Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Votre avis sur les salles de cinéma !


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Derek a dit :

Ça doit être énorme,j’en parlais avec ma copine d’aller un week-end à Paris juste pour tester le cinéma :8_laughing:

Si tu viens sur Paris et si tu veux entendre la musique de la Ligue des Champions passe au Parc :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, deepdro a dit :

Si tu viens sur Paris et si tu veux entendre la musique de la Ligue des Champions passe au Parc :ninja:

J’aurais trop peur de m’endormir et pour entendre la musique de la ligue des champions il faut donc que je vienne avant les 1/4 :ninja: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai pu aller découvrir la 4DX pendant la fête du cinéma et j'ai pris une énorme claque dans ma vie d'amoureux du cinéma :

 

J'ai vu 2 films = Sans un bruit et Jurrasic World FK

 

La démo avant le film te mets direct dans l'ambiance (mouvement, eau, flash, fumée, vent , odeur ...etc) c'est juste dingue

 

J'ai d'abord vu Sans un bruit, dès que le film démarre tu prends la dimension de la technologie, quand les personnages sortent dans la rue et qu'il y a du vent sur le visage/cheveux et que les objets bougent, tu prends le vent comme eux, j'ai adhéré instantanément. 

 

L'expérience est vraiment intéressante, les "jumps scare" sont renforcés grâce au mouvement du siège, les projections d'eau sont peu nombreuses mais marchent à merveille, un moment qui m'a marqué c'est quand on entend un battement de cœur et tu as la vibration dans le centre du dos qui te fais ressentir comme si touchais la personne !

En gros c'était déja vraiment super, tu as vraiment le sentiment d'être avec eux.

 

Mais le gros morceau est arrivé, la claque JP :

J'ai eu l'impression de redécouvrir le film, il s'y prette à merveille= vent, pluie, choc, fumée , projection d'air, balles qui sifflent, mouvement dans tes pieds, éclair .....etc il manquait juste la lave dans la salle et tu y étais ^^

C'est un top démo pour le format, il n' y a pas besoin d'en avoir vu plusieurs pour l'affirmer !

Une expérience unique que je vous invite à vivre :)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Excellente nouvelle pendant 1 semaine dans les cinémas Pathé =

 

Semaine 4DX à 7 euros la place tout compris (ou 2 euros pour les cinépass)

Du 30 janvier au 5 février, c'est le festival 4DX!
7€ la place incluant la 3D et la 4DX.
2€ seulement pour les abonnés cinépass
Venez vivre l'expérience 4DX sur 4 films que vous avez aimé:
- Jurassic world
- Jumanji
- Ready player one
- Gravity

 

https://www.cinemaspathegaumont.com/actualites/festival-4dx

 

Lâimage contient peut-être : 1 personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • scaz unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies