Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Jungle Book [Disney Collection #2] (Zavvi Exclusive)

HarryCoveR
 Share

Messages recommandés

(modifié)

+1 avec emma

autant là il n'y a aucune excuse et on sent clairement la volonté de vendre le truc plus cher car Papa et Maman achèteront à leur fille Justine le dernier Disney en Blu Ray et cela peu importe le prix!

J'ai du mal à suivre, car je pense pas que papa maman en général vont aller acheter un steel à 5a10euros de plus pour leur fille(ou fils) :/ toi si? en tout cas ils n'y sont en rien obligés pour offir ce titre en blu ray à leur fils/fille

Ce ne sont pas les français qui achètent le plus sur Zavvi.

En plus t'as vu la différence de prix avec l'amaray?

Tiens regarde http://www.zavvi.com/blu-ray/aladdin/10728158.html

pour 2.50€ de plus, je ne pense pas que les parents fassent une grande différence. Ils prennent le film pour leurs gosses point barre.

A cela s'ajoute bien sur la légende Disney et celles des steels FS et BB. Au final ça se vend comme des petits pains et ça doit clairement se voir

Modifié par Nonox

Oui enfin c'est comme tout. T'achètes peut être les amarays Disney 16€ (et encore ils sont plus a 15€ pour certains et 20€ pour d'autres), perso je les prends dans des promos a maximum 10€ pièce (car la promo Disney actuelle). Passer de 10 a 25, ça fait quand même 15€ d'écart et non 6.

On est d'accord que c'est plus cher, mais tu oublies que c'est une édition collector avec un packaging spécial... Il y a toujours eu un écart de prix entre une édition normale et collector quelque soit la forme.

@ nonox, pas sur d'avoir bien compris, tu penses que ce sont des etrangers qui achetent plus et qu'il n'y a que deux euros de differences entre les editions et qu'ils auront tendance à prendre le steel?

@ nonox, pas sur d'avoir bien compris, tu penses que ce sont des etrangers qui achetent plus et qu'il n'y a que deux euros de differences entre les editions et qu'ils auront tendance à prendre le steel?

Mais non. Je dis que ceux qui achètent le plus sur Zavvi sont les anglais tout simplement (puisque c'est un site de vente anglais). A la base Zavvi n'est pas du tout un site de steelbook tu es d'accord avec moi mais bien un site de produits divers avec une bonne partie consacrée au culturel. Les mecs qui achetaient avant sur Zavi (et notamment du blu ray) continuent d'en acheter c'est logique (surtout qu'il y a souvent des promos intéressantes via les Mega monday). Lorsque le mec arrive sur le site pour acheter un Blu Ray a sa fille ou son fils, il prend le premier truc qu'il trouve il s'en fout. En plus j'étais sympa tout à l'heure j'ai converti en euro mais au moins 60% des mecs payent en £ (donc une différence moins évidente apparente).

Du coup le mec il voit que pour 1£ de plus, il peut avoir une édition limitée pour son gosse, tu crois qu'il fait quoi?

Je ne dis pas non plus que ce sont les personnes qui achètent le plus (ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit) mais que ça contribue forcément à diminuer les stocks car tout simplement c'est Disney et que ça attire TOUT LE MONDE!

Il y en a combien ici qui s’achètent des steel étrangers + l'amaray français pour la VF? alors franchement le prix de ce titre ne m’inquiète pas non plus et baloo est le bienvenu chez moi si le boitier est canon!

Il y en a combien ici qui s’achètent des steel étrangers + l'amaray français pour la VF? alors franchement le prix de ce titre ne m’inquiète pas non plus et baloo est le bienvenu chez moi si le boitier est canon!

Justement ils sont de moins en moins nombreux!

Forcement, tout le monde ne peut pas s'offrir 40 titres par mois, mais le bon coté des choses c'est qu'on va devoir être toujours plus sélectif et s'acheter moins de bouses. Je me suis vu acheter des films à la con juste pour le steel...

(modifié)

Mais non. Je dis que ceux qui achètent le plus sur Zavvi sont les anglais tout simplement (puisque c'est un site de vente anglais). A la base Zavvi n'est pas du tout un site de steelbook tu es d'accord avec moi mais bien un site de produits divers avec une bonne partie consacrée au culturel. Les mecs qui achetaient avant sur Zavi (et notamment du blu ray) continuent d'en acheter c'est logique (surtout qu'il y a souvent des promos intéressantes via les Mega monday). Lorsque le mec arrive sur le site pour acheter un Blu Ray a sa fille ou son fils, il prend le premier truc qu'il trouve il s'en fout. En plus j'étais sympa tout à l'heure j'ai converti en euro mais au moins 60% des mecs payent en £ (donc une différence moins évidente apparente).

Peut etre est ce que ce sont les anglais qui achetent le plus de steels chez zavii, mais comment en etre sur, comment savoir dans quel proportion et si cette derniere est vraiment importante?

Du coup le mec il voit que pour 1£ de plus, il peut avoir une édition limitée pour son gosse, tu crois qu'il fait quoi?

IL y a generalement juste 1£ de difference? :/ et meme si c'est le cas, totu le monde n'est pas fan des steels, certains n'aiment pas cela pour une raison ou autre(exemple ça ne vas pas avec le reste de leur collection d'amarays)

Forcement, tout le monde ne peut pas s'offrir 40 titres par mois, mais le bon coté des choses c'est qu'on va devoir être toujours plus sélectif et s'acheter moins de bouses. Je me suis vu acheter des films à la con juste pour le steel...

Je pense qu'il vaut mieux privilégier en priorité les steels qui devraient monter le plus(style les disneys) puisque le reste on pourra le trouver au meme prix ou a un prix moins élevés que ceux ayant le plus monté..

Modifié par gaeljet

Peut etre est ce que ce sont les anglais qui achetent le plus de steels chez zavii, mais comment en etre sur, comment savoir dans quel proportion et si cette derniere est vraiment importante?

IL y a generalement juste 1£ de difference? :/ et meme si c'est le cas, totu le monde n'est pas fan des steels, certains n'aiment pas cela pour une raison ou autre(exemple ça ne vas pas avec le reste de leur collection d'amarays)

C'est sur qu'on ne peut pas le vérifier mais étant donné la distance de transport et le fait que je crois que Zavvi ne livre pas partout, pour moi ça ne laisse quand même pas beaucoup de doutes sur le fait que les anglais doivent être les premiers à acheter sur le site. Surtout connaissant l'historique de Zavvi et les craintes des clients comme nous qui ont peur des dégâts avec eux ou des délais parfois très longs.

Pour la différence de prix c'est généralement dans les mêmes eaux concernant les Disney (si ce n'est pas 1£ c'est 2£). Après tu as raison tout le monde n'aime pas les steels. Mais combien y prêtent vraiment attention dans les consommateurs lambdas? D'ailleurs les gens connaissent vraiment ce qu'est un steelbook? Imaginons que je sois un simple consommateur de BD (sans forcément de connaissances approfondis dans le domaine), je veux acheter ce produit et là je vois que pour 1£ supplémentaire j'ai une "exclusivité". Franchement pour la différence je prends le mieux car ça fera peut être plaisir a mon gosse ou au moins je me dirai que j'ai pris la meilleure édition pour presque le même prix.

pas sur du tout selon moi si ils voient que ce n'est pas un blu ray "normal"(amaray/comme les autres qu'ils ont deja commencé à acheter voir collectionner, surtout si c'est pour un enfant, les disneys c'est limite sacré en general,lol)

Ils me semble que zavii ne livre pas  en dehors de l'europe, mais hormis les americains je pense pas qu'il y ait un gros % de collectionneurs en dehors des europeens.

Je pense que proportionnelement les anglais sont en premier, mais je dirais que ça doit representer 40a60% max du total, ça peut etre considéré comme deja important , mais ce n'est pas non plus une enorme majorité genre 80% et plus.

concernant les craintes, à la limite jusqu'a recemment, mais maintenant les gens(collectionneurs qui doivent representer selon moi un grand % du total)  doivent savoir que ça a changé.

ouai pas si cher que ça je pense que vous oubliez les VIVA Disney sortie auparavant a plus de 45 euro pour nous :mur:  :mur:

bref moi je vais le prendre :rock:

ouai pas si cher que ça je pense que vous oubliez les VIVA Disney sortie auparavant a plus de 45 euro pour nous :mur:  :mur:

bref moi je vais le prendre :rock:

C'est vrai que ce sera toujours moins cher que si ça sortaient aux US/Canada dans des boutiques qui ne livrent pas en France. 

• J'aime 1

concernant les craintes, à la limite jusqu'a recemment, mais maintenant les gens(collectionneurs qui doivent representer selon moi un grand % du total)  doivent savoir que ça a changé.

Tu trouves que ça a changé toi les emballages? Perso je reçois toujours les enveloppes cartonnées donc mes craintes ne se sont pas atténuées...

(modifié)

Tu trouves que ça a changé toi les emballages? Perso je reçois toujours les enveloppes cartonnées donc mes craintes ne se sont pas atténuées...

Pas de chance là Nonox, moi je ne reçois que les nouveaux emballages, même pour les anciens titres.

J’espère qu'ils ne comptent pas que sur toi pour vider leur vieux stock d'enveloppe. :P

Modifié par Mortimer

Pas de chance là Nonox, moi je ne reçois que les nouveaux emballages, même pour les anciens titres.

J’espère qu'ils ne comptent pas que sur toi pour vider leur vieux stock d'enveloppe. :P

J'espère aussi! :lol:

mdr, en plus ça semble lui arriver souvent lol(je me souviens d'il y a un moment ou tu avais vraiment un gros manque de bol)

• J'aime 1

Que voulez vous! :lol:

Avant d'arriver sur Terre, on m'a dit :

"Bon mon ptit Nonox t'as le choix entre 2 facultés spécifiques : un gros sexe ou de la chance. Tu choisis quoi?"

Vous connaissez maintenant la réponse! :D

• J'aime 3