Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic World

Anthony
 Share

Messages recommandés

La promotion n'a plus l'air de connaître ce qu'on appelle "l'effet de surprise". On a un teaser une bande annonce et point barre. Pas la peine de rajouter des spots, des extraits, 8 BA, 8 teasers de BA. C'est lourd à force  :rolleyes:

• J'aime 1

et comme ça reste du marketing, les fabricants de jouet ont les infos au bon moment, le nom du dino "fabriqué" est bien officiel car sur une boite de lego...

c'était pareil pour Avengers 2, yavait plein de scènes qu'on pouvait précisemment imaginer entre les BA et boites de lego.

• J'aime 1

Ce matraquage médiatique me rappelle The Amazing Spider-Man 2 qu'ils avaient trop survendu lors de la promo et du coup. A force d'en faire de trop, les gens vont être blasés et déçus

Pour éviter le même coup, j'ai arrêté de regarder à la deuxième BA, je veux encore de la surprise, même si avec un numéro 4 ça limite l'effet.

• J'aime 3

C'est moi ou dans la première featurette dans le passage ou pratt caresse le cou du dino ils ont rajouté une surcouche de CGI sur l'animatronique ?

Moi j'ai regardé que la première ba, ils sont chiant avec leur spot tv leur featurette...

Après tu arrives devant le film au cinéma tu n'as plus de surprises...

C'était le coup de gueule du soir :D

• J'aime 1

Idem depuis avengers 2 (ou comme un con j'ai tout regardé) , fini,maintenant la 1 ère BA pour se faire une petite idée et puis les photos qui ne sont pas mis en spoil, la je ne peux pas faire autrement et c'est tout.

Tout ce qui est B.A (2,3,4),Spot,pub du film devrait être mis en Spoil directement, cela ne vaut pas que pour ce film mais pour tous les prochains "gros films")

Et mettre juste la 1ère BA dans le post d'origine en 1ère page (avis perso)

• J'aime 2

(modifié)

Les premières critiques tombent un peu partout en France.

A priori bon film pop corn qui revient aux sources  ;)

"Jurassic World est-il une digne suite du premier film ? Absolument ! Cependant, il ne s’agit aucunement d’un « remake » de Jurassic Park : il s’apparente plus à un hommage, avec de petits clins d’oeil et ressemblances par rapport à ce dernier ! Dans ce sens, il est une suite plus classique encore que le second volet « The Lost World : Jurassic Park ».

N’est-il pas trop proche de son aîné ? Cela dépend de vos espérances en allant voir le film : voulez-vous retrouver l’ambiance du premier épisode ou bien voir de la nouveauté autour de cette saga ? Ne pouvant répondre à cette question, il est néanmoins nécessaire de retenir ceci : bien qu’ayant des défauts, le plaisir de découvrir cette nouvelle aventure était bien présent !"

"Mainte fois manipulée génétiquement, la franchise initiée par Spielberg en 1993 nous en remet – enfin ! – plein la vue. Boostée par une mise en scène plus speedée qu’un vélociraptor cocaïnomanus, cette version à forte teneur en dinosaures vous assure 2h05 de grand spectacle. N’oubliez pas d’acheter vos ceintures et d’attacher vos popcorns !"

"Jurassic World fait rêver, on aurait presque envie de le visiter… Mais le film montre bien que la nature reprend vite ses droits quand on tente de la maîtriser… Une vraie suite, dépassant largement les épisodes 2 et 3..."

"Entre remake, reboot, mise à jour et hommage, Jurassic World noie le spectateur sous une tonne de références afin de combler les fans de la saga. S'il n'en reste pas moins un bon spectacle, Jurassic World en oublie pourtant de créer sa propre mythologie. Dommage, car le film n'est jamais aussi bon que lorsqu'il prend le risque d'innover..."

"Le 4e volet de la saga du jurassique née de l’imaginaire de Michael Crichton et initiée en salle par Steven Spielberg, vient faire le point sur la révolution numérique, avec des créatures d’un réalisme époustouflant ! Ni plus ni moins le meilleur opus de la saga depuis l’original, sorti en 1993 !"

"Colin Trevorrow relance avec bonheur la franchise Jurassic Park avec un Jurassic World où les dinosaures échappent à tout contrôle, en un cocktail de fun et d'effroi..."

"Que fait un fan s’il dispose des mêmes moyens que son idole ? A peu près la même chose, mais en plus gros. C’est très exactement ce que propose la mise à jour de Jurassic World, et c’est ce qui lui permet de ne pas s’adresser qu’aux nostalgiques. Le parc était encore au stade de test ? En voilà un ouvert au public avec des milliers de visiteurs et autant de victimes potentielles. Il n’y avait pas assez de baston de dinosaures ? Ici, vous en aurez pour votre argent. Les raptors ont traumatisé tout le monde en apprenant à ouvrir des portes ? Les voilà plus intelligents et "civilisés" que jamais. Une surenchère qui n’a comme limite que le PG13, qu’il ne faudrait pas dépasser pour ne pas se couper d’une trop grande partie du public. Dommage.

Mais Jurassic World n’est pas qu’une grosse machine sans âme, et en ça le choix de Colin Trevorrow est assez judicieux. Non pas pour les qualités exceptionnelles de son Safety not guaranteed, mais surtout parce qu’il n’est pas Spielberg et n’essaie pas d’égaler son idoles. Quant à Steven, ne pas se charger lui-même de la réal et adouber un type qui a des étoiles dans les yeux quand il évoque 1er film, c’est toujours mieux que de courir après un style qu’on ne retrouvera plus, cf le traumatisme du Royaume du crâne de cristal."

Modifié par jcarter
  • J'aime 2

(modifié)

Personnellement je n'en attends pas grand chose mais j'avoue que la première B.A avec les notes de musiques de MR williams et bien j'ai eu des frissons :love:

Et puis bon j'avais 9 ans quand le premier est sortie et c'est à ce moment que je suis tombé Amoureux du cinéma :amen: Je ne peux que allez voir cette suite bonne ou mauvaise au ciné :good:

Modifié par jcarter
  • J'aime 2

Ce sera vendredi pour ma part. Je n'attends pas un chef d'oeuvre, mais juste à en prendre plein les mirettes et visiblement au vu des premières critiques, c'est ce que le film propose.

Vivement vendredi soir :wahou:

• J'aime 4