Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

Perso j'ai essaye avec mon disque dur ca a pas réussi a le lire du tout le DD, et avec une clé usb et un fichier avi ca na pas reussi non plus !

Pareil...

 

Ils ont fait fort avec leur annonce à l'E3 mais le système n'est pas abouti. On va attendre sagement une MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que chez moi que les téléchargements de mise a jour sont super lents ?

 

Le patch de Batman se télécharge depuis 17h et il me dit qu'il reste 3h... -_-

 

Je télécharge à 2 Mo/s sur le PC, et j'ai remarqué que depuis un certains temps c'est super lent sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'existence du projet The Last of Us 2 confirmé par l'acteur qui prête sa voix a Nathan Drake (le héros d'Uncharted, pour les ignares :P )

 

"Pour le moment, je suis sur le dernier jeu de Naughty Dog (Uncharted 4 : A Thief's End, ndlr). Je sais qu'ils sont en train de concevoir The Last of Us 2, mais mon personnage dans The Last of Us a disparu prématurément."

 

:wahou: :wahou: :wahou: :wahou:

:bave: :bave: :bave: :bave:

 

Sortie d'U4 début 2016, et présentation de TLOU2 a l'E3 2016, ce serait le pied

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de citer TLOU2 et Uncharted 4 me donnent des frissons rien qu'à le lire, Naugty Dog cartonne avec un nouveau Ratchet en plus (moins compliqué à concevoir que les 2 autres) mais très jouissif, un bon Jak and Daxter et je serais aux anges, mais déjà la y'a du lourd "en préparation"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annonce de suite m'indiffère, le premier se tenait de bout en bout, avoir une fin ouverte ce n'est pas sale. J'ai vraiment adoré The Last Of Us, j'attendrais la prochaine IP de Naughty Dog voir quelle nouvelle histoire et nouvel univers ils pourront nous présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de citer TLOU2 et Uncharted 4 me donnent des frissons rien qu'à le lire, Naugty Dog cartonne avec un nouveau Ratchet en plus (moins compliqué à concevoir que les 2 autres) mais très jouissif, un bon Jak and Daxter et je serais aux anges, mais déjà la y'a du lourd "en préparation"

 

Ratchet & Clank c'est pas Naughty Dog ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien que de citer TLOU2 et Uncharted 4 me donnent des frissons rien qu'à le lire, Naugty Dog cartonne avec un nouveau Ratchet en plus (moins compliqué à concevoir que les 2 autres) mais très jouissif, un bon Jak and Daxter et je serais aux anges, mais déjà la y'a du lourd "en préparation"

 

Ratchet & Clank c'est pas Naughty Dog ;)

 

Non certes, c'est Jak & Daxter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

[Abonnés PS+] Thème PS4 Batman Arkham Knight gratuit @ Playstation

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/th%C3%A8mes/batman-arkham-knight-ps-plus-exclusive-theme/cid=EP1018-CUSA00135_00-ETH0000000000079?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=psn%20store&utm_campaign=PX+-+PlayStation+-+Brand&EMCID=GM300000_store

 

Source: D.L

 

Un pack de skin "new 52" gratuit également en passant par le store directement. :)

Modifié par Elektra Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voila pour le mois de juillet :) MAJ le 7 juillet

 

rmxXJln.jpg

 

A noter, le cadeau Rocket League qui sort justement le 7 Juillet ! Très très content ! Je m’apprêtais à le payer 20 € comme annoncé donc c'est une belle surprise de la part de Sony, surtout pour un super jeu comme ça, je le conseille à tout le monde ! D'ailleurs avec Seb Domont on va vous en parler ;) 

Je crois que c'est une première d'offrir un jeu qui sort tout juste B)  

Modifié par Jump'
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour le mois de juillet :) MAJ le 7 juillet

 

rmxXJln.jpg

 

A noter, le cadeau Rocket League qui sort justement le 7 Juillet ! Très très content ! Je m’apprêtais à le payer 20 € comme annoncé donc c'est une belle surprise de la part de Sony, surtout pour un super jeu comme ça, je le conseille à tout le monde ! D'ailleurs avec Seb Domont on va vous en parler ;)

Je crois que c'est une première d'offrir un jeu qui sort tout juste B)  

Sans transition l'ami, effectivement, pour nous 2 Rocket League a fait l'effet d'une bombe bien fun lors du test de la Bêta en Mai dernier, la fiche du jeu sera créée très prochainement !!!

 

Ce n'est, je pense pas le premier jeu qui est direct gratuit en PSN+ , De mémoire, Outlast l'était aussi ( bon sauf si on prends en compte qu'il était sorti sur PC avant ) ^^, Race the SUN aussi non?

 

Enfin bref, Rocket League va être une bombe en multi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourriez vous expliquer en gros le principe de Rocket league, j'ai la flemme d'aller sur le net, si c'est du multi le kiff je le téléchargerais à coup sur

Edit: c'est bon j'ai vu le principe cela va être jouissif du foot en voiture custom :wahou: , les délires qu'ils se tapent les deV à faire des jeux comme cela, et à coup sur cela va marcher, pas besoin que des jeux triple A (ex: Batman sur PC:une honte)

 

212737Captureiuiui.png

Plus qu'à regarder des vidéos de la bêta de gameplay, mais cela doit être pure arcade donc bien bourrin, sans prise de tête

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourriez vous expliquer en gros le principe de Rocket league, j'ai la flemme d'aller sur le net, si c'est du multi le kiff je le téléchargerais à coup sur

Edit: c'est bon j'ai vu le principe cela va être jouissif du foot en voiture custom :wahou: , les délires qu'ils se tapent les deV à faire des jeux comme cela, et à coup sur cela va marcher, pas besoin que des jeux triple A (ex: Batman sur PC:une honte)

 

212737Captureiuiui.png

Plus qu'à regarder des vidéos de la bêta de gameplay, mais cela doit être pure arcade donc bien bourrin, sans prise de tête

J'ai créée la fiche du jeu dans la section multi du forum l'ami Elec' ;)

 

En gros, du foot, en arène, 2 buts ( forcément ^^)  mais à la place des "bonhommes" ce sont des voitures RC ... on peut sauter, double sauter, utiliser des boosts ( et en combbinant les sauts et le boost...on peut s'envoleeeeeeeerrrrr !!! ^^ ) 

 

Je reposte ici une vidéo de gameplay opposant une team...et des développeurs du jeu , ce qui en diras bien plus que les 20 lignes que je m'apprétais à écrire  :

 

 

PS: j'arrive pas à intégrer le lecteur ici alors que j'avais réussi sur la fiche du jeu... ^^

Modifié par Jump'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies