Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le jeu du screen ( Edition Séries TV )

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

(modifié)

11Pts : residentevil
5Pts : Khazad-dûm192

3Pts : Emi Targaryen

3Pts : HarryCoveR

2Pts : tchinkwe

1Pts : Electrax Stark
1Pts : jump4fun
1Pts : Kriistopher
1pts : Noda
1pts : Sympathis

1pts : mjille

1pts : joubou57

1pts : Turtle56

Modifié par HarryCoveR

Je propose MANIMAL ( l'homme qui est capable de se transformer en n'importe quel animal ) Je pense que d'autres ont aussi ce pouvoir sur ce forum :haha:  :haha:  :haha:

c'était pas facile celui-là B)  bien joué ;)

11Pts: residentevil

6 Pts : Khazun-dûm192

1pts : mjille

Je connais manimal mais je reconnais pas ... Et de toute manière nous avons pas le temps de répondre :(

Donc malheureusement, tu n'aurai pas pu répondre.... et le screen était posté depuis plus de 2 heures....

C'est pour ça qu'il faut arrêter de se jeter dessus et faire tourner ( pas les joints )

je ne crois qu'on se jette dessus, le sreen était posté depuis 2 heures en sachant qu'il y a eu pas mal de membres qui sont passés par là sans

laissé de réponses (confirmés ou nouveaux membres)....

• J'aime 1

Je connais manimal mais je reconnais pas ... Et de toute manière nous avons pas le temps de répondre :(

Donc malheureusement, tu n'aurai pas pu répondre.... et le screen était posté depuis plus de 2 heures....

C'est pour ça qu'il faut arrêter de se jeter dessus et faire tourner ( pas les joints )

je ne crois qu'on se jette dessus, le sreen était posté depuis 2 heures en sachant qu'il y a eu pas mal de membres qui sont passés par là sans

laissé de réponses (confirmés ou nouveaux membres)....

En même temps, tout le monde ne se connecte pas toutes les 2h, surtout le dimanche où les gens peuvent sortir l'après-midi voire toute la journée et ne rentrer que le soir.

Je dis pas ça pour moi parce que de toute façon je ne connaissais pas, mais 2h ça ne me parait pas être un délai très long ...

• J'aime 2

Essayer de laisser jouer les autres personnes aussi car résident evil et Khazun qui joue a deux faites le en Mp sinon ^^

Désolé Kriistopher Stitch' mais je ne connais pas de KHAZUN  :hum: . En ce qui concerne le "problème" , cela as déjà été évoqué dans le sujet screen V.1 avec NONOX donc je ne recommencerais pas un argumentaire inutile (quoique :sifflote: ).

Certes avec Resident Evil nous répondons souvent, nous répondons juste, mais du moment ou l'on attends un certain temps, que nous proposons une et UNE seule réponse, et que nous repostons un screen assez rapidement, nous participons correctement, et nous ne laissons pas le jeu en mode "STOP". Il n'y as pas de flood, pas de précipitation, nous sommes réglos au niveau du règlement.

Ton post est bizarre Archeur''ius, tu ne reconnaissais pas cette série mais tu aurais voulu plus de temps ?? La photo as été posté à 19.14 et j'ai répondu à 21.09 donc je pense avoir laisser assez de temps. Si je dois attendre que tous les membres du forum soit connecté simultanément, je pense que le screen suivant sera pour Noël.

Pour exemple, hier j'ai posté un screen dans le sujet "screen V.1" assez difficile, il s'agissait du film "Sur le globe d'argent", je suis resté sur ce sujet pour voir les personnes qui s'y intéressé, il y as du passage et PERSONNE n'as répondu sauf un nouveau qui m'as proposé une réponse qui s'est avéré être fausse. Le screen as fait son temps et c'est RESIDENT EVIL qui l'as trouvé (et qui as par ce même acte débloqué le jeu sinon je pense qu'il serait encore actif et ferait chi.. tout le monde. Ceci n'était qu'un simple exemple mais je peux en démontrer beaucoup d'autres :yes: .

D'accord avec Emi, on est pas tout le temps dvt le pc, c'est pour cela que je laisse les "2" jouer ensemble, dommage ce topic m'interressait, mais jms le temps de proposer quoique ce soit, donc j'abandonne ce topic. Bon jeu à vous 2.

Si tu regardes correctement les messages précédents, tu verras par toi-même que d'autres participent et Resident Evil et moi ne répondons pas systématiquement à tout. Entre les gens qui passent sur la page sans proposer de réponse, les modérateurs comme NONOX, EMMA, ou encore WRECK qui se retirent volontairement du jeu et ceux qui ne connaissent pas la réponse tout simplement, il faut bien trancher à un moment.

Je suis le premier à encourager les "nouveaux" joueurs à proposer, s'intégrer dans le jeu. Tu peux regarder mes postages de screen pour en être sûr. 

Ceci étant dis, je comprends très bien vos messages à tous mais il faut bien comprendre que nous ne "monopolisons" pas le jeu volontairement, je pense que nous laissons le temps et la chance aux autres. Alors si maintenant, nous sommes interdis de jouer ou que nous sommes susceptibles de répondre à un screen qu'après 15jours effectif après le postage du screen (ce qui revient à nous boycotter complètement), dans ce cas OK mais merci de nous prévenir .

Je relance donc le jeu en postant un nouveau screen FACILE et accessible à tous. Resident Evil ne répondra pas sur celui-ci et même si il répond, je ne prendrais pas en compte sa réponse, je ferais de même pour moi dès le post suivant, je m'abstiendrais afin de ne pas "gangrener" ce jeu qui attise les discussions houleuses sur le forum. 

Voici donc mon screen : Je précise bien que c'est ouvert à TOUS, donc bonne chance, et n'hésitez pas à proposer vos réponses les plus nombreuses possibles.

93140046.jpg

(modifié)

Désole pour le nom c'est l'iPhone qui corrige ;)

Sinon règlo niveau règlement ok mais niveau savoir vivre , esprit communautaire c'est moyen ;) et je parlais pour ce point la ou il y a eu 2h ( qui est long et pas long pour d'autre )
Mais souvent ce qu'on voit c'est vous deux qui joué ensemble tout le temps et bisarement il y a toujours une bonne réponse du premier coup ...bref laissez jouer les autres svp

si ton screen n'est pas découvert tu as aussi le droit d'en mettre un deuxième ou de donner un indice ;)

Modifié par kriistopher Stitch'

(modifié)

Après pour reprendre ton exemple du "je connais la série mais je reconnais pas le screen" j'ai bien précisé " de toute manière nous n'avons pas le temps de répondre" en rien une critique. Je connais la série mais pas la photo quoi de plus compliqué ? Si nous avions le temps de penser un peu la photo nous reviendrais surement à l'esprit. Et comme tu le cite bien "pas de flood et une seul réponse à la fois" donc normal que beaucoup passe et ne réponde pas tout de suite, car le flood pas autorisé donc nous prenons le temps avant de donner une réponse ...

Vous avez pas la peine de boycotter vous même le jeu ... Ou de parler de gangrener le jeu, tu va chercher loin là. Hier avec kriistopher nous avons seulement constaté que vous gagniez toujours et que vous répondiez toujours bon du premier coup... Rien de mal à ça. Si tu regarde le début du jeu du screen film que j'ai lancé tu verrais que toujours les mêmes gagnais au début et personne à critiqué...

Et comme cité par emi ... 2h vraiment pas long du tous... Pour moi long sa commence sur du 24h quand personne ne trouve. La ok très long mais obliger pour faire un exemple potable :)

Modifié par Archeur"ius>

Ce n'est pas une question de critiques ou de réflexions, cela ne reste qu'un jeu :yes: . En ce qui concerne le temps, cela dépend également de la présence sur ce forum et les horaires auquel nous nous connectons. Je pense que le topic gagne à être sans cesse renouveler afin de pouvoir toucher le plus grand nombre de personnes ( qui bien évidemment doivent s’intégrer et mettre un peu de leurs volontés afin de proposer et remporter des points, en partant du principe que cela les intéressent).

Pour ce qui est des bonnes réponses en "one shot" pour moi et Resident Evil, cela ne s'explique pas, nous donnons la réponse quand nous sommes surs, c'est tout. Après ce ne sont pas des films extrêmement difficiles non plus. Je peux assurer de façon sûr qu'il n'y as aucunes tricheries concernant les différents screens ( et de toute façon, je ne vois pas l’intérêt de cela, il n'y as rien à gagner, ni de fierté à être 1er ou 15ème ). Je pense que Resident Evil et moi aimons ce jeu, nous le suivons, nous essayons de le rythmé de la meilleure des façon et par dessus tout, nous sommes des cinéphiles assidues, ce qui explique surement le nombre de bonnes réponses données (mêmes si beaucoup de réponses ne sont pas données par nous tout de mêmes et que nous sommes loin du niveau d'un NONOX ou d'un WRECK ^_^ ).

Enfin trêve de blablaterie, je rappel tout de même qu'il y as un screen à découvrir 2 post au dessus ce celui-ci. Je ne pense pas que celui ci mérite un indice car il est je pense, à la porté de tout le monde. J'attends donc vos propositions  :yes:  :yes:  :yes: .

ça va être la dernière réponse à ce sujet après je fais supprimer toutes celles d'après donc s'il y a un soucis tu viens en mp ..

Le topic du screen Série tv apparait quasiment tout le temps en première page du forum car il y a peu de poste dans cette section donc pas la peine qu'il soit remonté toutes les 2h. quand un gagnant ne poste pas de screen en 48h je relance par moi-même donc tu peux au bout de 24h relancer ton screen en en mettant un autre ou en donnant un indice ...

Fin du HS maintenant et le jeu continue ..

Viens on va se faire une belotte en mp !

D'accord avec Emi, on est pas tout le temps dvt le pc, c'est pour cela que je laisse les "2" jouer ensemble, dommage ce topic m'interressait, mais jms le temps de proposer quoique ce soit, donc j'abandonne ce topic. Bon jeu à vous 2.

:lol: :lol: :lol:

Il aurait été plus judicieux de proposer une réponse HARRYCOVER  :yes: . Le screen est 5 post au dessus de celui que tu viens de publié et as été posté à 13H10.

Je pense que j'ai déjà assez envoyer de MP aujourd'hui  :mur: .

Parfait mjille  ;) .

11Pts: residentevil
6 Pts : Khazun-dûm192

2pts : mjille

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies