Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

Salut les jeunes,

 

j'ai une PS4 depuis quelques mois (essentiellement pour regarder des films) et je viens de m'apercevoir qu'elle ne lit pas les disques de jeux PS3. Y'a moyen de bidouiller un truc pour que ce soit possible, ou je peux jeter mes jeux PS3 à la benne ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 12 minutes, magik a dit :

Salut les jeunes,

 

j'ai une PS4 depuis quelques mois (essentiellement pour regarder des films) et je viens de m'apercevoir qu'elle ne lit pas les disques de jeux PS3. Y'a moyen de bidouiller un truc pour que ce soit possible, ou je peux jeter mes jeux PS3 à la benne ?

De mémoire c’est pas possible. Même impossible... le problème vient de la console elle même, impossible de lire les jeux de PS3. Si ce serait logiciel, une mise à jour ou un crack et c’est réglé mais la c’est un problème matériel :( 

 

Edit : @magik un petit jeune t’explique comment mettre un jeu de PS3 sur ps4  :o

 

Modifié par deepdro
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, magik a dit :

Une autre question : sur la PS3 je pouvais stocker des fichiers vidéo pour mes enfants, et des fichiers mp3. On peut faire ça avec la PS4 ?

Et non, la PS4 est un super système multimédia, tu savais pas ? :ninja:

Il te faut un DD externe ou une clé pour les films et musique ;) 

J'ai pris l'habitude depuis la PS3 de bien nommé les dossiers pour que la console puisse comprendre que je veux regarder une vidéo, donc je sais pas si c'est toujours necessaire sur PS4.

Si c'est toujours le cas il faut que les dossiers des vidéos se nomme VIDEO, pour les musiques MUSIC et pour les photos PICTURE ;) 

Et encore une précision, le disque dur (ou la clé) doit etre au format FAT32, soit une taille de fichier limite de 4go :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quoi sert toute cette place sur le disque dur si on peut rien mettre dessus... <_<

J’ai essayé de mettre une clef USB dessus mais ça fait rien du tout. Elle est au bon format pourtant donc ça doit venir du fait que j’ai pas créé de dossier.

De toute façon je peux brancher un disque dur externe sur ma tv donc c’est pas un problème, mais c’est juste chiant de devoir stocker sur disque ou clef les épisodes de Mickey pour mon fils...

 

Merci en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, magik a dit :

Je me demande à quoi sert toute cette place sur le disque dur si on peut rien mettre dessus... <_<

J’ai essayé de mettre une clef USB dessus mais ça fait rien du tout. Elle est au bon format pourtant donc ça doit venir du fait que j’ai pas créé de dossier.

De toute façon je peux brancher un disque dur externe sur ma tv donc c’est pas un problème, mais c’est juste chiant de devoir stocker sur disque ou clef les épisodes de Mickey pour mon fils...

 

Merci en tout cas. :)

Les jeux prennent beaucoup de place.

Tu peux télécharger via le Playstore le Lecteur Multimédia, je l'utilise pour lire mon DD.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@Cell oui c'est prévu: Steelbook + mini artbook + fourreau/boite comme pour les autres exclues Sony (Uncharted Trilogy, Uncharted 4, Horizon, God of War) à 79,99€ à la Fnac avec 10€ de CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Playstation va lancer une collection "Playstation Hits" à 19.99 le titre à partir du 18/07 , il y en a pour tous les goûts ^^

 

  • Uncharted 4 : A Thief’s End
  • LittleBigPlanet 3
  • DRIVECLUB
  • Ratchet & Clank
  • Killzone Shadow Fall
  • Bloodborne
  • inFAMOUS : Second Son
  • The Last of Us Remastered
  • Project CARS
  • Dragon Ball XENOVERSE
  • DYNASTY WARRIORS 8 : Xtreme Legends Complete Edition
  • Watch_Dogs
  • Assassin's Creed IV Black Flag
  • Rayman Legends
  • Mortal Kombat X
  • Batman : Arkham Knight
  • La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
  • Need For Speed
  • Need For Speed Rivals
  • EA SPORTS UFC 2
  • Yakuza 0
  • Earth Defense Force 4.1 : The Shadow Of New Despair
  • DYNASTY WARRIORS 8 : Xtreme Legends Complete Edition
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies