Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xbox One : Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Source: JeuxActu.com

 

Depuis quelques jours, on en apprend régulièrement d’avantage sur la future Xbox One de Microsoftet voici donc les dernières informations qui sont tombées. Attention, il y a encore de quoi grincer des dents...

La rétrocompatibilité, c’est pour les rétrogrades :

Don Mattrick, qui est l’homme qui a révélé la Xbox One au début de la conférence de Microsoft, vient encore de faire des siennes en s’exprimant à propos de la non-rétrocompatibilité de la X1 au Wall Street Journal en ces termes :

"Si vous êtes rétrocompatible, vous êtes rétrograde."

Avec une telle philosophie, on comprend mieux pourquoi aucun effort n’a été fait de côté-là...

 

 

Une bonne connexion nécessaire pour de bons graphismes :

Ce même Don Mattrick, qui a décidément le don pour empirer involontairement les situations, a également fait une déclaration sur l’utilisation du Cloud qui devrait en faire frémir plus d’un, toujours au même Wall Street Journal. En effet, ce brave homme a ni plus ni moins annoncé que les 30 0000 serveurs qui seront utilisés par les Xbox One du monde entier pourront être capable de créer les images des arrières-plans des jeux et de les envoyer en streaming sur les consoles qui, elles, se contenteront donc de travailler à l’affichage de personnages visuellement impressionnants...

Si l’idée d’épauler nos Xbox One avec la puissance des serveurs qui se trouvent derrière n’est pas foncièrement mauvaise, on s’inquiète tout de même de son utilisation. En effet, avec un tel système, il y aura une nette différence entre jouer en ligne et hors-ligne, visuellement parlant et les joueurs qui ont une bande-passante de mauvaise qualité auraient alors du mal à afficher correctement lesbackgrounds de leurs jeux du coup...

 

Une "clarification" douteuse sur les frais supplémentaires

Phil Harrison, que l’on a également eu l’occasion d’apercevoir lors de la conférence d’annonce de laXbox One, s’est confié à nos confrères d’Eurogamer afin de clarifier quelque peu les frais supplémentaires engendrés par les jeux d’occasion. Pas de la bonne façon malheureusement...

"Je peux venir dans votre maison, mettre mon jeu dans votre console et me connecter avec mon compte pour que nous jouions au jeu. A la fin de la session, quand je ramène le disque chez moi -ou même si je le laisse chez vous- si vous voulez continuer de jouer (sur votre propre profil), alors il faudra payer pour ça. […] Les données du jeu seront sur votre disque-dur, il ne s’agira donc que d’aller sur le magasin en ligne et d’acheter le jeu et ce dernier sera instantanément disponible. Les données qui sont sur le disque, je peux les donner à n’importe qui, mais si nous voulons jouer en même temps, nous devons tous les deux le posséder. Ce n’est pas différent de la façon dont les disques fonctionnent aujourd’hui."

Vous l’aurez compris en lisant ces quelques lignes, Phil Harrison essaye gentiment de nous embobiner... En effet, puisqu’il faudra payer des frais supplémentaires pour faire marcher un jeu d’occasion et que l’on ne pourra même plus prêter nos jeux à nos amis sans que ceux-ci aient à payer un petit quelque chose pour jouer, à moins que l’on ne leur donne également accès à notre compte Xbox Live. Bref, ça n’a rien à voir avec la façon dont les disques fonctionnent aujourd’hui.

 

Vers un contrôle du marché de l’occasion

Toujours dans l’optique d’apaiser les foules, Don Mattrick s’est également exprimé à la BBC en annonçant que Microsoft travaillait avec ses partenaires pour soutenir le marché de l’occasion et que nous en apprendrions plus à ce sujet lors de l’E3 2013. Ce qui n’est en fait pas rassurant du tout et qui ne fait que prouver que Microsoft désire véritablement prendre le contrôle du marché de l’occasion. Les frais supplémentaires à payer en cas d’achat d’un jeu de seconde main en sont d’ailleurs la preuve évidente.

 

Du côté des périphériques

Plus du côté technique, Microsoft a aussi confirmé que le disque-dur de 500Go intégré à la Xbox Onene pourra pas être remplacé par les utilisateurs. Ceci étant dit, la console disposera de trois ports USB 3.0 et il sera possible d’ajouter des disques-durs externes si besoin.

De même, il a été confirmé que l’on ne pourra pas utiliser nos pads de la Xbox 360 avec la Xbox Oneet ce, même si les boutons sont identiques... La nouvelle manette transmettra apparemment des données à très grande vitesse pour permettre une haute fidélité du son lors de l’utilisation du micro/casque, ce que ne permet pas l’ancienne manette. De plus, la capacité du nouveau Kinect a détecter le nouveau pad dépend de la technologie de ce dernier. Au final, tous les périphériques de l’ancienne console ne marcheront pas sur la nouvelle.

Les indés ne pourront pas publier leurs jeux eux-mêmes...

Exactement comme pour le Xbox Live de la Xbox 360, les indépendants ne pourront pas publier eux-mêmes leurs jeux. Une fois encore, ces derniers auront besoin d’un éditeur pour cela... Sachant queNintendo et Sony autorisent déjà les indépendants à publier eux-mêmes leurs titres sur le Nintendo eShop et le PlayStation Network.

 

Enfin une bonne nouvelle avec le Xbox Live Gold

Comme quoi il y n’a pas que des mauvaises nouvelles, Phil Harrison a également annoncé que si notre compte principal sur Xbox One bénéficiera d’un abonnement Gold au Xbox Live, alors tous les autres comptes hébergés par la même console auront aussi accès au Xbox Live. C’est un bon point même si, dans le fond, cela aurait déjà du être le cas avec la Xbox 360... Quoi qu’il en soit, on sait aussi désormais que ce même abonnement nous permettra également de profiter du Xbox Live sur la360, en utilisant notre compte principal.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, la je suis d'accord ca pus du c*l !

 

 

 

J'ai lu l'article sur un autre forum et c'est effarant!

 

Dans le même genre il y aussi celui là : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065865-microsoft-et-la-tv-un-veritable-succes.htm

 

 

Autant la il y a du fun possible  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se mettre des bâtons dans les roues avant même le début de la course  :rolleyes:

 

Je sens que Sony va pas forcément faire mieux mais s'il le font ça sera tout bon pour eux. Sinon... bah ça va signer la mort des consoles de salon petit à petit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon moi perso, je mise tout sur Sony là. S'ils ne m'endorment pas à coup d'explications de connectivité pendant 45 minutes sur 1 heure de présentation (celà ne m'intéresse pas du tout..) et qu'ils envoient du lourd niveau jeu avec de belles révélations je serais conquis.

 

Je ne dit pas que la connectivité de ne m'intéresse mais du moins ça ne m'affole pas de pouvoir regarder des chaînes, de pouvoir utiliser Skype ou autres. C'est une Question de choix, Imaginez les mômes qui vont se retrouver avec tout un tas de possibilité sans rien comprendre..

 

Je veux simplement jouer facilement avec l'appui d'une interface revue façon Next Gen qui m’intéresse (Et au moins pouvoir utiliser le micro entre deux personnes même si l'on ne joue pas au même jeu).

 

Je mise beaucoup sur Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sortir la tête de l'eau c'est presque mort pour Microsoft maintenant. Sauf s'ils font un E3 du feu de Dieu, sinon ils sont out!

Incroyable de peser autant d'argent dans le monde et d'avoir une communication aussi médiocre.

 

J'espère que Sony se démarquera de manière positive dans tout ça sinon comme dit Jump, ce sera la mort lente des consoles de salon et il y a fort à parier que les pertes seront conséquentes pour les 2 maisons mères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rip:  Xbox.

Thony il est temps de passer à l’ennemi  :diable:  :read:

 

Comme tu le dis Nonox et Jump à ce rythme là je nous vois mal encore attendre une prochaine génération de console.. En tout cas pour moi je ne me dirigerais pas vers le PC, ça ne m'a jamais attiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme alucard, pour moi jouer a un jeux vidéo c'est sur console, après je comprend très bien les pciste qui disent le contraire, mais ce serait vraiment nul qu'il n'y est plus de console de jeux a l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire :

 

Microsoft = xbox = ... PC

 

Donc si ils décident de mettre en place tous ce système de vérouillage et de licence vous pouvez être sur que les jeux PC n'en réchapperont pas (ils sont pas c*n non plus)...

 

Surtout qu'avec l’unicité de leurs OS (W8) il s'agira d'un jeu d'enfant pour appliquer les mécanisme d'une plateforme sur l'autre !

 

Sans oublier les développeur de jeux ... si Microsoft leur dit "Si vous me donnez l'exclu moi je vous garantie que votre jeux ne sera pas piraté et que vous aurez systématiquement un bénéfice sur la revente d'occasion" je peux te garantir que sony aura du mal à lutter si ils ne proposent pas quelque chose d'aussi safe et rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd'hui ce ne sont plus les dévloppeur qui font la pluie et le beau temps SEULEMENT les joueurs qui achètent de plus en plus rarement. Certains jeux qui ont coutés un bras aux developpeurs sont de moins en moins rentable pour eux, pas parce que le jeux est mauvais, au contraire mais seulement car les gamers attendent une baisse du prix d'achat et souvent se retourne vers l'occasion ou même et ce que je vois de plus en plus autour de moi, se prêtent les jeux entre eux.

 

Disons que la "crise" est passé par la, et que de nombreux joueurs(dont moi) choisissent trés conscienscieusement leur jeux "neufs"...

 

Et entre une console ou il faudra payer par ci par la etc... et une autre qui restera plus ou moins dans le système que l'on connait aujourd'hui il n'y aura pas photo.

 

ce n'est que mon humble avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu rajoutes :

 

Le marché de l'occasion et le don de jeu à un ami

Vous pourrez revendre vos disques de jeux chez un "revendeur partenaire" (ayant accepté les conditions d'utilisation du constructeur). Microsoft ne taxera ni le revendeur, ni l'éditeur, ni les consommateurs sur ce type de transactions*.

 

Vous pourrez donner vos jeux à vos amis. Deux conditions à cela : la personne en question devra figurer dans votre liste d'amis depuis au moins un mois et il ne sera possible de donner un jeu qu'une seule fois*.

@jv.com

 

Cette console est déjà morte avant même de naître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait du changement en lachant Sony pour Microsoft (pour leurs exclues), c'est mal parti, je n'ai pas le wifi donc la connection internet pour moi c'est meme pas la peine :s: . J'attends de voir la conference Sony à l'E3... microsoft prends beaucoup de risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En détail ... sous spoiler car très long à lire

 

VO :

Since the

reveal of the Xbox One a few weeks ago, the internet has worked itself into a frenzy, with rumours of used game fees, privacy concerns and contradicting information regarding how often the new console would be required to connect to the internet to function.

With E3 now only a few days away, Microsoft has taken the sensible decision of detailing a number of their planned polices for the Xbox One, hopefully putting the vast majority of rumours to bed.

You're going to see a LOT of quotes below, but we'd rather you have the information straight from the source than through our filter.

Xbox One Game Licensing

With our modern architecture, Xbox One games will load more quickly, will be always accessible from the cloud, and there is no physical limit to the size or scope of the content provided.

Here are our platform policies and capabilities for game licensing – all of which will be made available when Xbox One launches later this year:

Buy the way you want—disc or digital—on the same day: You’ll be able to buy disc-based games at traditional retailers or online through Xbox Live, on day of release. Discs will continue to be a great way to install your games quickly.

Access your entire games library from any Xbox One—no discs required: After signing in and installing, you can play any of your games from any Xbox One because a digital copy of your game is stored on your console and in the cloud. So, for example, while you are logged in at your friend’s house, you can play your games.

Share access to your games with everyone inside your home: Your friends and family, your guests and acquaintances get unlimited access to all of your games. Anyone can play your games on your console--regardless of whether you are logged in or their relationship to you.

Give your family access to your entire games library anytime, anywhere: Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One. Just like today, a family member can play your copy of Forza Motorsport at a friend’s house. Only now, they will see not just Forza, but all of your shared games. You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.

Trade-in and resell your disc-based games: Today, some gamers choose to sell their old disc-based games back for cash and credit. We designed Xbox One so game publishers can enable you to trade in your games at participating retailers. Microsoft does not charge a platform fee to retailers, publishers, or consumers for enabling transfer of these games.

Give your games to friends: Xbox One is designed so game publishers can enable you to give your disc-based games to your friends. There are no fees charged as part of these transfers. There are two requirements: you can only give them to people who have been on your friends list for at least 30 days and each game can only be given once.

In our role as a game publisher, Microsoft Studios will enable you to give your games to friends or trade in your Xbox One games at participating retailers. Third party publishers may opt in or out of supporting game resale and may set up business terms or transfer fees with retailers. Microsoft does not receive any compensation as part of this. In addition, third party publishers can enable you to give games to friends. Loaning or renting games won’t be available at launch, but we are exploring the possibilities with our partners.
Privacy

Xbox One and Kinect offer easy and approachable ways to control your games and entertainment with your voice and gestures. By recognizing you, Xbox One can tailor personal experiences and customize content just for you.

At Microsoft, we prioritize your privacy. We understand that your personal data and privacy are important. Xbox One and Kinect will provide tools to put you in control of your data. These include:

You are in control of what Kinect can see and hear: By design, you will determine how responsive and personalized your Xbox One is to you and your family during setup. The system will navigate you through key privacy options, like automatic or manual sign in, privacy settings, and clear notifications about how data is used. When Xbox One is on and you’re simply having a conversation in your living room, your conversation is not being recorded or uploaded.

You are in control of when Kinect sensing is On, Off or Paused: If you don’t want the Kinect sensor on while playing games or enjoying your entertainment, you can pause Kinect. To turn off your Xbox One, just say “Xbox Off.” When the system is off, it’s only listening for the single voice command -- “Xbox On,” and you can even turn that feature off too. Some apps and games may require Kinect functionality to operate, so you’ll need to turn it back on for these experiences.

You are in control of your personal data: You can play games or enjoy applications that use data, such as videos, photos, facial expressions, heart rate and more, but this data will not leave your Xbox One without your explicit permission. Here are a few examples of potential future scenarios:
A fitness game could measure heart rate data to provide you with improved feedback on your workout, allow you to track your progress, or even measure calories burned.
A card game could allow you to bluff your virtual opponent using your facial expressions.

You can use other inputs to control your games, TV and entertainment experiences: While it’s faster to find what you’re looking for using your voice and gesture commands with Kinect, you can use a controller, your remote controls or your smart devices instead. And you can use all of these devices when Kinect is paused.
Connectivity

Xbox One will deliver new benefits for gamers that are only possible with a system designed from the ground up to be ready and connected. Here are just a few examples:

A new generation of games with power from the cloud: Because every Xbox One owner has a broadband connection, developers can create massive, persistent worlds that evolve even when you’re not playing.

Your Xbox One is always ready: Xbox One is designed to run in a low-powered, connected state. This means your system, games and apps are always current and ready to play—no more waiting for updates.

Stay connected to your friends: Never miss an opportunity to play games with your friends or to catch up with family on Skype. Use Skype in Snap mode to chat while you play games or watch TV. Or enjoy group video Skype calls with people around the world, all from the comfort of your living room.

Access your entire games library from any Xbox One—no discs required: After signing in and installing, you can play any of your games from any Xbox One because a digital copy of your game is stored on your console and in the cloud. So, for example, while you are logged in at your friend’s house, you can play your games.

Buy the way you want—disc or digital—on the same day: You’ll be able to buy disc-based games at traditional retailers or online through Xbox Live, on day of release.


Networking Technologies

A range of advanced technologies will make these scenarios possible, including:

Superior wireless performance and coverage throughout the home: Xbox One is equipped with a gigabit Ethernet port and 802.11n wireless. With 802.11n, Xbox One can use the 5GHz wireless band which eliminates considerable interference from other devices in the home, such as cordless phones, Bluetooth devices and microwaves. Xbox One uses two wireless antennas, versus one in Xbox 360. This provides dramatically better coverage and sustained performance, which means faster internet speeds in more areas of your home.

Faster connection to a world of smart devices: With Wi-Fi Direct, Xbox One can speak directly to smart wireless devices and connect to them through the cloud. This means your smartphone or tablet will interact with Xbox One seamlessly.

Future proofed with power from the cloud: Microsoft has created a global network of more than 300,000 Xbox Live and Windows Azure servers, to help creators realize their visions of what is possible with a connected system.


Networking Requirements

To ensure Xbox One works optimally and can offer the experiences described above, it is designed with the following networking requirements:

For an optimal experience, we recommend a broadband connection of 1.5Mbps. (For reference, the average global internet connection speed as measured recently by Akamai was 2.9 Mbps). In areas where an Ethernet connection is not available, you can connect using mobile broadband.

While a persistent connection is not required, Xbox One is designed to verify if system, application or game updates are needed and to see if you have acquired new games, or resold, traded in, or given your game to a friend. Games that are designed to take advantage of the cloud may require a connection.

With Xbox One you can game offline for up to 24 hours on your primary console, or one hour if you are logged on to a separate console accessing your library. Offline gaming is not possible after these prescribed times until you re-establish a connection, but you can still watch live TV and enjoy Blu-ray and DVD movies.
Does any of the above information change your opinion on the Xbox One, and if so how?

Thanks to all of the community members that suggested this story!

 

VF trad google pour les feignasses :P

Depuis la révélation de la Xbox One il ya quelques semaines, l'Internet a lui-même travaillé dans une frénésie, avec des rumeurs de frais de jeu utilisé, les préoccupations de la vie privée et des informations contradictoires concernant la façon dont souvent la nouvelle console serait nécessaire pour se connecter à Internet pour fonctionner.

Avec E3 maintenant seulement quelques jours, Microsoft a pris la sage décision de détailler un certain nombre de leurs politiques prévues pour la Xbox One, mettant j'espère que la grande majorité des rumeurs au lit.

Vous allez voir beaucoup de citations ci-dessous, mais nous préférons vous disposez des informations directement à la source que par notre filtre.

Xbox One Licensing du jeu

Grâce à notre architecture moderne, Xbox One jeux se chargent plus rapidement, sera toujours accessible à partir du nuage, et il n'ya aucune limite physique à la taille ou la portée du contenu fourni.

Voici nos politiques de plates-formes et des capacités pour les licences de jeu - qui seront mis à disposition lors de Xbox One sera lancé plus tard cette année:

Acheter la façon dont vous voulez-disque ou numérique le même jour: Vous serez en mesure d'acheter des jeux sur disque chez les détaillants traditionnels ou en ligne via Xbox Live, le jour de diffusion. Disques continueront à être un excellent moyen pour installer vos jeux rapidement.

Accès intégralité de votre bibliothèque de jeux de toute Xbox One-aucun disque requis: Après la signature de l'installation et, vous pouvez jouer à un de vos jeux Xbox de toute One car une copie numérique de votre jeu est stocké sur votre console et dans le nuage. Ainsi, par exemple, alors que vous êtes connecté à la maison de votre ami, vous pouvez jouer à vos jeux.

Partager l'accès à vos jeux avec tout le monde à l'intérieur de votre maison: Vos amis et votre famille, vos invités et connaissances ont un accès illimité à tous vos jeux. N'importe qui peut jouer à vos jeux sur votre console - indépendamment du fait que vous êtes connecté ou leur relation avec vous.

Donnez à votre famille l'accès à toute votre bibliothèque de jeux n'importe quand, n'importe où: Xbox One permettra aux nouvelles formes d'accès pour les familles. Jusqu'à dix membres de votre famille peuvent se connecter et jouer à partir de votre bibliothèque de jeux commune sur n'importe quel Xbox One. Tout comme aujourd'hui, un membre de la famille peut jouer votre exemplaire de Forza Motorsport dans la maison d'un ami. Seulement voilà, ils ne verront pas juste Forza, mais tous vos jeux partagés. Vous pouvez toujours jouer à vos jeux, et l'un des membres de votre famille peut être jouer à partir de votre bibliothèque partagée à un moment donné.

Échangez et revendre vos jeux sur disque: Aujourd'hui, certains joueurs choisissent de vendre leurs vieux jeux sur disque arrière de l'argent et du crédit. Nous avons conçu une Xbox pour les éditeurs de jeux peuvent vous permettre d'échanger vos jeux chez les détaillants participants. Microsoft ne facture pas de frais de plate-forme pour les détaillants, les éditeurs ou les consommateurs pour permettre le transfert de ces jeux.

Donnez vos jeux à des amis: Xbox One est conçu pour les éditeurs de jeux peuvent vous permettre de donner vos jeux sur disque à vos amis. Il n'y a pas de frais dans le cadre de ces transferts. Il ya deux conditions: vous ne pouvez les donner à des gens qui ont été sur votre liste d'amis pendant au moins 30 jours et chaque jeu ne peut être donnée qu'une seule fois.

Dans notre rôle en tant qu'éditeur de jeux, Microsoft Studios vous permettra de donner à vos jeux à des amis ou échanger votre Xbox One jeux chez les détaillants participants. Éditeurs tiers peuvent participer ou de soutenir jeu revente et peuvent créer des conditions commerciales ou des frais de transfert avec les détaillants. Microsoft ne reçoit aucune compensation dans le cadre de cette. En outre, les éditeurs tiers peuvent vous permettre de donner des jeux à des amis. Prêt ou la location de jeux ne seront pas disponibles au lancement, mais nous sommes à explorer les possibilités avec notre partners.Privacy

Une Xbox et Kinect offrent des moyens simples et abordables pour contrôler vos jeux et de divertissement avec votre voix et les gestes. En vous reconnaissant, Xbox On peut expériences personnelles adapter et personnaliser le contenu pour vous.

Chez Microsoft, nous accordons la priorité de votre vie privée. Nous comprenons que vos données personnelles et la vie privée sont importants. Une Xbox et Kinect fournira des outils pour vous mettre dans le contrôle de vos données. Il s'agit notamment de:

Vous êtes en contrôle de ce que Kinect peut voir et entendre: Par conception, vous permettra de déterminer comment réactif et personnalisé votre Xbox One est pour vous et votre famille pendant l'installation. Le système vous permettra de naviguer à travers les options clés de la vie privée, comme la connexion automatique ou manuel dans, les paramètres de confidentialité, et les notifications claires sur la façon dont les données sont utilisées. Quand Xbox One est allumé et que vous êtes tout simplement avoir une conversation dans votre salon, votre conversation n'est pas enregistré ou téléchargé.

Vous êtes en contrôle de quand Kinect de détection est activé, désactivé ou pause: Si vous ne voulez pas le capteur Kinect sur tout jouer à des jeux ou profiter de votre divertissement, vous pouvez mettre en pause Kinect. Pour éteindre votre Xbox One, il suffit de dire ". Off Xbox" Quand le système est éteint, il est seulement l'écoute pour la simple commande vocale - "Xbox On", et vous pouvez même annuler cette option trop. Certaines applications et jeux peuvent nécessiter des fonctionnalités Kinect pour fonctionner, vous aurez donc besoin de le rallumer pour ces expériences.

Vous êtes en contrôle de vos données personnelles: Vous pouvez jouer à des jeux ou profiter d'applications qui utilisent des données, tels que des vidéos, des photos, des expressions faciales, du rythme cardiaque et d'autres, mais ces données ne quitterez pas votre One Xbox sans votre permission explicite. Voici quelques exemples de scénarios futurs possibles:
Un jeu de fitness pourrait mesurer les données de fréquence cardiaque pour vous offrir un meilleur retour sur votre entraînement, vous permettent de suivre vos progrès, voire de mesurer les calories brûlées.
Un jeu de cartes pourrait vous permettre de bluffer votre adversaire virtuel en utilisant vos expressions faciales.

Vous pouvez utiliser d'autres entrées de contrôler vos jeux, de la télévision et des expériences de divertissement: Bien qu'il soit plus rapide pour trouver ce que vous cherchez en utilisant votre commandes gestuelles voix et avec Kinect, vous pouvez utiliser un contrôleur, vos télécommandes ou vos appareils intelligents à la place. Et vous pouvez utiliser l'ensemble de ces dispositifs lors de Kinect est paused.Connectivity

Xbox On va offrir de nouveaux avantages pour les joueurs qui ne sont possibles avec un système conçu à partir du sol pour être prêt et connecté. Voici quelques exemples:

Une nouvelle génération de jeux avec la puissance du cloud: Parce que chaque Xbox Un propriétaire dispose d'une connexion haut débit, les développeurs peuvent créer des massifs, mondes persistants qui évoluent même lorsque vous ne jouez pas.

Votre Xbox On est toujours prêt: Xbox One est conçu pour fonctionner dans un état connecté faible puissance. Cela signifie que votre système, jeux et applications sont toujours à jour et prêt à jouer, plus besoin d'attendre les mises à jour.

Restez connecté à vos amis: ne manquez jamais une occasion de jouer à des jeux avec vos amis et de rattraper avec la famille sur Skype. Utilisez Skype en mode Snap pour bavarder pendant que vous jouez à des jeux ou regarder la télévision. Ou profiter groupe vidéo des appels Skype avec des gens partout dans le monde, tous dans le confort de votre salon.

Accès intégralité de votre bibliothèque de jeux de toute Xbox One-aucun disque requis: Après la signature de l'installation et, vous pouvez jouer à un de vos jeux Xbox de toute One car une copie numérique de votre jeu est stocké sur votre console et dans le nuage. Ainsi, par exemple, alors que vous êtes connecté à la maison de votre ami, vous pouvez jouer à vos jeux.

Acheter la façon dont vous voulez-disque ou numérique le même jour: Vous serez en mesure d'acheter des jeux sur disque chez les détaillants traditionnels ou en ligne via Xbox Live, le jour de diffusion.


Networking Technologies

Une gamme de technologies de pointe fera ces scénarios possibles, y compris:

Performances sans fil supérieure et une couverture dans toute la maison: Xbox One est équipé d'un port Ethernet gigabit et sans fil 802.11n. Avec 802.11n, Xbox On peut utiliser la bande de 5 GHz sans fil qui élimine les interférences considérable de la part d'autres appareils dans la maison, tels que les téléphones sans fil, appareils Bluetooth et micro-ondes. Xbox On utilise deux antennes sans fil, contre un sur Xbox 360. Cette offre considérablement meilleure couverture et une performance soutenue, ce qui signifie des vitesses de connexion plus rapides en zones de votre maison.

Connexion plus rapide à un monde de dispositifs intelligents: Avec le Wi-Fi Direct, Xbox On peut parler directement aux appareils sans fil intelligents et se connecter à eux à travers le nuage. Cela signifie que votre smartphone ou tablette vont interagir avec la Xbox One transparente.

Future imperméabilisé avec la puissance du cloud: Microsoft a créé un réseau mondial de plus de 300.000 Xbox serveurs Windows Azure en direct et, pour aider les créateurs à réaliser leurs visions de ce qui est possible avec un système connecté.


Exigences de réseautage

Pour assurer Xbox On travaille de façon optimale et peut offrir des expériences décrites ci-dessus, il est conçu avec les exigences de mise en réseau suivantes:

Pour une expérience optimale, nous recommandons une connexion haut débit de 1,5 Mbps. (Pour référence, la vitesse de connexion internet moyenne mondiale mesurée récemment par Akamai était de 2,9 Mbps). Dans les zones où une connexion Ethernet n'est pas disponible, vous pouvez vous connecter en utilisant le haut débit mobile.

Bien que d'une connexion permanente n'est pas nécessaire, Xbox One est conçu pour vérifier si des mises à jour système, application ou le jeu sont nécessaires et pour voir si vous avez acquis de nouveaux jeux ou revendus, échangés, ou donné votre jeu à un ami. Les jeux qui sont conçus pour tirer parti du nuage peuvent nécessiter une connexion.

Avec la Xbox One, vous pouvez jeu hors ligne pendant 24 heures sur votre console principale, ou une heure, si vous êtes connecté à une console séparée accéder à votre bibliothèque. Hors ligne jeu n'est pas possible après ces moments prescrits jusqu'à ce que vous ré-établir une connexion, mais vous pouvez toujours regarder la télévision en direct et profiter de Blu-ray et DVD. Est-ce l'une des informations ci-dessus changer votre opinion sur le Xbox One, et si oui, comment?

Merci à tous les membres de la communauté qui ont suggéré cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies