Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Disney / Pixar (films d'animation)


scaz
 Share

Messages recommandés

Disney / Pixar (version Allemande non compris)

 

MickeyBronze.png Possède au moins 5 boitiers métalliques (steelbook, ironpack, viva) de films d'animation Disney et/ou Pixar

 

MickeyArgent.png Possède au moins 10 boitiers métalliques (steelbook, ironpack, viva) de films d'animation Disney et/ou Pixar

 

MickeyOr.png Possède au moins 15 boitiers métalliques (steelbook, ironpack, viva) de films d'animation Disney et/ou Pixar

 

DisneyKing.png Possède l'intégrale des films d'animation Disney / Pixar

 

Postez ici votre photo avec votre pseudo sur papier libre, afin de valider votre badge.

Modifié par scaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh je n'en ai que 14 :haha:

J'vais attendre le prochain pour la photo alors :hi:

 

Pardon je voulais éditer mon message, je me suis foiré...

j'ai pas mis NBX sur la photo, considéré comme film d'animation Disney?

De toute façon tu as déjà le badge or et il t'en manque pour avoir le badge collection complète (Cars 2 par exemple, et après je ne sais pas si un seul steel d'un film suffit ou s'il faut aussi l'autre Lion King également... par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui NBX compte bien pour le badge intégral mais ne t'inquiètes pas tu reprendras une photo plus tard avec ceux qui te manquent ou arrivent ;)

On a par contre limité a 1 steel par film car sinon on pensait que ça serait vraiment trop hard pour les badges. Mais ceux qui veulent intégrer le Lion King ou le Cars 2 asiatique peuvent les rajouter en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui NBX compte bien pour le badge intégral mais ne t'inquiètes pas tu reprendras une photo plus tard avec ceux qui te manquent ou arrivent ;)

On a par contre limité a 1 steel par film car sinon on pensait que ça serait vraiment trop hard pour les badges. Mais ceux qui veulent intégrer le Lion King ou le Cars 2 asiatique peuvent les rajouter en plus :)

Ca comptera comme un boitier supplémentaire ou pas ma poule? Même s'il ne faut qu'au minimum un boitier métallique par titre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Selon moi le plus judicieux serait :

on compte 1pt pour chaque steelbook d'un film Disney différent

Les "doublons" qui existent " (comme Lion King CA et Lion King TW par exemple) peuvent se soustraire l'un à l'autre. Au final l'important c'est qu'il y ait un steel pour chaque Disney déja sorti en steel :)

Donc si vous avez un Lion King TW, ça remplace sans soucis un Lion King CA (idem pour Nemo ou Cars 2)

 

Par contre ne sont pas acceptés les steelbooks allemands. Le badge doit rester au minimum un challenge quand même.

 

Le plus dur c'est l'intégrale. Pour arriver au badge de 15 (sachant qu'il y en a 26 potentiels) c'est largement jouable ;)

Modifié par Nonox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ok Nono, j'me posais la même question qu'Anthony en fait  :D

Surtout que pour exemple, les "Lion King" CA ou TW (tout comme les Nemo CA et UK d'ailleurs) pourraient compter comme deux boîtiers métalliques (pour reprendre la définition) distincts, surtout qu'ils ne sont pas du tout du même type les deux (CA = VMB =/= TW=Steelbook)  ???

 

Pour les boîtiers allemands, il va de soit qu'ils ne soient pas pris en compte ^^

Modifié par Glad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu pour les steelbooks allemands , d'une parce que je les ai c'est sur ^^ , mais surtout que je suis d'accord sur leur prix mais avoir tous les pixar en steelbook par exemple ça fait collection quand même ... les badges ne sont pas que sur le prix et la rareté mais aussi sur une collection non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu pour les steelbooks allemands , d'une parce que je les ai c'est sur ^^ , mais surtout que je suis d'accord sur leur prix mais avoir tous les pixar en steelbook par exemple ça fait collection quand même ... les badges ne sont pas que sur le prix et la rareté mais aussi sur une collection non ?

je suis tout à fait d'accord avec toi ;)  (même si perso j'en ai peu), mais qu'importe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous énervez pas les gars! :) C'est un choix délibéré entre le staff.

On a clairement expliqué dans divers topics que nous souhaitions réserver les badges pour créer des "petits" challenges. Pour que tout le monde puisse participer, nous créons à chaque fois plusieurs badges par échelle afin de ne pas favoriser ou défavoriser les membres. On a jugé que les steelbooks allemands étaient beaucoup trop simples à se procurer et on a tranché sur la question. Il y a quand même suffisamment de marges pour que chacun ait un petit badge Disney (surtout avec les nouvelles sorties perpétuelles qui arrivent).

On aurait même pu mettre le badge OR a 20 steels mais nous l'avons laisser a 15, ce qui est déja franchement bien. On va pas en plus octroyer tous les steels Disney possibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'était juste un avis ^^ c'est juste un badge perso j'aime les avoirs mais je me ruinerais pas pour si peu ^^ j'étais juste déçu de lire ça car je n'étais pas au courant voilà :) mais tu auras ta fessée ce soir ...

Cool! :)

 

:tapfess: :tapfess: :tapfess:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois Ryve d'apres Nonox que le total va à 25 avec Aladdin et Ralph, pas encore sorti. Je pense que le staff à mis une limite car avec the book jungle et surement d'autres d'ici là, l'obtention du badge "complete" sera toujours impossible à avoir. Apres c'est que mon avis ;)

 

Par contre le badge intégrale prendra en compte aussi les nouvelles sorties ? Parce que dans ce cas ceux qui l'auront se feront sucrer s'ils ne prennent pas par exemple Jungle Book :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

les voila enfin, faudra que je prenne le temps de faire la photo de famille :)

 

par contre ce serait bien que dans le 1er post il y ai la liste complète des steelbooks nécessaire a l'intégrale ;)

Modifié par tchinkwe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies