Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xbox One : Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est pas 30jours plutôt ?

Ps3gen :

"Autre point noir, il vous sera impossible de prêter ou donner des jeux Xbox One à vos proches sauf s'ils font partie de votre liste d'amis depuis au moins 30 jours, et ce prêt ne peut avoir lieu qu'une seule fois"

Modifié par kriistopher Stitch'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 30jours plutôt ?

Ps3gen :

"Autre point noir, il vous sera impossible de prêter ou donner des jeux Xbox One à vos proches sauf s'ils font partie de votre liste d'amis depuis au moins 30 jours, et ce prêt ne peut avoir lieu qu'une seule fois"

 

*Mode boulet* Oui ... donc 1 mois :D Ou j'ai vu 3 mois moi ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrivent à trafiquer les vidéos ?! :o:hi:

 

Arrêtes de la défendre comme un fanboy, on va tous t'en remettre à chaque fois :higreen:

 

 

 

Oui enfin comme partout et les médias ... Ils modifient bien les dires dans leurs rédactions ... Enfin bon au final si le seul problème est la connexion ça me va lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de pas lire entre les lignes et d'essayer de modifier mes dires ... Je défend personne, j'en est juste ras le cul de voir les pro-s ou les casual gamers cracher comme des malades et ce foutre de la gueule des autres comme pas possibles... J'ai bien précisé hier que même moi la one me saoule à propose de plusieurs détails et alors ? L'occasion je m'en fiche complètement j'achète tout en neuf et je garde mes jeux car je collectionne. Malheureusement ce qui me saoule ce sera pour ce prêter les jeux ... HEUREUSEMENT ce que les gens comprennent pas TOUT les jeux ne seront pas bloqué, seulement au bon vouloir des éditeurs.

 

Le seul truc que les joueurs retiennent ce sont les problème de la ONE sans essayer de comprendre le reste ...

Pareil pour sony les gens retiennent uniquement ce qui est bien CONTRE one et rien d'autres...

 

Au final à l'époque xbox vs ps2 = J'avais pris les deux, xbox 360 vs ps3 = j'ai pris que la 360 et la one vs ps4 = je prendrais les deux au final... Mais pour commencer la one, pourquoi ? Car la oui ce sera mon côté fanboy qui ressort et en priorité je préfère avoir DR3, Halo et Ryse ...

 

Sinon je quote ce que j'ai dis et pourquoi j'ai dis que aussi trafiqué ...

 


 

"Oui enfin comme partout et les médias ... Ils modifient bien les dires dans leurs rédactions ... "

La tous simplement je parle du fais que les sites aussi mettent leurs grains pour dire ce qu'ils veulent, comme dans les médias.

 

"Enfin bon au final si le seul problème est la connexion ça me va lol"

Et ici j'affirme ta vidéo ludo pour dire que si le seul problème majeur sera celui-là et bien pas grave de mon côté... Car au final ma console est toujours connecté ou que j'aille. Et la bien sur je ne parle que pour moi pour mon cas, car je sais que beaucoup ne pourrons pas ce connecter ou ils veulent. Et aussi que crosoft fais une bourde monstre avec ce système.

 

Moi même si je compare les deux console par rapport aux papiers j'en conclus que la sony est très loin devant et que la one va vite être noyé... Qu'elle est moins chère ( sa s'expliquera ) qu'elle est plus puissante ( pas nouveau, déjà pareil avec la ps3 ) Qu'elle sera dézoné ( pas nouveau, pareil avec la ps3 ) et au final pour le zonage de la one ça me choque pas ...

 

Quand tu met le pour du contre et que tu compare avec les anciennes générations : Ont en reviens TOUJOURS au même point, sony est toujours devant dans beaucoup de détails. ( sauf le prix moins chère pour une fois )

Le seul contre qui refais passer sony devant : La connexion active obligatoire du côté crosoft et le cas des jeux qui pourrais être bloqué et l'occasion finis... Mais bon comme j'ai dis dans l'autre topic "Si la console ne bloquait pas les jeux d’occasion par défaut, Sony pourrait laisser le choix aux développeurs de le faire." "Une telle politique est compréhensible. Sony ne souhaite en effet pas s’attirer les foudres des gamers déjà déçus par Microsoft, mais ne veut pas faire fuir les développeurs. Ces derniers, qui ne touchent de l’argent que sur les jeux neufs, pourraient être séduit de ne développer que sur Xbox One qui leur promet l’Eldorado."

 

Depuis la conférence de la one qui a fais un flop MONUMENTALE j'étais moi même le premier à faire WTF ??? UN MODEM ??? Alors depuis ce jour je regarde tous les jours et j'en parle avec des hardcore gamer comme moi par rapport aux nouveautés et j'en passe ... De ce qui se dis, va ce faire et ainsi de suite. J'aime pas être pris pour une saucisse et me faire remettre à chaque fois, quand je dis un truc je sais de quoi je parle. Donc stop dire bouh le fanboy machin bidule et j'en passe ... Au final je prend chaque console ( ou presque ) ont évite les inutiles au prix pour pigeon, je sais apprécier à sa juste valeur chaque machine ( en principe lol )

 

J'essaye seulement de donner un point de vue extérieur sur les deux consoles en même temps, en essayant de rester optimiste sur la one comparé à beaucoup de monde au final. Donc au final je défend la one plus que la sony pour la seul raison que chacun gueule sur la même console... Normal que je ne dis rien sur l'autre... Mis à part des exclus qui m'ont l'air bien sympathique je ne vois pas de quoi parler d'autres.

 

Sur ce si les gens du forums ne comprennent pas ma façon de penser et de voir les choses pour en foutre plein la gueule je ne répondrais plus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en gros "si t'a pas internet va te faire foutre" :lol:

 

 

Notre confrère Geoff Keighley, de GameTrailers, a eu l'occasion de poser quelques questions à Don Mattrick, le gourou de la Xbox chez Microsoft. L'interview est visible à cette adresse. La partie qui nous intéresse commence vers 1:40. Don évoque la fameuse connexion obligatoire de la Xbox One, qui fait polémique.

 

« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.

- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?

- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»

Nul doute que les joueurs apprécieront ce genre de déclaration.

jv.com

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alors, petite intervention, pour a la fois apporter mon point de vue et filer un peu de renfort à archeur !  ;)

 

Gros point noir de la one : Son prix

Déjà que la PS4 n'est pas donnée, Microsoft eux abuse carrément...

 

 

Gros point noir de la one : Pas de rétrocompatibilité 

Pour moi clairement le plus mauvais point de la bête!

 

Le point gris de la one (oui, oui j'ai bien dit gris!) : La connexion toute les 24H...

Pourquoi je dis gris : Faut arrêter de déconner mis à part au fin fond du Zimbabwe [J’exagère évidement volontairement], aujourd'hui tout le monde à le net !

Par curiosité j'aimerais savoir : parmis ceux qui se plaignent de cette aspect ET qui possèdent un smartphone COMBIEN n'ont pas pris le net avec... {Si vous voyez ou je veux en venir :sifflote: }

 

Maintenant les faux problèmes : 

  1. Pas de revente - Ca a été dit et re-dit par archeur... Les éditeurs auront le choix entre bloquer complètement leur jeux à la revente, le laisser être revendus chez des revendeurs agrée via le xbox live, ou même ne pas le bloquer du tout (ce qui laisse penser que dans ce cas le joueur pourra le revendre de la même manière qu'actuellement)
  2. Pas possible de prêter un jeux - La aussi au choix de l'éditeur, avec par défaut possibilité de faire un prêt une fois à un amis de sa liste d'amis.
  3. Le zonnage - Pour nous ca parait être un point négatif mais le pourcentage de joueur ou de consommateur qui joue ou regarde de l'import est tellement faible, que cela ne peut représenter un point faible...

Les points positif :

  1. ​Une architecture maîtrisé, avec l'expérience Microsoft la console sera entièrement exploité et permettra aux développeur d'intégrer facilement et de façon optimal leurs jeux.
  2. Un service live de grande qualité.
  3. Une expérience tout en un jamais vu pour une console, entre l'ergonomie et le design de l'Os plus la qualité impressionnante du kinect...  Ca promet l'oublie de la télécommande. (Je réunis dans ce point tout un tas d'autre points positif qui pourraient être décrit un par un, comme par exemple diffuser en direct sur le net la partie que l'on est en train de faire!)
  4. Un système cloud qui permet de jouer a tous ses jeux depuis n'importe quelle console dans le monde sans ce trimbaler toute sa ludothéque ! 

Bref comme l'a dit archeur ce qui se passe avec la PS4 c'est plutôt :

 

"Microsoft va vous empêcher de faire du prêts de jeux vidéo, nous NON!"

"Microsoft va vous empêcher de vendre des jeux d'occaz, nous NON!"

 

Niveau com ca s’arrête la et ca me fait penser à notre dernière campagne présidentielle... A voir ou on en est arrivé...

 

Voila, voila !

Modifié par Xxiluvatar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

mon mobile n'est pas un smartphone mais quand celui-ci viendra à mourir je ne pense pas prendre un abo internet.

on vous flique de plus en plus (et l'actualité aux U.S en est un exemple), on bride les libertés individuelles de vos biens et ça ne vous choque pas.

sinon Kinnect, il y a un bon jeu sur la xbox360 qui l'utilise bien ? car je l'ai essayé une fois à un salon et c'était d'un intérêt quasi nul.

 

http://www.gamedaba.com/xbox-one-resume-avant-le3/

Modifié par pnauts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Kinect , et ps move et compagnie je trouve ça très gadget et je pense pas que tu t'en serve tous les jours , tu fais pas des jeux à 15h de jeux debout avec les bras en l'air ... ^^

 

c'est comme les manettes de Wii au final , au moins le gamepad tu le garde en main et ça fait vrai manette ^^

 

Donc kinect ne m'intéresse pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les dernieres news consoles... C'est affligeant le mépris dans les propos de microsoft, pour en plus une console chere et qui me semble contenir pleins de points négatifs... Sérieux, je suis pas un expert pour le coup, mais d'allure général, j'ai l'impression que la Xbox va prendre cher en terme de vente VS la PS4, car déjà il y a une difference de 100 euros (c'est enorme aujourd'hui pour nous tous...) et après j'ai l'impression que la console sera bridé par pleins d'obligations et règles à la con...

Bref, d'un oeil plutot objectif pour le coup, je pense que Sony va dominer largement son sujet pour cette nouvelle console à venir, meme si dans l'ensemble, je pense que ces nouvelles consoles seront moins vendu car les prix en général (console + jeux) deviennent la folie!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je resterais sur ma Wii U... :sifflote::hi:

 

Acheteur des consoles newgen sur le forum :

Xbox one : Archeur
PS4 : tout le reste


Je rigole bien sur ^^ j'aimerais Les jeux Xbox pk pas mais je préfère les exclu sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies