Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le jeu du screen ( Edition Séries TV )

Messages recommandés

12Pts: residentevil
6 Pts : Khazun-dûm192

3Pts : Emi Targaryen

3Pts : HarryCoveR

2pts : mjille

2Pts : tchinkwe

1Pts : Electrax Stark
1Pts : jump4fun
1Pts : Kriistopher
1pts : Noda
1pts : Sympathis

1pts : joubou57

1pts : Turtle56

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

1 seule proposition depuis hier 10H47 que RESIDENT EVIL à posté son screen. Pourtant hier soir, il y avait du monde de connecté sur le forum. Je pense que l'expression "laisser le temps" n'est plus d'actualité. Après vérification, le sujet été bien "remonté" donc aucunes excuses cette fois. Visible de tous (habitués de ce jeu et nouveaux), même si je pense que tout le monde été préoccupés par les précos d'IM3 donc ça se comprends un peu  :D .

Je propose donc en toute légitimité : la série VIKINGS de Michael HIRST (qui d'ailleurs sera tout les lundi sur CANAL + en prime time pour ceux que cela intéressent ;) )

• J'aime 1

1 seule proposition depuis hier 10H47 que RESIDENT EVIL à posté son screen. Pourtant hier soir, il y avait du monde de connecté sur le forum. Je pense que l'expression "laisser le temps" n'est plus d'actualité. Après vérification, le sujet été bien "remonté" donc aucunes excuses cette fois. Visible de tous (habitués de ce jeu et nouveaux), même si je pense que tout le monde été préoccupés par les précos d'IM3 donc ça se comprends un peu  :D .

Je propose donc en toute légitimité : la série VIKINGS de Michael HIRST (qui d'ailleurs sera tout les lundi sur CANAL + en prime time pour ceux que cela intéressent ;) )

Je suis entièrement d'accord avec toi Khazad, ta réponse est tout à fait justifiée et justifiable ;)

.....et bien sûr bonne réponse :

12Pts : residentevil

7 Pts : Khazad-dûm192

(modifié)

Vous savez l'ouvrir pour dire : ah tiens pas de réponse depuis plusieurs jours je suis en droit de poster :)

je vous demandes pas de faire une remarque à chaque fois que personne ne trouve vous pouvez donner votre réponse tout simplement.

et resident evil tu as le droit de mettre un autre screen ou donner un indice plutôt qu'attendre bêtement.

Tiens ça fait 5h que tu as trouvé une réponse et tu n'as pas posté de nouveau screen et pourtant tu était connecté :)

Modifié par kriistopher Stitch'

Un nouveau screen tout beau tout neuf pour Kriistopher STITCH' (qui visiblement ne connait pas la dérision  ;) ). Je vais même citer un auteur très réaliste: "L'humour c'est comme le café : meilleur très noir"  :diable: .

Je précise que pour une fois que c'est nous qui l'ouvrons, ça change un peu  :yes:

PS: J'espère que cela ne sera pas effacé car en terme de vie communautaire, comme tu aimes nous le répéter, un échange d'avis et d'opinion sert à une discussion cordiale et "démocrate", dans le cas contraire c'est une dictature et "ce jeu" n'aura plus lieu d'être. 

Revenons au jeu à présent, si pas de propositions ou réponses qui s'avèrent être fausses, je donnerais un indice demain dans la soirée  :D .

45553591.jpg

Je propose Kill Point :hum:

C'est bien ça  :)  :

13Pts : residentevil

7 Pts : Khazad-dûm192

Je propose Death Valley  :hum:

Yessssssssss ;)

13Pts : residentevil

8PTS : Khazad-dûm192

Falling skies ?

Parfait Joubou57  :danseduslip:

13pts : residentevil

8pts : Khazad-dûm192

3pts : Emi Targaryen

3pts : HarryCoveR

2pts : joubou57

2pts : tchinkwe

1pts : Electrax Stark

1pts : jump4fun

1pts : Kriistopher

je pense à Nikita :hum:

Exact !

14pts : residentevil

8pts : Khazad-dûm192

3pts : Emi Targaryen

3pts : HarryCoveR

2pts : joubou57

2pts : tchinkwe

1pts : Electrax Stark

1pts : jump4fun

1pts : Kriistopher

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies