire un Steelbook tout blanc ? <_<

Nan mais c'est sûr, il est pas non plus repoussant, mais c'est pour le principe. Si on accepte de claquer 28€ pour un verso et un artwork interne vides, qu'est-ce-que ce sera la prochaine fois ? :(

Ils ont déjà pensé à faire un Steelbook tout blanc ? <_<

L'artwork interne n'est pas vide, même si les quelques plantes sous marines sur fond bleu de l'océan n'est pas ce qui pourrait se faire de mieux. 

Un artwork vide c'est ça :

8719844OPENPRED.jpg

• J'aime 1

Invité Sfefs

Emma, faut pas prendre mes phrases au pied de la lettre, je sais bien qu'il n'est pas vide. ;)

C'est une hyperbole, pour dire que, franchement, y'a quand même pas grand chose dans cet artwork, surtout comparé à ceux de Jungle Book et Aladdin. :mellow:

Emma, faut pas prendre mes phrases au pied de la lettre, je sais bien qu'il n'est pas vide. ;)

C'est une hyperbole, pour dire que, franchement, y'a quand même pas grand chose dans cet artwork, surtout comparé à ceux de Jungle Book et Aladdin. :mellow:

Ils auraient se rattraper en mettant une finition gloss. Autant l'aspect matte de Jungle book passait bien, autant sur La petite sirène, ça demandait du glossy.

• J'aime 1

Invité Sfefs

Alors là, tout à fait d'accord.

Le pire, c'est qu'il y en avait sur Aladdin, alors si on fait le point sur la série, ça fait vraiment baisse de qualité... :(

• J'aime 1