Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

Moi de mon côté,je me réserve pour la PS5 qui aura un vrai lecteur 4K :P normalement elle sera rétrocompatible avec les jeux PS4.

Je croise les doigts pour que ça soit le cas 👌

Si ça pouvait être le cas, moi qui n'a pas pris la PS4 alors que j'avais eu toutes les précédentes...

J'ai pris la Xbox One S que je ne regrette pas mais j'aurais bien aimé faire quelques jeux de la concurrence comme par exemple le dernier "God Of War".;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2018 à 19:05, Thanos a dit :

Moi de mon côté,je me réserve pour la PS5 qui aura un vrai lecteur 4K :P normalement elle sera rétrocompatible avec les jeux PS4.

Je croise les doigts pour que ça soit le cas 👌

Pour le moment,je suis très satisfait de ma PS4 slim et je n'ai pas envie d'investir dans une PS4 pro soit disant augmentée :ninja: 

 

c'est sur, mais normalement la PS5 n'est pas prévue avant 2020, donc ça laisse le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info à prendre avec des (grosses) pincettes,il y a 98 consoles éditions 500 millions de retour en stock sur fnac.com,elles n’ont pas encore étés remises en vente mais ça va peut être venir,avant hier leur stock était à zéro et ce matin 98,c’est peut être une erreur,impossible d’avoir plus d’info pour le moment.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Derek a dit :

Info à prendre avec des (grosses) pincettes,il y a 98 consoles éditions 500 millions de retour en stock sur fnac.com,elles n’ont pas encore étés remises en vente mais ça va peut être venir,avant hier leur stock était à zéro et ce matin 98,c’est peut être une erreur,impossible d’avoir plus d’info pour le moment.

 

C'est ton pote qui te l'a dit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, iPman143 a dit :

C'est ton pote qui te l'a dit ?

 

Oui on a regardé les stocks parce que ça fait quelques jours que je tente d’en chopper une du stock SAV. Mais même avec l’appel perso du directeur impossible qu’ils en lâchent une 😡

Et c’est là qu’on a vu le retour en stock de 98 pièces,j’attends les infos mais c’est pas simple fnac.com s’en battent les cacahuètes des boutiques,si j’ai des infos j’en laisserai ici parce que si il y a un retour en ligne sans aucune info ça va partir en quelques minutes alors je vais encore mettre la pression,on verra 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, iPman143 a dit :

Merci pour ces précisions ;) j'avoue que si je tombe sur le restock je pense craquer ! 

Oui moi aussi,vu que je vais prendre une pro avant Noël,celle là est très sympa et j’aurais pu en avoir une mais j’ai tergiversé alors depuis je fous la pression à mon pote pour qu’il m’en trouve une et en même temps j’en ai parlé,donc,au directeur du magasin pour voir si il peux aussi faire pression

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi,vu que je vais prendre une pro avant Noël,celle là est très sympa et j’aurais pu en avoir une mais j’ai tergiversé alors depuis je fous la pression à mon pote pour qu’il m’en trouve une et en même temps j’en ai parlé,donc,au directeur du magasin pour voir si il peux aussi faire pression


Tu as quand même un atout avec ton pote et le directeur, si ça passe c’est super pour toi :)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite (et certainement fin) pour l’édition 500 millions,le stock mystérieux de 98 consoles a disparu sans avoir été remis en vente,c’était certainement une erreur et ils ne daignent même pas répondre aux mails envoyés par la boutique 

Je vais quand même me mettre en quête pour changer la mienne,c’est devenu chaud avec le DD de 500go,à chaque nouveau jeu je dois faire du vide parce que c’est plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Derek a dit :

Suite (et certainement fin) pour l’édition 500 millions,le stock mystérieux de 98 consoles a disparu sans avoir été remis en vente,c’était certainement une erreur et ils ne daignent même pas répondre aux mails envoyés par la boutique 

Je vais quand même me mettre en quête pour changer la mienne,c’est devenu chaud avec le DD de 500go,à chaque nouveau jeu je dois faire du vide parce que c’est plein.

Merci de ton suivi.

Je compatis pour les 500Go ça devient vraiment limite.

Ayant raté ce superbe modèle, on va gentillement attendre le black friday.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'éclate tellement sur ce Spiderman, j'ai commencé par faire de l'exploration et je j'avance un peu sur la partie histoire, c'est trop bon !!!!

Et le mieux c'est que j'ai lu que la 2eme partie de l'histoire était encore meilleure !!!

 

Petit détail (au début du jeu) qui est un super kif, c'est lors d'une scène dans un restaurant entre Peter et MJ. C'est tout con mais j'ai eu les frissons :)

Pas de spoiler pour ceux qui n'ont pas encore passé la scène ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The_Bride a dit :

Je m'éclate tellement sur ce Spiderman, j'ai commencé par faire de l'exploration et je j'avance un peu sur la partie histoire, c'est trop bon !!!!

Je vois que je suis pas le seul à laisser l'histoire de coté et de me balader entre les immeubles de toiles en toiles :wahou:

Mais il est vraiment super beau, et quand le soleil se couche et qu'il est juste en face... :love:

 

il y a 6 minutes, The_Bride a dit :

Petit détail (au début du jeu) qui est un super kif, c'est lors d'une scène dans un restaurant entre Peter et MJ. C'est tout con mais j'ai eu les frissons :)

Plutôt surpris de cette scène, mais petit frissons aussi :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon, j’ai encore une question de débutant sur la PS4. 

J’avais besoin de chercher un morceau précis de la BO de Pirates des Caraïbes et ma console était allumée alors j’ai mis le CD à l’intérieur, et là surprise ça ne fonctionne pas. J’ai cru que ça venait du CD mais en fait non. Alors j’ai raté une manip ou la PS4 ne lit pas les CDs ?

Après la non compatibilité des jeux PS3 et l’impossibilité de stocker des fichiers vidéos directement dans la console, je m’attend à tout...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ca ne lis pas les cds non plus... ca ne sert qu à jouer au final et cest pour ça que ça a été conçu. C'est regrettable mais c'est comme ça. La ps3 était bien supérieur à tout niveau. Y a qu'à regarder la qualité du lecteur bluray de cette dernière... celui de la ps4 en est bien loin

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS4 est juste sauvée par ses superbes exclus,pour le reste c’est un tank comparé à la One X,bruyante,applications absentes,manette à chié,pas de lecture des BR 4K et donc des cd. Depuis le 1er jour je ne m’en suis servi que pour les exclus,le reste du temps c’est la One que j’utilise 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, T-tèf a dit :

Pour les 5 ans de PS4, Sony a lancé un site pour créer des vidéos personnalisées avec nos stats.

https://www.playstation.com/fr-fr/explore/ps4/my-ps4-life/

Sympa.

 

Ma vidéo. :blush:

 

 

 

Uchhh ca geek sévère 

 

tu as passé 2 mois de ta vie sur gta v 😮😮😮😮😂😂😂

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies